blade turn warden

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Dommage pour les warden et autres BT ... mais je prend pour exemple les Morts Vivants, c'est très faisable même sans BT (vu qu'elle risque de pas bloquer grand chose...) avec un bon healeur et des buffs corrects ...

sinon il reste tjrs la BT manuelle qui elle fonctionne toujours j'imagine, càd faire une bulle à tout le groupe ou alors une par une ... ca limitera l'AFK des BT ca en tt cas :)
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

Vangeliz wrote:Rouge tout le temps ou dès un certain lvl?

Si c'est comptabilisé en niveau, par exemple disons 6lvl.

Au début certains violets ne casseront pa la bt, puis en montant tous les violets la transperceront, puis certains rouges etc.

Si c'est tous les rouges, bah il reste les oranges :D .
meme les oranges transpercent la BT :cry:

le priant qui est orange pour un lvl50 la transperce
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Je suis d'accord avec l'hypothèse d'Hakim, j'ai un warden 46 et la seule raison pour laquelle on état demandé avant c'etait la bt, mais le warden est beacoups plus intéressant que ca.. polyvalent.., de plus certains sorts ont été ajoutés le rendant plus intéressant en solo pour ceux qui le veule..
Et puis dans un contexte rp un boss reste un boss qu'il soit jaune ou violet, son nom fait de lui un adversaire à ne pas négliger..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Les sorts qui ont été rajoué comme tu dis, ne fonctionne pas, il ne proc JMS
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

la BT est percée par tout mob ou joueur supérieur au level de la warden ( mage aussi vu qu'ils ont leur bulles simples ,ça fonctionne pareil )
Je suis d'accord avec l'hypothèse d'Hakim, j'ai un warden 46 et la seule raison pour laquelle on état demandé avant c'etait la bt, mais le warden est beacoups plus intéressant que ca.. polyvalent.., de plus certains sorts ont été ajoutés le rendant plus intéressant en solo pour ceux qui le veule..
Et puis dans un contexte rp un boss reste un boss qu'il soit jaune ou violet, son nom fait de lui un adversaire à ne pas négliger..
les supers procs qui servent à rien :roll: la spec heal nerf ,et faire aucuns dégâts .. (le top pour soloter )
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

depuis la mise à jour, quand on veut bien pexer sur des gros mobs, il nous faut obligatoirement (entre autre d'autres trucs) :

- un deuxième heal de support
- un add

sans ça, le groupe n'est pas rentable. donc les wardens sont l'une des classes très demandées.

le truc qui change, c'est que les wardens ne sont plus demandés pour les memes raisons qu'avant... Mais quand vous voyez sur l'irc "need shaman", bah ça touche aussi bien les warden, hein... (tout comme quand on dit "need healer", si un clerc vient, c'est pareil...).
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

les supers procs qui servent à rien Rolling Eyes la spec heal nerf ,et faire aucuns dégâts .. (le top pour soloter )
ca je ne l'avait pas remarqué j'ai joué qu'une fois mon warden depuis mon retour, mais un warden avec pas mal de points en bouc, en arme, en buff, et un peu pour se soigner c'est pas top en solo ? c'est sur c'est pas un tank mais il est résistant (maille, ecaille) et se soigne. Puis ca dépend de ta race moi j'ai un sylvain avec pas mal de force de base..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

si t'aime passer 2 minutes par mob :lol:

les points en armes ne changent presque rien aux degats sans styles et à part taunt y a aucuns styles efficace sans ouvertures et c'est pas la force de base qui y change beaucoup

reste qu'à monter buff et heal pour exp en groupe
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Pas fait pour le solo le Warden.

C'est une classe de soutien, il a juste des outils pour être un peu chiant mais rien de plus.

Ca n'a rien d'etonnant sinon ce serait du moine-like ubber avantagé sans un poil de defaut.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply