[DEV]Transferts d'or

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Idem, le premier c'est moyen, mais avec gros intérêt déduits sur les sous ça pourrait être potable.

En revanche si c'est juste un moyen de faire des transferts sans demander aux autres, ça me semble suxant au possible.
Image
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Peros j'avait eue le meme genre d'idée ... Un gardien des coffre accessible par tout les perso du meme compte
Ce qui serait sympa, c'est d'avoir la page du gardien des coffres (pour les objets) avec des signet correspondant au nom de tous les autre perso sur le même compte.

Pour l'or, il faudrait une commande du genre : /banc <transfere> <nom>. L'argent resterait enregistrer sur le serveur, et une fois que le <nom> indiqué auparavant se connecte, celui-ci irait a la banqueet ferait un retrait.
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Nouveau moyen d epayement par virement \o/
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

On devrait tous avoir un chéquier et une carte bleu et un coffre fort blindé à la banque d'Emblème non :lol:

(nimportequoi ... si besoin de transfère, on demande a un ami et on change de perso :arrow: au suivant)
Last edited by darkgoblins on 23 Feb 2007, 14:20, edited 1 time in total.
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Non, ce serait logique qu'on puisse faire des versements d'un compte à un autre. Mais pour éviter le genre de bêtises cité plus haut, il faut que les deux personnes soient tout de même connectées en même temps.
HdM
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

:shock: Elle est ou la logique ? tu peus m'expliquer ? De plus, on parle pas de transferer d'un compte à un autre mais d'un perso à un autre perso sur le MEME compte ! Et sa pour moi ça n'a aucune logique et c'est normalement impossible sauf avec deux PC pour le meme compte et la c'est interdit je crois bien.
Enfin je peux me tromper...
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

pourquoi c'est mal de transferer c'un compte à l'autre? (d'un perso à l'autre, plutot)
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Tu peux pas connecter deux fois le même compte en simultané toute façon :wink:
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

nan, mais en quoi est-ce mal de transferer de la tune ou un item d'un de ses persos à un autre de ses persos?

edit pour en dessous et pour éviter de faire 35 posts d'une phrase :p :

ah bah on est d'accord alors ^^.
Last edited by Hakim on 23 Feb 2007, 16:50, edited 1 time in total.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Y'a aucun mal :lol:
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Le seul vrai mal, c'est que ça vire l'intérêt de faire se démerder le perso par lui même. (si c'est d'un pj à un autre pj du même compte)
On reroll qu'on a deja 1pp et des objets magique lvl40 avec un dada et du matériel de craft :/ Youpi comme c'est intéressant x)

Et ce n'est pas la peine de répliquer que d'autres le font deja par du double account xD , c'est pas ma faute s'il existe des comportement plutôt stupide.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Le seul vrai mal, c'est que ça vire l'intérêt de faire se démerder le perso par lui même. (si c'est d'un pj à un autre pj du même compte)
On reroll qu'on a deja 1pp et des objets magique lvl40 avec un dada et du matériel de craft :/ Youpi comme c'est intéressant x)
en meme temps, c'est pas non plus super interressant d'à chaque fois commencer un perso au même endroit, avec les memes vêtements, le meme inventaire, avec exactement la meme quantité d'argent sur lui... à moins de se prendre le trip comme quoi on vient tous d'une même couveuse à clone magiques, ptete. (nan, j'exagère :oops:, enfin zavez saisi l'idée ^^).

j'espère que ce ptit message tout bête ne passe pas pour du troll hein :o, mais j'pense qu'on devrait laisser le choix. Après tout, on parle du plaisir à jouer du joueur. S'il s'amuse plus à dire que son perso n'est pas un simple paysan lorsqu'il le débute au lvl 1, pourquoi ne pourrait-il pas? (meme si c'est bateau comme "explication", cest' pourtant son droit... au meme titre que les gens ont comme par hazard choisis de faire un sarrasin pour faire un sicaire ^^. ils donnent une raison rp bateau, on sait très bien que c'est pour la dext, mais c'est leur droit).

Puis j'avoue que moi, quand je reroll, c'est pas vraiment pour le faire pexer, mais plutot pour créer un personnage aux caractéristiques rp précises pour, en général, une situation rp . précise Et dans laquelle j'aimerais que ce perso soit "près à l'emploi" ou presque. (un marchand que je vais positionner quelquepart, un employé, un tavernier, un personnage drole, ect...) Et je trouve frustrant qu'ils soient forcément avec les vetements de base et sans aucun argent... je suis obligé de me tapper une semaine de pexe ou de mendier pour pouvoir simplement jouer une situation rp donnée.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ou tu peux demander a un ami de te fournir en matériel de base pour ton rp :)

Enfin la fois ou j'ai eu a le faire, ça n'a pas posé de problème
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Au fait, on peut créer des persos qu'on appellerait "mule" ?
apprends que parler pour rien dire c'est inutil il suffis de dire pour ou contre ;)

perso je suis pour
Le fair-play avant tout !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Asenar Lunin wrote:Ou tu peux demander a un ami de te fournir en matériel de base pour ton rp :)

Enfin la fois ou j'ai eu a le faire, ça n'a pas posé de problème
ok bah j'vais aussi demander à un ami de me mettre ma tune en banque, d'aller m'acheter mes armes, de me mettre ma capuche quand il pleut et de faire mes afk-bio à ma place.... :roll:

enfin plus sérieusement, tu dis que t'es d'accord qu'on puisse transferer des items d'un perso à un autre (via un pote qui te le passe), mais tu n'es pas d'accord pour qu'on puisse le faire tout seul, c'est ça? :?

donc tu n'as rien contre le principe de transfer d'item, mais tu veux conserver la contrainte super chiante de devoir trouver un type pour nous faire nos bidouilles de préparation de perso?

pourquoi? par principe? parceque t'as trop d'amis qui te demandent ce qu'ils peuvent faire pour toi? car tu aimes la complication? enfin, honnetement, je sais pas hein... (je rale pas ni rien hein :]) mais je saisis pas en fait. :-/

Enfin, bien sûr, je comprends tout à fait que le codeurs aient d'autres priorités, surtout si on peut se "débrouiller" comme c'est mnt... je comprends que ça ne se fasse pas, mais je ne comprends pas pourquoi être "contre", en fait.
Image
Post Reply