Rapell : L'arene d'embleme

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Ca dépend.
On attendra pas un tournoi ou les RA se reup.
La personne qui utilise sa RA... peut etre il pourra pas l utiliser au combat suivant. :roll:
Skolvane
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Maisfasse mais a mo c'est juste pour avoir du fun si le gars qui dd a 750 aime sa qu'il le n avis un duel c'est en premier pour s'amuser et bavé le gars qui lose pis que 2 semaine apres il te nique la geule ahaha : P mon avis mais comme skolvane le dit les dernier duel vont etre "coller" entre des winners donc c'est celui qui est le meilleur sans sa Ra qui va Win Ou celui qui aura utiliser sa Ra au Bon duel ^^
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

levit je vien d'avoir mal au crane a te lire, lol
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

S'il y a une arène on pourrait facilement organiser une sorte de concour regulier certains soirs. Par exemple: Grand tournoi à l'arène d'emblème le vendredi soir avec quart de final, demi final, final etc. Le vainqueur porterais alors un titre qu'il devrait remettre en cause chaque semaine.
D'une je suis sur que bien organisé ca pourrait donner quelque chose de bien fun (bien sur il faudra regler le problème des primes et des inscriptions au tournois (payantes? pourquoi pas...)
De deux, je suis sur que nombre de joueurs seraient ravis de posseder un titre du genre "Champion incontesté de l'arène d'Emblème" ne serait-ce que pendant une semaine.
Et de trois ca pourrait proposer une alternative tres sympathique au rvr et permetrait de faire participer les joueurs de niveaux inferieur à 50 (qui ont beaucoup de mal en rvr :)) avec un tournoi pour chaque categorie (ex: categorie 1: les jeunes guerriers-LVL 20-30 categorie 2: combattants endurcis-LVL 31 40 catégorie 3: les gladiateurs émérites-LVL 41 49 et catégorie 4: Les tueurs nées: Lvl 50)
Ceci n'est qu'une idée comme ça mais je suis sur qu'elle peut plaire à beaucoup de monde.
Si vous trouvez l'idée interressante et surtout réalisable prevenez moi j'essaierais de goupillé le truc pour trouver un reglement rp et un hrp et me creuserais la tête pour rendre la chose realisable.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

C'est dans idée qu'il faudrait mettre cette réponse, mais sinon, oui c'est une bonne idée. Simplement, il faudrait au lieu d'aller en rvr les lvl 20, il faudrait pex.
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

HAHA moi aussi j'ai eu mal a la tete a me relire ahaha xD y'étais tard ...

Mais en Gros (sans anglisisme) c'était : Le But d'un duel c'est Tuer l'autre gars et le baver et puis que 2 semaine apres il revien et la lui il te tue et il te bave encore Plus, Bref avoir du fun. Et pour le Cas Des RA "Cheater" ben si le Pj l'utilise au Deuxième duel sa ne veu pas dire qu'il l'aura au troisième surtout que plus un tournois avance mplus les match sont colé car il y a moin de concurent, Donc il va falloir utiliser sa Ra au Bon moment. Il y aurais de la stratégie. : P

J'aime bien l'idée de faire un mini tournois a chaqueX nombre de Jours et un system comme sa serais facile a mettre en place sans avoir l'aide de Gm ou de Mappeur on ce trouve des délimitations ou une arène et les joueurs se rencontre par exemple le vendredi de 8h a 10h et pas besoin d'une super arène avec des flame partout sa qui est p-e juste un cimetière ferais l'affaire comme au Mv ou quelque chose comme assez grand pour les caster, Archer, Fufu et Wawa. ^^
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Je ferais un post ce soir dans la section idée :). je me ferais un plaisir d'organiser ça et effectivement je ne pense pas qu'il y ait besoin d'intervention d'un gm (sauf pour les primes peut être).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
djMonarK
Bon level
Posts: 102
Joined: 17 Sep 2005, 13:14
Discord:

^^

Unread post by djMonarK »

mmmm j aime cette idee :D
Image
Que de legende
djMonarK Ranger lvl51
djMnK Druide lvl51
Sashaa Hero lvl51
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Lyra wrote:S'il y a une arène on pourrait facilement organiser une sorte de concour regulier certains soirs. Par exemple: Grand tournoi à l'arène d'emblème le vendredi soir avec quart de final, demi final, final etc. Le vainqueur porterais alors un titre qu'il devrait remettre en cause chaque semaine.
D'une je suis sur que bien organisé ca pourrait donner quelque chose de bien fun (bien sur il faudra regler le problème des primes et des inscriptions au tournois (payantes? pourquoi pas...)
De deux, je suis sur que nombre de joueurs seraient ravis de posseder un titre du genre "Champion incontesté de l'arène d'Emblème" ne serait-ce que pendant une semaine.
Et de trois ca pourrait proposer une alternative tres sympathique au rvr et permetrait de faire participer les joueurs de niveaux inferieur à 50 (qui ont beaucoup de mal en rvr :)) avec un tournoi pour chaque categorie (ex: categorie 1: les jeunes guerriers-LVL 20-30 categorie 2: combattants endurcis-LVL 31 40 catégorie 3: les gladiateurs émérites-LVL 41 49 et catégorie 4: Les tueurs nées: Lvl 50)
Ceci n'est qu'une idée comme ça mais je suis sur qu'elle peut plaire à beaucoup de monde.
Si vous trouvez l'idée interressante et surtout réalisable prevenez moi j'essaierais de goupillé le truc pour trouver un reglement rp et un hrp et me creuserais la tête pour rendre la chose realisable.

C'est le Tournois des titans non ?
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

darkgoblins wrote:
Lyra wrote:S'il y a une arène on pourrait facilement organiser une sorte de concour regulier certains soirs. Par exemple: Grand tournoi à l'arène d'emblème le vendredi soir avec quart de final, demi final, final etc. Le vainqueur porterais alors un titre qu'il devrait remettre en cause chaque semaine.
D'une je suis sur que bien organisé ca pourrait donner quelque chose de bien fun (bien sur il faudra regler le problème des primes et des inscriptions au tournois (payantes? pourquoi pas...)
De deux, je suis sur que nombre de joueurs seraient ravis de posseder un titre du genre "Champion incontesté de l'arène d'Emblème" ne serait-ce que pendant une semaine.
Et de trois ca pourrait proposer une alternative tres sympathique au rvr et permetrait de faire participer les joueurs de niveaux inferieur à 50 (qui ont beaucoup de mal en rvr :)) avec un tournoi pour chaque categorie (ex: categorie 1: les jeunes guerriers-LVL 20-30 categorie 2: combattants endurcis-LVL 31 40 catégorie 3: les gladiateurs émérites-LVL 41 49 et catégorie 4: Les tueurs nées: Lvl 50)
Ceci n'est qu'une idée comme ça mais je suis sur qu'elle peut plaire à beaucoup de monde.
Si vous trouvez l'idée interressante et surtout réalisable prevenez moi j'essaierais de goupillé le truc pour trouver un reglement rp et un hrp et me creuserais la tête pour rendre la chose realisable.

C'est le Tournois des titans non ?
Bah ouais, c'est un tournois des Titans, sauf que au lieu d'y en avoir un par an, il y en aura un par semaine..
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Ba si une personne se sent prete a organiser un immense tournoi toute les smaine, je veux bien. Mais sa me parait peut probable de gerer les inscription chaques semaine!
COmment savoir quelles catégories seront présente chaques semaine ?
et puis donc qui dit differente catégorie dit different champion ?
Une prime pour chaque champion ?
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Rien de plus Hrp que faire des catégorie :roll:

Pour une gros tourni style les Titans, ok ça se joue pour un bon déroulement.

Mais pour un aspect d'arène plus "underground", j'vois pas pourquoi y'aurait des limites de catégories, c'est le plus fort qui gagne ça s'arrête là :?
Image
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Virale wrote:Rien de plus Hrp que faire des catégorie :roll:

Pour une gros tourni style les Titans, ok ça se joue pour un bon déroulement.

Mais pour un aspect d'arène plus "underground", j'vois pas pourquoi y'aurait des limites de catégories, c'est le plus fort qui gagne ça s'arrête là :?

Voila je suis daccord, mais dans ce cas la ... a part des level 50 jvois pas qui pourrai gagner. Et là ça enlève tout l'interet a l'idée de depart. Enfin on tourne en rond...
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah non pour moi l'idée de départ c'était pour les lvl 50 :lol:

J'dois dire que personnellement je vois pas trop l'interêt d'aller duel sans avoir tout son template, ses bonus ect :?

Puis bon ça retire justement rien au fait que l'arène on peut la trouver, même un endroit, le seul et unique truc qui empêche c'est les primes.

Le reste c'est uniquement de l'organisation entre joueurs.
Image
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Oui mais enlever le systeme de Prim c'est enlever un élément RP qui donne un peu de Piquant dans la vie du serveur ... donc pour moi c'est pas envisageable, surtout au profit d'un tournoi pour lvl 50 ... :D
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Locked