Bug Mezz/Demezz

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

sur que le mezz c'est pas un lag et les ranger le savent tres bien puisque meme au cac il prenne le temps de flecher lorsque leur cible est mezz.

mis apparement cela leurs semble normal ...
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Orphy l'ensembre des ranger a été kick du rvr le jour ou le bug a été decouvert(jour d'ailleur ou les skald n'avaient pas leur speed cassé lorsqu'on les tapais ^^ ) deguildé , resté guildé hibernia (même hors heures rvr et sa même après reboot)

Dans tout le groupe fufu, personne ne s'etait rendu compte de sa (avant kick), on va pas arreté de jouer nos persos parce qu'ils sont bug... Ni s'ammuser a courir au cac pour eviter de flecher, perso je fleche jusqu'au dernier moment ou c'est possible de le faire. (enfin même si perso j'ai pas encore remarquer que sa demezzais pas :? )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

pour te repondre sajer il y a exactement cela 4 jours que cela est arriver (donc longtemps apres la decouverte de ce bug)

et un ranger qui grompe rempart moi j'ai des ZzzZz sur la tete et il es la a coter de moi il me fleche tu ne va aps me dire que il abuse pas du bug ? il a meme pas pris la peine d'essayer d eme stun rien pas un coups de rapiere que des fleches
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ouep , là effectivement... J'aurai personellement laché une premiere fleche en critique et pis jme serai dit : bisard, elle bouge toujours pas Oo. A ça je n'ai pas grand chose à dire :? ... Je testerai personellement (stop assist sur les cibles deja demezz et fleche une cible mezz) mais je comprends mieux alors :wink: .

note que pour une fois c'est un bug avantageux pour les ranger ^^ (compensation de fleche percante et de falcon eyes ? :P bon allai , je vous embêtes pas plus xD)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply