Les respec ! Edit : Arrêtez de rêver. Y'en aura jamais.

:idea: Proposez vos idées !
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

aucun respec ne sera donné
j'en étai sure mais j'ai préférer demander on ne sait jamais :> bon j'arrête de parler si c'est pas la peine de trouver une solution merci quand même.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

C'est vrai que d'une part, c'est pas RP, parce que imagine que pendant toute une vie tu te sois entraînée au marteau, puis du jour au lendemain, tu deviens un suxxor sur cette compétence, mais un roxxor avec une hache. Pas logique 8)

Mais d'un autre côté, c'est clair qu'il faut arrêter d'être full rp, sinon :
- Le thaumaturge, quand il caste ses boules de feu, son bâton et sa robe devraient cramer.
- Les persos devraient tomber de fatigue parce qu'ils arrêtent pas de pex jours et nuits :p.
- Les mobs genre Robin devraient mourir en un coup (si si, il a pas d'armure xD.)
- Les mobs ne devraient pas réapparaître une fois tués.
- Il serait anormal qu'un gars puisse porter 50 armures, 90 armes, 25 barres de métal sur lui.
- Les arbres devraient grandir au fil du temps (venez pas dire que la terre d'Amté n'est pas fertile ><.)
- Les PNJs devraient fermer boutique à 19h, et rentrer chez eux (ce sont pas des no-lifes version boulot, qu'est-c'que vous croyez
8) )
- Chaque "bon citoyen" devrait payer des impôts instaurés par cet enfoiré d'Empire d'amté qui ne pense qu'à voler nos sous xD.

Enfin bref :°)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

th3chaos wrote:C'est vrai que d'une part, c'est pas RP, parce que imagine que pendant toute une vie tu te sois entraînée au marteau, puis du jour au lendemain, tu deviens un suxxor sur cette compétence, mais un roxxor avec une hache. Pas logique 8)
On fais bien des MAJ des compétences sans les expliquer :p

Perso quand je me suis spec smite avec mon clerc il y a 2 ans je pensais pas soigner mes ennemies avec... du coup je ne peux plu rien faire a part le craft avec :s
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »



- Ben c'est magique, c'est aussi simple que cela ^^
- Sauf si jour/nuit ig et irl sont différents
- Il faut bien savoir le frapper, Robin des bois,
- Et la reproduction ? Ils ne font pas d'enfants ?
- Oui, c'est anormal. Propose des armures plus lourdes
- La flore est plus compliquée que ça sur Amté :p
- Je suis d'accord, il faut les faire se reposer.
- Hélas oui, un Empire sans impots, c'est une bourde.

Mais le jeu à ses limites, faut pas l'oublier :
Marchands "mort-vivant", et bien sur poids mal géré,
j'oublie sans doute plein de choses, mais ce n'est qu'un jeu
Il a ses limites, oui ce n'est pas très joyeux :s

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah deja plutot que de te dire qu'il faut arriver 50 pourvoir ton template final tu peux toujours commencer par aller sur un builder et regarder d'avance comment tu pourras monter.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Tsunady
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Jan 2007, 21:16
Discord:

Unread post by Tsunady »

En parlant de /respec :roll: ,
J'aimerais savoir ou en est la moniale dans tout ca parce que, c'est bien beau de nous conseiller à partir du Character build mais si ca correspond pas au final (et encore je suis que lvl 49) mais constatez par vous meme :

http://img300.imageshack.us/img300/678/ ... ydydr0.jpg

Mon template est complétement foiré... Trop de point, Manque de point? Je sais plus moi, mais en tout cas, j'espere avoir un respec quand tout ca sera réglé ... :?
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Moi je propose d'enlever les stats des items, vu que c'est RP. :oops:

Tsunady, ton template est foirée, mais le staff s'en fou totalement.
Image
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Tsunady, ton template est foirée, mais le staff s'en fou totalement.
c'est ca le problème.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Mais alors complètement !
D'ailleurs je vois même pas pourquoi ça nous regarderais de savoir que untel a 108 points, ou 107.

Ouais, si on voulait que tous les joueurs soient formatés, templatés, moulés, on mettrait instant 50 avec 666 respec, comme ca chaquun pourrait reeembler aux autres, au point pres, pour mieux roxxer les suxxor.

Mais voila, on est dans un jeu, et la diversité, c'est ca qui fait l'intéret de ce jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Malkavien c'est vraiment des conn***** ce que tu dis. Maellis a même pas eu droit à un seul respec... Ca craint grave. Un respec ca appartient au jeu mais ici beaucoup trop de monde chipote: "c'est pas rp gnagna... retourne sur instant 50 gros boulzor... xD"

De toute façon y'a rien qui changera y'en a qui ont proposé des idées de quêtes très longues pour obtenir des respecs ou des trucs du genre mais absolument rien ne se fait...
Tsunady
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Jan 2007, 21:16
Discord:

Unread post by Tsunady »

Euh c'est quoi le sujet du post ici? les respecs il me semble ... pas la foire aux cassages...

Mon template, oui il est foiré, merci j'en suis consciente, pour les points que j'ai en trop alors par rapport au character builder, je fais comme au lvl 49 je l'ai fou n'importe ou si j'ai bien compris.

Pour ma part, j'ai également utilisé aucun /respec ... vu la réponse de malka, c'est cool de se faire envoyer chier juste pour un /respec

Vraiment cool ... :arrow:
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Il n'empeche que c'est pas bien dur de faire un template dans daoc franchement...Je sais pas comment vous faites avec tout les templates et les outils qu'on trouve sur jol. Le jeu laisse quand meme une sacré souplesse dans les choix de template mis a part pour un mage les erreurs se rattrappent facilement pour les classes cac / archerie. Aprés si c'est le désir de changer le gameplay de son perso autant rerol quoi (genre passer du full boubou a un perso offensif, ou d'un mage pbaoe a un mage dd). Faut pas non plus croire que 14 en parry a la place de 13 va vous penaliser comme pas permis. C'est p'tet du a la mentalité d'optimisation daocienne :/, si on a pas le perso copier coller du guide ca va pas. Enfin generalement ceux qui demandent des respec sont des joueurs recents qui conaissaient pas bien le jeu moi dans ce genre de situation je me renseigne avant de commencer (ca evite bien des problemes) et si j'ai foiré je refais un autre perso.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Les respecs ont été implantés en même temps que le jeux a été créé.
Ils "doivent" etre acessible pour tous, et puis merde en quoi ca regarde le staff que certains veulent roxxer? L'un pleure parce que il sux et l'autre qui rox pleure pour pas que le suxxor remporte un respec car il a peur de se faire tuer. Marre de la mauvaise foie.
* Banned Again. :.
Tsunady
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Jan 2007, 21:16
Discord:

Unread post by Tsunady »

C'est pas le problème que je veux changer de template, le problème est que à mon lvl 48 je me suis retrouver avec mon template qui été prévu au 50, A la limite un /respec line m'aurait suffit, m'enfin puisque c'est pas possible d'en avoir un bin je ferais sans c'est tout ... Je me plains pas d'avoir des points en plus, mais si j'avais su plus tot, j'aurais placé ca tout autrement voilà tout ...

Je trouve juste un peu dommage, n'ayant encore utilisé aucun /respec, de ne pas en bénéficier d'un seul. Et je suppose que c'est le cas de maellis ... également.. :?
Image
Maellis
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 18 Jan 2007, 12:20
Discord:

Unread post by Maellis »

Moi aussi à mon niveau 48 j'avai mon template fini donc il me reste des points que je ne peut pas utilisé et moi aussi un /respec line me suffirait parce que pour bien faire il me faudrait un respec pour ma ligne parry et après ca j'aurai ce que je veu je vois pas ce qui a de hrp ou de compliquer à faire là dedans c'est juste UNE ligne !
Ils "doivent" etre acessible pour tous, et puis merde en quoi ca regarde le staff que certains veulent roxxer?
et puis quoi c'est vrai c'est le but du jeu avec les objets crafter... si c'est pour que tout le monde soit nul on a cas courir à poil non ? comme ca le problème sera règler.
Last edited by Maellis on 06 Feb 2007, 15:48, edited 2 times in total.
Locked