MAJ 17/01/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

A quand les paloufs cheatés :cry:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

- Added: /gc noteself command.
Elle n'a pas l'air fonctionner... Unknown command "noteself" , please type /gc for a command list
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Azall wrote:Sympathique comme mise à jour, néanmoins le taux de regen plus élevée (qui s'applique aussi aux mobs) est plutot embetant pour les debutants car on mets trois plombes a tuer des bleu/vert =p
Je dirais même qu'il est impossible de kill un mob en étant lvl1
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

- Changed: All classes can now be any crafter.
Marrant ça :P

Par contre encore uper une classe Alb en 1.87 et le reste nada, c'est tendu. A croire que DoL est identique à Mythic par moment (up ceci, nerf cela) :?

Plus ça avance et plus je vois de moins en moins de raisons de ne pas implenter les classes Catacombs vu que toutes ces nouveautés en sont les conséquences de l'apparition de celles-ci + d'autres motifs plus bénins et clairement mineurs.

Pour finir, GG pour la MAJ :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Squee wrote:...Plus ça avance et plus je vois de moins en moins de raisons de ne pas implenter les classes Catacombs vu que toutes ces nouveautés en sont les conséquences de l'apparition de celles-ci + d'autres motifs plus bénins et clairement mineurs.
Pour finir, GG pour la MAJ :)
Il faudrait également terminer d'implémenter les classes SI qui deviennent/sont injouables après certaines MAJ : on peu donner un taux de 50% d'implémentation pour ces dernières.
Ayant fait la grosse erreur d'avoir 2 peronnages avec des classes SI, je ne peux que dire NON au rajout de Catacomb.

Pour exemple : le sauvage sans sauvagerie à nouveau et c'est pas le pire des cas :(
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

MdR, j'avoue les moine avait clairement besoin de ce up, en esperant que ce up les fera enfin rentrer dans les compo alb !

Sinon pour les serveurs classic(surtous) c'est clair qu'en solot ca va etre clairement fumé, ils en avait vraiment pas besoin ! Mais bon comparer au seide ca reste leger...

A zut on est pas sur off : |

Bon bah c'est la meme, mais en pire alors. =D
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

non au classe catacomb?
euh les classes styles seides de lemanside ,helhaxas banshees ca tinterresent pas toi?




ps vivement le patch 1.87 les sentinelles seront cheeter!(celerité + soin soins répétés)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

gg mais le truc des regen c'est enorme oO, moi shaman est jamais OOM et je parle pas de mon eldritch quand il va cast
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

- Changed: All classes can now be any crafter.
Marrant ça :P

Par contre encore uper une classe Alb en 1.87 et le reste nada, c'est tendu. A croire que DoL est identique à Mythic par moment (up ceci, nerf cela) :?
Totalement d'accord, c'était bien le dernier truc à faire :lol:


Sinon j'aimerais apporter uen rectification :

Le coup des regen mana / endu / vie, c'est pas un peu démesuré ? oO

Avec ma moniale qui a que dalle de mana, et un spe heal relativement basse, j'suis presque devenu un clerc spe heal :?

Idem l'endu, alors là je doute que le ooe soit encore possible, et la vie c'est pas mal dans le genre aussi, en 30s t'es full vie :?

Fin voilà, à mon avis ça casse carrément l'équilibre des classes, des classes n'ayant pas à avoir d'endu se retrouvent avec un regen 4 et un pom 4, en gros le système mit en place des classes qui se complètent grâce au regen chant / buff, ça sert plus à rien =|
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Donnez moi un ordre de grandeur par rapport a avant. Précis !

Genre X2, X10 etc.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Virale wrote:En gros tous les anciens moines auront leur 1.5 et les nouveaux 1.8 ?? :shock:

Heu là ça part en vrille le déséquilibre x_x
Bizarre ... il ne me semble pas que tu es dit cela pour les wardens alors que c'est exactement le meme problème...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Par rapport à avant ?
Ben toutes les classes qui n'avaient pas tireless (Magos + Druide / Healer / clerc) ont un regen endu environs 4-5.

Le tireless normal, des classes possédant une ligne de spe arme était à 1.
en gros on est passé à x4-5

Pour la vie et la mana, ça doit être du même ordre, puisque de toute façon, on récupère plus vite maintenant en étant debout que quand on était assis avant (ça allait 2-3 fois plus assis avant quoi).
Image
Nideis
Petit level
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 11:47
Discord:

Unread post by Nideis »

Shimin a écrit:
Virale a écrit:
En gros tous les anciens moines auront leur 1.5 et les nouveaux 1.8 ?? Shocked

Heu là ça part en vrille le déséquilibre x_x


Bizarre ... il ne me semble pas que tu es dit cela pour les wardens alors que c'est exactement le meme problème...
héhé tout a fait just mais ne vous inquiété pas j ai toujours ma vielle sentinelle 1.5 et c ets encor jouable (Méme sans spé boubou :p )


Sinon GG l ékipe!
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Après quelques tests,

Bon alors la mana, avec pom / power regen diverse ou sans, c'est presque pareil, on garde une mana très haute.

Les mages peuvent désormais sprint non spot, endu infinie quoi (pareil pour tout le monde en fait).
Ca leur donne un avantage énorme, qu'ils sont pas vraiment sencé avoir :?

*Fear pour le RvR Running Time + Flood healing* :?
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Qu'est ce que ça veut dire ?

Unread post by Asenar Lunin »

Je ne comprend pas :
1.87 CHANGES

Skill Increase Changes

- Skill increase chances on tradeskills are now standardized according to the recipe's con.
C'est quand on combine des items (genre spellcraft) ?

- Bugfix: Players will now keep their own conc buffs as they change region. (Thanks to Lohx)

>> EXCELLENT ! Merci Lohx !!!


Maintenant, ce qu'il faut, c'est ne pas perdre le mal de rez et le pvpsafety flag au changement de région et à la déco :)


Allez zou, faut pas oublier : un petit clic publicité (Sp4M, Malkavien, ça augmente au fait les clics ?)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply