Suprimer la commande /rude

:idea: Proposez vos idées !
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Cyde wrote:/rude ce post a flood
/rude ton /rude
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

/macro rude /rude

J'adore. :D
Image
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Moi ce que j'ai bien aime, c'est un oréthornien que j'ai insulté avec mon nécrite ( un véritable casse bonbon soit dit en passant :P ) pas méchament, mais juste traité d'idiot en restant un minimum courtois ( pas de gros mots ^^) et aprés ce petit rp assez joussif il faut le dire , il me send et me dit " c'est sympa d'insulté les oré a vu " ou un truc du genre alors que cela n'a rien a voir. Mon rp avec de necrite est un rp de casse couille, alors je jouerai ce perso casse couille :P.

Faut quand meme pas oublié que c'est un jeu, que nous somme dans un univers rp, et que tout ce qui ce dit entre joueur est purement virtuelle et imaginaire( sur le cc général bien sur ^^) Ne le prenez pas mal si un personnage fais un /rude a votre perso. Meme si c'est vous trouvez ça désagréable, c'est quand meme a prendre au second degrés.

ps: Tien pous la peine
/rude
You make a rude gesture to moar :lol: :lol:
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

c'est vrai que c'était du rp et que ça n'avait rien à voir. n'empèche que là, pour le coup, tu viens de balancer de l'oré dans le vent, gratos :lol:

pas bien yco :p /rude
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est sur ces paroles pleines de sagesse que se terminera le sujet...

Hakim, les autres à la limites ont une excuse, ils sont encore petit, mais toi pourquoi tu floodes ? :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked