Quete

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Huhu j'etais sur qu'il y aurait au moins 1 boulet pour demander sur le fofo:
Maieuhh j'ai fini la quete mais on me donne rien!!!
Je dirais qu'une chose: le miroir reflechi mieu ke toi!
Tinkiet g rien contre toi senseiturtle mais bon kan meme: LOL
C'est pas tres dur tu vas trouver ;)

Narusegawa
Tr4nk!ll
Padawan
Posts: 63
Joined: 23 Oct 2004, 13:53
Discord:

Unread post by Tr4nk!ll »

Ouaaa effectivement tres belle recompense ca vaut le deplacement
Bô Travail Doul , vivement les prochaines :D

THX...
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Celle la a vraiment une belle recompense mais ca va pas durer, cette quete sera maitenant accessible a partir du nv 8 et donnera bien mois d'xp mais en contrepartie une autre quete va faire son apparition aux gardes d'Albion pour les petits lvl.

Naru le systeme pour la recompense n'etait pas intuitif donc je l'ai change mais pour les quetes de plus haut lvl ca se passera a la facon /s ... :)

_____________________
Doulbousiouf
senseiturtle
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Nov 2004, 18:30
Discord:

Unread post by senseiturtle »

Narusegawa wrote:Huhu j'etais sur qu'il y aurait au moins 1 boulet pour demander sur le fofo:
Maieuhh j'ai fini la quete mais on me donne rien!!!
Je dirais qu'une chose: le miroir reflechi mieu ke toi!
Tinkiet g rien contre toi senseiturtle mais bon kan meme: LOL
C'est pas tres dur tu vas trouver ;)

Narusegawa
si tu veux je susi un boulet , jai posté car je pensais qu'il avait un bug ... je vais pas tout dire ce qu'il faut faire pour les autres :roll: , j ai réessayer de cliquer sur recompense... et la comme j était en niveau 8 ca a marché ... mais avant non :?
Donc reflechi toi avant de poster
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

en fait Senseiturtle maintenant que le systeme a chanG je pe te le dire:
il fallait dire "RECOMPENSE" en toute lettre devant le garde pour kil te file ta recompense pake il l'avait oublier en fait (ct pas un bug) donc fallait lui rappeler.
Maintenant tu n'y as pas penser et beaucoup sont dans ton cas c'est pour ca que Doulbousiouf a rendu la chose plus "intuitive" mais ma reflexion était très réflechie ne tinkiet pas ^^
Je post pas nimporte koi moi!

Sinon Doulbousiouf yora des quetes pour lvl 40+ bientot? ^^

Narusegawa en mank de quete!
senseiturtle
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Nov 2004, 18:30
Discord:

Unread post by senseiturtle »

Narusegawa wrote:en fait Senseiturtle maintenant que le systeme a chanG je pe te le dire:
il fallait dire "RECOMPENSE" en toute lettre devant le garde pour kil te file ta recompense pake il l'avait oublier en fait (ct pas un bug) donc fallait lui rappeler.
Maintenant tu n'y as pas penser et beaucoup sont dans ton cas c'est pour ca que Doulbousiouf a rendu la chose plus "intuitive" mais ma reflexion était très réflechie ne tinkiet pas ^^
Je post pas nimporte koi moi!

Sinon Doulbousiouf yora des quetes pour lvl 40+ bientot? ^^

Narusegawa en mank de quete!
devant le garde ???? c est le facteur et oui j ai ecrit recompense en tout lettre et avec [recompense] mais ca fait pas leontemp que je joue et je savasi pas quil fallait tout faire en mode texte :roll:
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

bah ct la premiere quete donc je savais pas non plus a la base mais bon on trouve!
par contre si le systeme a pas chanG com je le croyais si kelkun pouvait effacer mon post ca serai cool pour les nouvo ^^

Narusegawa
Drysis
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 11 Oct 2004, 13:19
Discord:

Unread post by Drysis »

Je ne sais pas si c'est un bug mais on peut faire plusieurs fois quete de la lettre. Je l'ai fait deux fois (just for testing) mais je pense qu'on peut la faire indefiniment...

On a la récompense a chaque fois évidemment...

Voilà, je signale...
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

Ben waw, la récompense est plutot grassouillette...
Bistalou
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 14 Oct 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Bistalou »

erf... pouvoir faire la quête plusieurs fois est en effet un très gros bugs... j'aurais aimé savoir comment est fixé le montant de la récompense, c'est une valeur d'xp indépendante du level de celui qui fait la quête ou sa dépend de son level ?

TaKaTK (Bistalou pour l'occasion, pour cause de connexion depuis son école d'ing :wink: )
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

On ne peut faire la quete de la lettre que 2 fois car pour le moment c'est une des seule faisable, mais je ne sait pas pourquoi Spam ne met pas les 3 autres ...


_____________________
Doulbousiouf
Drysis
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 11 Oct 2004, 13:19
Discord:

Unread post by Drysis »

Après un essai, effectivement, on ne peut faire la quete que deux fois... Mais on peut aussi la faire avec un perso d'un autre royaume (hiberia pour ma part)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Ca y est, 3 nouvelles quetes pour les nv inferieur a 5 (une par royaume), la quete de la lettre pas maintenant pour les personnes de nv 8 a 12 ...

Une quete pour niveau 40+ arrivera prochainement, elle est en construction mais plus le niveau est eleve plus la quete est complique donc c'est plus long a realiser ( ps : elle sera vraiment compliquee ^^ )
Une quete pour niveau 20/30 est en cour aussi ...


_____________________
Doulbousiouf
Benquoi
Nioubi
Posts: 20
Joined: 09 Nov 2004, 14:19
Discord:
Contact:

Unread post by Benquoi »

ben merci pour tout ça... J'ai hâte de voir ce que vous allez nous pondre :wink:
Valdun
Billou
Posts: 201
Joined: 13 Nov 2004, 04:00
Discord:

Unread post by Valdun »

Hé hé j'aime j'aime c'est du tout bon ça !!!!
Je suis pas encore arrivé mais vous me faîtes bâver rien que d'en parler :D

Dès que je peux accéder au serveur vous allez me voir partout 8)
Post Reply