Abus de la commande /qtd

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Vu l'attitude boulehenne des HdMs ces derniers temps faut pas chercher pourquoi :wink:
C'est pas pour dire mais==> On combat le feu par le feu.
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
kenshin
Petit level
Posts: 38
Joined: 13 Sep 2006, 20:58
Discord:

Unread post by kenshin »

Ca a rien avoir avec le sujet mais moi pas besoin de faire la commande pour LD pour ma part :D d'ailleur si les gens qui aimet LD veulent échanger leur ordi je sui prenant ^^
bleideurs maitre d'arme lvl48 (rang0 elus d'Hairios)
Lamenoirs lvl35
Kenshins lvl27
Dunedin lvl23
Arkaine lvl22
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

ouais enfin... instant apres 1 minute...
Ca déco en effet une minute après mais quelques secondes seulement après avoir tapé la commande l'imunité PvP s'enclenche. Donc si tu te fais taper il suffit de /qtd si tu ne meurs pas dans les 2 secondes qui suivent tu aura l'immunité et survivra.
Pour le vol, tu viens de te faire mezz l'autre doit attendre 10 sec avant de pouvoir te voler donc si tu /qtd dans les huit premières secondes après t'etre fais mezz tu ne sera pas volé.

PS: Il y en a aussi qui utilisent cette commande pour éviter de se faire mettre en prison quand ils ont une prime sur leur tête.
Par exemple: Tu es en train de RP avec quelqu'un pour lui annoncer qu'il est recherché et que tu vas l'enmener voir les gardes et là ... LD (oui je sais il a une connectin de merde...)
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Omelga
Bon level
Posts: 87
Joined: 16 Jul 2006, 05:00
Discord:

Unread post by Omelga »

je veux pas dire mais c'était avec des ... et des ... je vennai de me co dix secondes après ces sauvages me sautent au coup pour me mezz et volle


après c'est nous les barbares...
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Franchement si vous êtes pas content...osef
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je n'ai qu'une seule chose a dire : Soyez fair-play ! C'est un jeu !! vous n'allez pas mourir parce qu'on vous tuer ou parce qu'on vous a voler , et si ils font /qtd tant pis pour eux , vous passer a autre chose , sérieux ya pas de quoi polémiquer la dessus et faire un post qui va encore ne servir a rien.
Les personnes ne seront pas punis de toutes manières alors arretez avec vos Post Ouin Ouin !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je suis certainement visé et j'assume completement mes actes.

Un groupe de HDM dont plusieurs lvl 45+ au drakoran qui mezz tout ce qui bouge pour voler à plusieurs, c'est super super fair-play.
Alors oui quand je me co et que je me fais mezz 1min + voler par 4 *******, je /qtd.
J'ai d'ailleur de nombreux screen montrant tout ça dont une personne se faisant LD 7 fois en moins de 15 minutes.
C'est surement moi, à chaque reco je me prennais un mezz + 4 mecs sur moi à me dépouiller, alors non j'allais pas filer mon stuff et ma thune à ces "joueurs".
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

tu aura l'immunité et survivra.
Tres pratique pour eviter de se faire rush par toute une bande de gogol.
Tu es en train de HRP avec quelqu'un pour lui dire qu'un send l'a depisté et que tu vas le owned pour te faire des RRs et là...
Corriges tes fautes toujours. :wink:

Je suis du coté de la legion sur ce coup. Surtout lorsque seul pretexte trouver pour me fpk est de me confondre à l'un deux^^
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

C'est pas non plus interdit de se faire voler par un groupe. C'est un abus de force, mais c'est pas interdit :). Par contre, utiliser la connection pour s'échapper, là c'est différent. C'est plus de l'anti-jeu.
Nothing is real
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

" J'ai LD 7 fois d'affilées involontairement " :roll:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Et mezz et voler quelqu'un sans RP, c'est naze aussi.

Vous pouvez poster ce que vous voulez sur le rôle de votre personnage sur le forum, send ce que vous voulez dire que vous êtes un assassin, un voleur, un psychopate en cavale mais si vous ne faîtes pas ça de façon RP IG, alors il n'y a rien de RP dans tout ce que vous faîtes.

Donc en fin de compte les premiers fautifs se sont auto-designés (les mezzeurs à vue et bien entendu les profiteurs de ces derniers).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Réponse philosophique : qu'est ce qui est le plus abusé ? le /qtd, ou le message souligné par Skolvane ?

Voici comment devrait raisonner un joueur lorsqu'il voit un "manque de fair-play" (ouh que c'est mal) :
1)- Réfléchir si ça vaut la peine de s'en plaindre
2)- Si la réponse au 1) est "oui", essayer de régler le problème avec les personnes concernées
3)- Si le 2) ne marche pas, réfléchir si ça vaut la peine de chercher à qui se plaindre.
4)- Si la réponse au 3) est "oui", essayer d'en parler avec les supérieurs hiérarchique des personnes concernées si ils font partie d'une guilde.
5) Si le 4) n'est pas concluant, réfléchir si ça vaut la peine d'en parler à un GM.
6)- Si la réponse au 5) est "oui", contacter un GM en privé sur irc, en privé sur le forum, ou par la commande /reportgm.
7) Si le 6) n'a eu aucun résultat, vos réponses au 1), 3) et/ou 5) n'ont pas été judicieuses. Inutile donc de poster sur le forum.

la réponse de Mitos montrant que ce raisonnement n'a pas été suivi, la discussion n'est pas nécessaire.

Je fais confiance à ceux qui ont quelquechose d'utile à dire de me mp si ils veulent que je rouvre la discussion ;)

(et du coup vu que je ferme la discussion, je donne même pas mon avis sur la question... y'avait a dire pourtant :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked