Donnez votre avis, amtenaeliens.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Naiveté d'un coté.
Connerie de l'autre.

PS: Demande à Aarkasha il connait ça ;)
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Tu quitterais DAoC pour une vacherie comme celle ci? une épée sois disant unique qu'on t'a volé.. soit..
Je serais plutôt de ceux qui disent :
Si tu tenais tant a l'épée, pourquoi lui as tu passé? (personnelement j'aurais fais la même chose xD ) non je plaisante..
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Oh mais mdr -_- amteneal sombre de plus en plus on c'est moi qui suis fou (certain vont dire que c'est moi je sais xD) Ca devient n'importe quoi maintenant on vole meme en HRP (car pour moi"La phrase RP qui tue /em s'enfuit.." c pas rp) vive la mentalité.

C'est a cause des chose de ce genre que l'ambience devient merdique sur le serveur. enfin bon, c'est mon avis...

J'espere que tu va recupéré ton arme
"ne suppr pas daoc" de la part de blaz ; )
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Et cela va changer quoi de se pleindre au personne de la guilde , il vas pas recupéré item de toute facon

et de cocher item a reparé sa marche pas si ily a de argent dans la fenètre
:?

mais c est vrais que faire confiance a ekane c etait pas vraiment une bonne idée ( aussi non tu fait comme tous ceux que je connais tu monte un craft jusqu a 700 sa coute pas cher genre max 2pp et tu peux réparé toi meme les items )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Asenar Lunin wrote:
Crom wrote:"On a pas besoin de donner son arme pour la faire réparer, il y a une case à cocher "réparer" dans la fenêtre de trade autant l'utiliser."

Si tu te l'es fait voler, c'est de ta faute et pas celle de l'autre.

Par contre, que ca soit Ekane qui t'est volé, ce n'es pas du tout normal, puisque qu'elle fait partit des Talyons Arda Atanalë, et que les taa ne sont en aucun cas des voleurs, donc si elle ne te rend pas ton épée, elle sera sévèrement punis.
Ses actes sont les actes d'un TAA ...

ps: dark age n'est qu'un jeu, mais in game, c'est comme dans la vrai vie ...
euh... pour qu'elle soit punie par les TAA, il faudrait que les TAA le sachent IG (et pas sur forum)... est ce que celui qui s'est fait volé son objet est allé voir un Talyon pour se plaindre ?
Dans ce cas la, on supprime le forum marche, roleplay etc ... qui sont que que du hrp.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je quitterais pas DAOC si j'etais toi.

Je fouterais Ekane en blacklist (chose que je ferai de toute manière).

Soit il pouvait s'en aller, mais connaissant ce qui le motive aussi HRP, je ne suis pas convaincu du tout de la solvabilité d'un truc pareil.

Tu paries combien si ton épée était une épée de ce qu'il y'a de plus banal il ne te l'aurait pas prise.

C'est lâche, c'est nul mais c'est le jeu. Mais s'il y reflechit à 2 fois, il saura qu'un tel acte ne lui apporte vraiment rien de bon.

Y'a la commande /vol qui existe. Y'a une différence entre voler et profiter de la naiveté de quelqu'un.

Dans ce cas, c'est les 2 à la fois. C'est sans doute discutable hein, mais je quitterais pas le jeu à cause d'un truc pareil. Jamais laisser le plaisir à quelqu'un de t'en aller à cause de son acte.

Peut etre que maintenant qu'il sait que tu es l'unique possesseur d'un tel objet il va reconsiderer la question. C'est en tout cas ce que je te souhaite.

Ceci n'est que mon avis en tant que "joueur" (uniquement) bien entendu.

Edit: Si tu le deletes, ça ne fait que renforcer la motivation du "j'aime faire chier et foutre la haine like" Et finalement aucune motivation RP à chiper ce truc surtout que ca n'a meme pas été fait RP en fin de compte.

Un emote c'est du flan ...

C'est bien plus que lamentable. Go go le destroy, franchement c'est un acte pourri jusqu'à la moele si en plus c'est pour que ça finisse comme ça en destroy.
Last edited by Squee on 12 Nov 2006, 01:19, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les arnaqueurs ne doivent pas éxister ?

Ha bon , c'est paradisiaque alors :')

Irl on doit tjr faire attention : une connerie peut etre souvent exploitée par des types qu'on connait pas toujours et qui peuvent facilement en tirer bénéfice . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Phèdre
Padawan
Posts: 59
Joined: 25 Jun 2006, 09:30
Discord:

Unread post by Phèdre »

Le plus horrible de l'histoire, c'est que dans les vols "classique", lors d'un transfert où autre, on ne revoit plus le voleur, il supprime généralement le perso ou laisse le temps de se faire oublier.

Mais là, Ekane ( qui paraissait un joueur comme un autre ) ne s'eclipse pas biensur, et semble considérer ça comme normal.*
On est dans un jeu, on cherche à se distraire, alors si on peut éviter les merdes qui existent en vrai, pouquoi pas ?

Personellement, je me débrouillerai pour que, même si je dois partir, le voleur soit le plus enmerdé possible.
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Je suis sur le cul...Franchement ca frôle l'asile là...Faut vous soigner car ca va plus. Faut être sérieusement entamé pour débattre sur un sujet aussi débile..Le gars qui se fait piquer une arme et qui , la mort dans l'âme , demande aux autres joueurs si il doit désinstaller le jeu xD. On voit directement la mentalité sur le serveur: "mettre plein la vue."

Le gars se fait royalement niquer rp et pense désinstaller le jeu car il a plus" l'arme unique"... Bin moi je dis MERCI EKANE
Poc
Belge
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Yarm wrote:Oh mais mdr [...]
Crom, je comprends l'utilité des forums comme background et roleplay, mais si j'ai un jour à me plaindre à une guilde d'un de ses membres pour qu'ils agissent rp parlant, je trouverait pas très interessant de le faire en mp irc ou autre


Yarm, pour toi, pour qu'un personnage arnaque un autre personnage rp parlant, explique comment il faut faire... je vois mal expliquer en /send que tu vas t'enfuir avant qu'il te passe l'épée, ou lui demander si il est d'accord...


voler de cette manière c'est bien plus difficile que d'utiliser /vol, car avec la commande on ne se fait pas repérer... pour arnaquer quelqu'un, faut le mettre en confiance, et faire bien plus que /vol ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Un item unique ? Un shift + D de la part d'Ekane et on en parle plus... ? :mrgreen:
Enfin, à tes propos, les joueurs que tu rencontre ici valent moins que ton item ? :/
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Le gars s'est pas fait niker RP ca s'est déroulé par /send c'etait un accord entre joueurs comme il y en a des dizaines chaques jours. Ce qu'a fait Ekane franchement c'est lamentable point barre. Aprés on peut tout justifier par le RP c'est l'excuse de tous les laches du serveur de toute maniére alors :x.
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

drogmar wrote:Le gars s'est pas fait niker RP ca s'est déroulé par /send c'etait un accord entre joueurs comme il y en a des dizaines chaques jours. Ce qu'a fait Ekane franchement c'est lamentable point barre. Aprés on peut tout justifier par le RP c'est l'excuse de tous les laches du serveur de toute maniére alors :x.
:plus: :amte:
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Si tu veux je propose un masacre de ekane pendant 2 mois entier chaque foi qu il se connect on lui tombe desus , non serieusement voie cela avec les gm pour qu il fasse quelque chose ( bah si il ne fond rien bein tempis et se serai bien domage... , et puis se n est qu une épée ).

En plus tu peux contacter les hdm pour lui pourrir la vie ig sa te coutera pas cher :twisted: ( surtout pour ekane )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Ohlalala , Je suis donc la cible des foudres de tout le monde.
Je n'ai surement pas a me justifier ici, si sanction il doit y avoir , sanction il y aura , je n'en discuterais pas.

Sur ce , bonne soirée.


La commende Delete va surement êtres utiliée encore une fois.
Locked