À Squee, mon idole roxor :-)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

en gros les degats genre
attaquant kobold hits your arm for 118 damage !
c'est les degats recu avec son arme, ca dit la partie qui a été touché
attaquant kobold hits you for 275 damage !
c'est les degats d'un proc, ca ne dit pas quelle partie a été touché
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

bah si ya des procs a 250 je suis preneur ^^ :P
on prend quoi ? ^^ degat des armes on en parle pas
on parle du proc ^^ perso j ai jamais vu un proc a 275
Image
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

c'est le premier coup que j'ais recu, le proc n'est effectif que sur le deuxieme
et moi aussi j'ais des armes legendaire, moi aussi j'ais le debuff resist, et je te dis que je ne depasse pas les 100de degats (depend de la resist de l'autre)
meme sur du gris
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Il y a pas un bonus feu sur les fufu? Ou sur le cuir je crois...


Enfin moi je sais que quand je me fais taper par une arme légendaire et que le débuff + proc passe, je le sens passer même avec de la plate... Mais je n'ai aucun chiffre a apporter, simplement un petit témoignage d'expérience a ce sujet.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

je suis ranger, en clouté donc non c'est pas du feu mais du matiere, froid et energie mais sur du clouté ca ne fait que 5% de degat en plus, contrairement au cuir qui en fait 15
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

CoocooCa !

J'ai tout lu avant de répondre :)

Euh bon tout le monde se doute que c'est moi Sharess hein. Si quelqu'un le savait pas bas maintenant il le sait ;)

Je me suis personnellement occupé avec Sharess de mapper justement les ingredients qui manquaient au craft légendaire, que ce soit alchimie ou weaponcraft. Je les ai créé (enfin mapper) et mis sur des monstres en conséquence.

Bon le souci en tant que mappeur et joueur, c'est que bas ce que tu mappes t'as pas vraiment d'effets de surprise, tu sais déjà où t'as mappé tel objet, sur tel mob, etc etc ...

Du coup t'es un peu avantagé avec ton compte joueur par la suite car tu peux aller looter les mobs en avant première avant que tout le monde soit au courant que c'etait ce mob là qui lootait tel objet.

A la base les joueurs n'ont pas à le savoir ce genre d'infos mais bon étant donné que tu me demandes une explication gentilment comment j'ai fait pour en obtenir en quantité, je t'explique gentilment comment ça se fait que j'en ai eu quelques unes (que j'ai en fait depuis un bail, vu que ça fait un peu plus de 4 mois que je les ai mappé ces trucs là).

Oui c'est bien des armes du craft légendaire Heat damage type avec des DD et Debuff Heat. Des reactifs DD Heat sur mon armure excepté le torse où c'est un ablatif.

Sur les monstres ça a tendance à être naz ce genre de proc mais en PvP c'est assez extra comme je l'ai expliqué sur un vieu post (je sais plus lequel par contre desolé).

Après s'il s'averait que les proc DD & Debuff sont buggés ou que la qualité influe sur autre chose que les degats de mêlées (donc peut être les degats, je t'avouerais que ce serait assez surprenant si c'est le cas vu que de base les autres procs ne varient pas au niveau des degats selon la qualité du proc donc pourquoi celui-ci varierait ? :? ).

Autre possibilités les bonus/malus d'armure selon le damage type ne sont pas effectifs ou pas identiques à ceux de Goa, mais alors là c'est une pure hypothèse que je suis pas trop capable de verifier.

Je peux pas apporter plus d'explications. Je sais cependant que je colle pas sur tout le monde autant de degats avec les procs.


D'un coté je me dis encore heureux que les resistances ne peuvent pas être negatives suite à debuff sinon ce serait encore pire ><

Sinon pour les degats de mêlées, on a la chance d'avoir Korgi de present en RvR ce soir avec ses buffs simple et doubles violets, cumulées à ça une R.A stat ameliorée, ça sent la sauavegerie :P

Euh bas bon jeu tout Hny enfin bon jeu tout le monde :D

NB : Desolé si qqun d'autre avait eu l'idée de mapper les ingredients à ma place, il est fort probable que je n'aurais pas eu ce petit avantage mais c'est les risques et consequences de Mappeur/Joueur.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Je vais lacher un scoop alors.

Les résist magique négatives sont effectives, y'a pas un cap à 0 :wink:

le terme "boucherie" me semble particulièrement bien exmployé par squee.



Edit pour squee en dessous:
Bah j'ai test avec skol des résist à -100 j me suis pris des Pbae à 800 au lieux de 120 :P (avec skolvane je précise)

Donc pour moi ca m'as l'air de marcher.
Last edited by skolvane on 31 Oct 2006, 23:54, edited 2 times in total.
Skolvane
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Tu deconnes ? xD :P

/rofl

Le truc de dingue ^^

Ca doit crit mechament alors les classes hybrides à DD j'imagine :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ouin Ouin Ouin Ouin post à embrouilles .. à lock
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Boaf. Moi j'ai un lvl 12, j'ai des proc lvl 3 qui font 5 de dégats. C'est impenssable !!

:D 8)
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je fais du 350 (-4589 ou -48589 je sais plus) sur du plate 50 full sc ... avec dellgyad...

C'est grave doc ? :(
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Et en même temps on s'en tampone totalement de savoir que bidule ou machin rox plus que les autres. La vie IRL ou IG est ainsi faite et c'est ce qui est intéressant.

Il rox plus que toi...tu n'en dors pas la nuit ? Prend un lexomil...

De la simple jalousie ? Décroche ou va voir un psy...

Un cri d'alarme "A l'injustice !!! Défendons les pauvres !!!" ? Cest tres bien de s'engager de la sorte mais fais le IRL plutot qu'IG parceque des gens victimes de vraies injustices il y en a des milliers au coin de ta rue.

Sur ce...passe tout de même une bonne journée.
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Sauf que maintenant tout le monde a peur des kobys.... à la base ils sont effrayant par leur faciesse peu ragoutant et leur allure de vieux papy pervers ce qui permettait à certain jeunes elfes de manger leur soupe. Si en plus ils font mal désormais on est mal barrés.... :arrow:
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

N'empêche qu'hier! Squee m'a Os en RvR ! :arrow:
/hug
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Moi une fois on ma taper a 200 de dmg !! !§! !§! !§

C'est ici pour wine ?
Locked