Déclaration de la Horde envers les Guerriers des Ténèbres

Réservé au Roleplay, présentations...
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

[HRP] juste une question comme ca...

Est-ce que Odin serait du genre à vouloir la mort d'une prêtresse d'Odin?

Et une deuxième question:

est-ce que le fait d'etre l'ennemi de quelqu'un est une raison justifiable pour le tuer sans un rp minimum?

merci de répondre [HRP]
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

[HRP]
1) pretresse d'Odin est une classe, ce qui à donc plus à voir avec le gameplay que le rp. De façon rp, on peut dire que tu as été "élevé" avec le culte d'Odin, et que tu l'as renié, donc oui, Odin peut vouloir ta mort.

2) Lorsqu'un policier voit dans la rue un dangeureux criminel, il ne vas pas commencer par lui explique le role de la police dans la société. La, c'est pareil, si tu vois un ennemi que tu sait être dangeureux, tu commencer par lui taper dessus, et après tu explique pourquoi à son cadavre...
Le grand Krall à dit: On vous tuera à vu. Donc...
[/HRP]
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

[hrp] justement Julia... là est toute la question de ce qui est rp pour les uns et de ce qui ne l'est pas pour d'autres...

je suppose que la prêtresse d'Odin est l'un de tes personnages... et que tu fais partie d'une des guildes ennemies de Midgard (peut être même les guerriers des ténèbres non?...)

Comme la si bien dit Vorkan, prêtresse d'Odin n'est qu'une classe...
d'un point de vue rp (stricte), tous les midgardiens croient en Odin et au panthéon nordique.. cependant beaucoup d'entre eux ont choisis des voies s'éloignant des Ases (dieux midgardiens).
Tu vois des prêtresses d'Odin servir Lucifer (je passe sur les nombreux autres exemples...)
alors est-ce qu'Odin peut vouloir la mort d'une de ses soit disant prêtresses?
la réponse est oui et c'est sans appel.
Odin peut vouloir la mort de toute personne s'écartant de la voie des Ases.
Si on pousse plus loin, Odin a droit de vie ou de mort sur chaque Midgardien. Il leur a donné la vie, il leur a offert les terres de Midgard.. il peut bien leur retirer ce qu'il leur a offert :wink:


Pour ce qui est du fait de ne pouvoir tuer une personne ig sans quelques phrases rp, c'est ton point de vue...
RP signifie ROLEPLAY à savoir que tu dois entrer dans la peau de ton personnage et le faire réagir en faisant abstraction des éléments exterieurs (hrp) (ex: bg de guildes sur le forum...)
Alors si tu te met dans la peau de ton personnage tu veras bien que ta question n'est pas la bonne...
La question est plutôt qu'est ce que le rp?
est-ce papoter avec quelqu'un même si c'est ton pire ennemie? ou est-ce réagir comme le ferait normalement ton personnage?

Dans la situation que tu évoques, le rp ce n'est pas papoter mais c'est encore une fois réagir logiquement.
Tuer une personne sans lui parler est RP (logiquement tu ne vas pas dire attention prépare toi je t'attaque à 3).
le rp minimum dont tu parles se base sur le faireplay. Le RP est un jeu qui se fait avec la personne en face de soi. Mettre deux lignes avant d'attaquer c'est une mesure de faireplay et nullement rp..

Donc à ta question je réponds oui :wink:
c'est largement suffisant au niveau du rp.

(de plus la horde a clairement annoncé qu'elle tuerait à vue tout guerrier des ténèbres posant le pied en Midgard... )[/hrp]
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

[hrp]
Si on s'attaque à midgard atlantide alors midgard avalon est elle aussi en danger (de tfarks)
Je repondrais :
les Guerriers des Ténèbres sont en possession des terres de Midgard Atlantis (Volcania) et y font raigner la paix donc en aucun cas ne sont les auteurs de quelconques attaques de Midgard Amténaël (moi meme)
... et je rajouterais ceci :

L'armée des Guerriers des Ténèbres a trouvé refuge, après sa formation, dans l'enceinte d'un fort de Volcania et a par la suite ramené la paix sur la totalitée des terres de Volcania, en chassant les personnes s'attaquant a midgard atlantis et aux terres de cendres (les gdt protegeaient midgard alors ? :shock: tien donc... on oeuvre pour la meme chose la meme chose on dirais!? ).
Je ne vois aucun signe d'attaque de midgard atlanis dans cela, les Guerries des Ténèbres se sont instalés bien gentillement et ont apporté le calme sur Volcania, rien de bien dangereux, donc midgard avalon n'est pas en danger et est de ce fait mis hors de cause.

Si apporter la paix dans un lieu en le protegeant c'est l'attaquer alors nous ne parlons pas le meme language :roll: !

(je vais m'arreter ici car il est innutile de continuer indefiniment sur le sujet et qui plus est de maniere hrp sur la section rp du forum :o )[/hrp]
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

//

Desolé de reply mais ... c'est vraiment laid là sérieux, le message et le post était pourtant clair. Ca s'est ni fait sur un coup de tête ni sur un amalgame mais bel et bien à la suite d'actes de violence sur Midgard Avalon :?

Si vous voulez parler de quelque chose y etant lié faites le en Ambiance pas sur Roleplay, là c'est super laid, sur 2 pages y'a moins de la moitié de RP c'est vraiment moche :P

Y'a moyen qu'un ange passe nettoyer tout les reply HRP svp ?

Merci d'avance :)

//
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Au vue de l'agitation en midgard, des messagers portant des nouvelles plus menacantes les unes que les autres et apres avoir tres longuement réfléchit, ce qui est toujours tres long pour un troll, Moar convoqua l'armée des Ténèbres pour leur dire ceci:"

Soldats, chevaliers, commandants, défenseurs de Midgard prendre nous pour ennemis et eux décider de tuer nous quand eux voir nous dans Midgard. Moi pas aimer devoir dire ca mais moi devoir vous dire que si vous croiser membre de horde dans Midgard et pas ailleurs vous devoir tuer lui avant que lui tuer vous.
Vous pouvoir retourner faire paix, Ténèbres etre avec vous."

Apres avoir prononcé ces mots Moar retourna à ses occupations en pensant qu'il venait de donner l'ordre de souiller du sang de ses protecteurs la terre qui l'avait vu grandir.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

L'âge... La lassitude... Le désespoir... Tels étaient les sentiments qui guidaient le coeur et l'âme de Sharn ces derniers temps.
La plupart de ses tours de gardes se passaient mal. Il avait beau expliquer calmement la volonté d'Odin aux occupants des terres midgardiennes très souvent il se heurtait à l'incompréhension et finissait pas se faire agresser.

La dernière fois il avait du son salut à un Shar converti au culte d'Odin et à la défense de Midgard mais la prochaine fois...

Quand il revenait de ses gardes il priait Odin de toutes ses forces mais depuis quelques temps il ne recevait plus de réponses à ses appels et ses questions desespérées. Odin l'avait-il oublié ? Odin l'avait-il renié ?

...

Il avait déjà discuté avec des habitants de Nyr Midgard qui lui avaient parlé de gens qui défendaient cette région ou en tout cas c'est ce qu'ils disaient. Il avait demandé un croquis de leur emblème et avait cherché assidument jusqu'à suivre des yeux une personne que les autres appelaient <<Sokarus>> et qui semblait être le meneur de cette bande.

Il fut surpris immédiatemment par le fait qu'il utilisait la magie blanche de l'église d'Albion comme le font les paladins.


CaPaladinAlbionnais... LuiCaSeDitProtecteurDeMidgard? LuiCaMêmePasNéIci ! LuiCaSeraitAppeléParOdinADéfendreMidgardEtMoiCaPas ?

Ceci renforça le sentiment de rancoeur et de dégout qu'il portait en lui même et commençait à l'obscurcir profondément...
Un albionnais était appelé à défendre Midgard et lui était renié ? Etait-ce possible ? Etait-ce une mise à l'épreuve d'Odin ? Dans tous les cas il ne voyait là qu'un affront, un immense affront...

...

Aussi il reçut bien plus tard la missive de Krall lui annonçant les actes de cette bande ainsi que la sanction qu'avait demandé Odin envers eux. Il sourit un instant puis serra le poing rageur. Il se promit d'expédier au Nifleheim le plus rapidement possible tous les membres de cette bande qu'il croiserait dans Midgard.
Il avait repris l'espoir qu'Odin le reconnaisse si il menait de grand combat en son nom...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Padriac frappa à la porte de la chambre de Vorkan. Après quelques minutes de silences il décida d'entrer. Il vit Vorkan accoudé à sa fenêtre, le regard perdu sur l'enceinte du chateau de Gothwait.

Padriac: Vorkan, je viens de voir un atroupement de diablotin près du marcher, ils risquent d'arriver au port, massacrant tout nos villageois sur leurs passage.

Vorkan: Padriac, il faut qu'on se rende en Midgard.

Padriac: Pourquoi ?

Vorkan: Des amis de la horde m'ont parlé d'un conflit...Il va se dérouler une guerre, nous devons montrer notre soutien aux protecteur de Midgard : La Horde du Walhalla.

Padriac: Mais, notre croisade nous a décimé, nous ne sommes plus beaucoup...

Vorkan: Nous irons en Midgard aider nos alliers. Les ténèbres ne doivent pas s'abattre sur Midgard. Veux tu que Midgard soit aussi mal fréquenté que Albion ?

Padriac:...non bien sur. Je partirais pour Midgard, quand aura lieu le conflit ?

Vorkan : Je ne sais.

Padriac: Bon, faites moi chercher par l'écuillé quand vous aurez de nouvelles.

Padriac sortit de la chambre, laissant Vorkan dans ses songes.
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

Aux campement des Chevaliers Dechus l'agitation etait a son comble.
Plusieurs mercenaires avaient deja succombé a la folie infliger par le manque de combats, de tueries et de viols.
Ils se battaient entre eux a longueur de temps, aggressant les gens pour de futil larcins...
Beaucoup d'entre eux y laisserent leurs vie, nombres dautres s'enfuirent dans des regions lointaines pour echapper a cette folie.

Seul quelqu'un d'entre eux, fermement arrimé a leurs convictions se tenaient a present dans le petit campement delabré...
Le morale tres bat pour la plupart ont pouvaient meme apercevoir se gros troll de Groog vautré sur un paillasse, les yeux opaques nageant au milieu d'une epaisse fumée d'opium...

Puis la nouvelle arriva au campement, le calme se terminait enfin et une nouvelle guerre d'alliance serait peu etre a venir...

Ecoutant le jeune espion attentivement, les mercenaires se souvinrent de toutes leurs tentativent pour se rapprocher de la Horde, avorté ou simples echec pour la plupart....

Le choix etait simple a faire.

Deux coursiés partirent alors, couvert par des hurelement frenetique que l'ont pu percevoir jusqu'a Emblem.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sanctuary était une fois de plus en train de méditer sur le bord d’une certaine falaise, observant la vue globale qu’il avait sur l’ensemble du royaume.

Sanctuary : Arkayn.

Un Paladin [En armure de plate noire :] Qui a-t-il ?

Sanctuary [Se frottant les mains :] Une nouvelle guerre se prépare, il est temps pour nous de reprendre nos petites activités.

Arkayn [D’un air inquiet :] Cela risquerait de mettre en danger nos plans non ?

Sanctuary [Le sourire sadique :] Mais non voyons, après tout, nous ne sommes que deux humbles mercenaires, hahahahahaha !
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

L'homme de taille moyenne au regard vide observait bon train chacun affuter lame, charger carquois, quelque magiciens méditer leurs sorts, lui etait la, sans un mot, sans réelle peur ni motivation, amassant quelques osselets au sol, les joignant a son sceptre, sous le regard intrigué de Sokarus...

son corps était présent, mais on devinait que son esprit était ailleurs, pauvre fou, a l'esprit absent, ou chanceux de ne pas se rendre compte du danger que chacun encourait...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Post Reply