Rappel

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

Malkavien wrote:C'est quoi cette nouvelle regle a la con ?
Ce n'est pas une règle, l'arène a été crée pour les duelistes sans qu'on les accuse de foutre la merde ailleur... A la base c'était pour éviter les duels en pleine ville que j'avai posé l'arène là.

Mais bon en gros Sharess à dit :
-Un duel HRP(discution en send etc) n'importe ou= fpk // Oui ça c'est pas nouveau
-Un duel HRP(discution en send etc) dans l'arène = pas de problème // Pourquoi pas, elle est un peu la pour ça...
-Tout duel ou kill RP (avec RP /em ou /say et motivation RP du personnage ) quelque soit le lieu = n'est pas du fpk... ce qui me semble logique (même si ce non FPK peut vous amener en taule de manière tout aussi RP)

Bref, je vois rien de bien nouveau sous le soleil... Comme le dit Shasha c'est un rappel ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Post by akaeliss »

. . .Moi je ne vois pas l'interet de punire une personne qui duel hors de l'arène alors que 10 LN qui fpk ds frigg n'ont rien,hein Mitos 8)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Post by Valar »

. . .Moi je ne vois pas l'interet de punire une personne qui duel hors de l'arène alors que 10 LN qui fpk ds frigg n'ont rien,hein Mitos 8)
Nous, on a le droit, pas vous :o
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Post by eladaimri »

et si on propose un duel amicale de façon rp a quelqu'un, c'est possible de le faire hors arène non?
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Post by benjihunter »

et si on propose un duel amicale de façon rp a quelqu'un, c'est possible de le faire hors arène non?
En quoi c'est amical de se charcuter entre potes ? ^^
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Post by §ahrën »

En quoi c'est amical de se charcuter entre potes ? ^^
Qui a dit que faire un duel ça revient a se charcuter?
Dans le cadre technique du jeu peut-etre mais...
de façon rp
Sisi c'est ecrit...
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Post by akaeliss »

Valar wrote:
. . .Moi je ne vois pas l'interet de punire une personne qui duel hors de l'arène alors que 10 LN qui fpk ds frigg n'ont rien,hein Mitos 8)
Nous, on a le droit, pas vous :o
:lol: on voit ca
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Post by Sharess »

* se demande si le serveur est bien à vocation RP à la base *

Oui c'etait un rappel, rien de plus bénin comme dit Djip ;)

De là à ce que ça surprenne en particulier des vieux joueurs, j'ai dû manquer un épisode sans doute ou alors y'a du avoir une période de foutoir impuni qui a pris le dessus sur l'ambiance général antérieur du serveur.

En tout cas, y'a des règles pour le PvP et bien d'autres choses et si vous avez senti du remou ces temps-ci concernant la discipline et l'ambiance du serveur et bien rassurez-vous, ça ne va plus durer.

Ca fera pas plaisir aux zozos qui se fichent des règles ou qui avaient tendance à se laisser aller sous pretexte qui sont membres de l'association ou de vieux joueurs appréciés par tous ou autres motifs bidons du genre, mais une fois que c'est rentré dans le crâne à tout le monde ces fameuses règles, ça fait un bien fou collectif au sein d'Amtenael MdR :lol:

Bon jeu à toutes et tous :)


Shasha ^_^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Post by diabalos »

Faudrait une zone de duel du même genre mais faisant 10 à 20 fois la taille de celui d'emblème pour les combats mages et fufus :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Post by Asenar Lunin »

Message de Sharess
En tout cas, y'a des règles pour le PvP et bien d'autres choses et si vous avez senti du remou ces temps-ci concernant la discipline et l'ambiance du serveur et bien rassurez-vous, ça ne va plus durer.

Ca fera pas plaisir aux zozos qui se fichent des règles ou qui avaient tendance à se laisser aller sous pretexte qui sont membres de l'association ou de vieux joueurs appréciés par tous ou autres motifs bidons du genre, mais une fois que c'est rentré dans le crâne à tout le monde ces fameuses règles, ça fait un bien fou collectif au sein d'Amtenael MdR :lol:
ah, ça me rassure :) . Concernant la discipline sur forum ça serait pas mal aussi :p

Edit : enfin, ça me rassure moyen, parce que dire c'est facile, mais faire...
Last edited by Asenar Lunin on 27 Sep 2006, 15:47, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Post by diabalos »

Ein reich, ein volk, ein forum! :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Post by Hakim »

hum, je glisse un peu sur autre chose, mais c'est très lié:

C'est vrai que ne pas pouvoir attaquer un membre de sa guilde, c'est totalement absurde (et moi, ça me frustre particulièrement (j'imagine meme pas si j'étais dans un clan de trolls :?)).

bref, est-il techniquement possible de faire en sorte que l'on puisse attaquer un membre de sa guilde? et plus précisément: sans pour autant cibler des types de notre guilde avec la touche TAB (pour ne pas foutre le bordel quand on fait une gvg par exemple), mais seulement en cliquant sur le type avec la souris, par ex.

bon, forcément, j'imagine que c'est trop de programmation ou que ça va modifier le client, donc pas légal. Mais je perds rien à demander...
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Post by Squee »

La commande /duel challenge (accept/decline)qui n'entraine aucun gain de realm points ni d'experience, mais c'est pas encore implenté ici.

Puis quand vous voulez faire un duel ailleurs, faites l'effort de faire ça RP !

On voit encore des boulets dire simplement : " duel + nom de la race ? " C'est complètement bidon ...

Donc faites un effort les fanatiques de duel ...

" Parce-que y'en a marre !!! " J-P Coff

MdR :lol:
Last edited by Squee on 01 Oct 2006, 20:31, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Post by eladaimri »

En quoi c'est amical de se charcuter entre potes ? ^^
Si c'est d'un duel rp, ça veux pas dire que les dueliste se font charcuter lol. ils cognent juste le fer contre le fer pour apprendre de nouvelle technique arme a la main.

enfin je pense que c'est possible, maintenant si c'est pas possible alors soit.

Go dans arene sinon ^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Post by Carisma »

Quand je regarde la screen de ton arene je rigole un peu désolé:/

Cependant je suis d'accord avec toi. Quand je veux dueller, "Je veux mettre à epreuve la dextérité de mon moine contre quelqu'un de puissant....."


Si tu veux eviter que tout le monde duel dans tout les sens, surtout je voit la... ce soir RvR fermé, tout les GB en manque de farm PR qui sont mago/healeur peuvent pas faire de duel dans une aréne aussi petite, et rectangulaire en plus!

Il faut l'aggrandir. Et c'est pas bien difficile a faire. Je suis sure ça prendrai 5minutes à darkpepper de mettre un diametre de 1750/2000 à une arène en forme de cercle.

Et l'élaborer un peu plus cette aréne avec des gradins... Ca pourrait devenir beaucoup plus conviviale... Ca donnerait des idées aux joueurs pour s'organiser des tournois.. faire des paris... Ca peut-etre plus rp qu'on ne le pense=)

...

PS: description du serveur amtenael: serveur orienté PVP/RP
Last edited by Carisma on 01 Oct 2006, 23:00, edited 1 time in total.
Locked