inventaire dada

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Question encore plus simple, pourquoi avoir changé le systéme des chevaux surtout qu'il marchait trés bien et puis pourquoi une limite de lvl pour l'utilisation d'un cheval ?!?
Image
Silvia
Bon level
Posts: 98
Joined: 29 Jul 2006, 20:02
Discord:

Unread post by Silvia »

Faut être level 35 là :roll:.
Faudrait descendre plus bas genre level 10-20.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Faut être level 35 là :roll:.
Faudrait descendre plus bas genre level 10-20.
Ca sera fait au prochain reboot ainsi que la vitesse de chevaux, augmentée par rapport à maintenant, mais fixe (donc sprint / speed n'ayant plus aucune influence dessus )
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Desolé Orphy je signale un autre truc par la même occasion.

Suite à la disparition de la commande /summon, la commande /summon 0 disparait aussi, lorsqu'un joueur prend un dada pnj en restant sur son cheval, il se retrouve sur son cheval sur le dada pnj, idem lorsqu'on rentre dans un batiment a cheval, plus de descente automatique. Ca me derange pas plus que sa, je sais qu'il faut que je clic sur ma macro pour en descendre, mais je signale vu que c'etait peut-être pas voulu :wink:
zerobad
Nioubi
Posts: 15
Joined: 20 Aug 2006, 17:23
Discord:

Unread post by zerobad »

effectivement la course du cheval semble derisoire a present, et les persos possedant un speed doivent etre bien deçus de ce changement...peut etait il trop facile d'echapper a une aggro avec un dada au triple galop. (j'aimerai savoir pourquoi) le dada est clairement moins fun a utilser :? . mais bon attendons de voir ce que les dieux nous reservent :?:
Post Reply