[GM] Augmenter le nombre minimum pour créer une guilde

:idea: Proposez vos idées !

A propos du nombre minimum de personne pour créer une guilde...

Poll ended at 29 Sep 2006, 16:41

...8 personnes c'est bien. laissons comme c'est.
46
75%
...16 personnes au minimum. 8 c'est trop peu.
12
20%
J'ai une meilleure proposition, j'argumente donc dans le post pour voter ici
3
5%
 
Total votes: 61

akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Et si par exemple 8 paladin,décide de former une confrérie a eux seul,une confrérie qui ne recruterait pas.Huit paragons du bien par exemple.Vlan..16 minimum...tss tsss...a quoi bon?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

8 déjà suffisant, arrête de poster quand tu t'ennuie Asenar, merci.
+1 :lol:

Sérieux je vois même pas pourquoi tu te poses la question oO
Tu abordes des sujets qui n'ont absolument pas lieu d'être discutés =/

Joues un peu plus au lieu d'en parler tu verras c'est plus amusant.
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Mandrake oui elle s'éffondrera, mais justement, tout en restant "là".. :/
C'est a ce moment qu'interviens la guerre injuste stupide cruelle et neccessaire auquelles devraient participer la majoritée des guildes.


En effet, lorsqu'un guilde manque de confiance en elle, elle a besoin de victoires, d'une glorification par les armes. Le meilleur moyen d'obtenir cela est encore de passer au fil de l'épée quelques faibles individus en désaccord avec la pensée générale de l'organisation.

Ainsi, les cibles choisies pour une "remotivation" sont les individus ne possédant pas de forte protection mais tout de même reunis sous un principe fédérateur opposé a celui de la guilde.

Ainsi, sous une lachetée légèrement recouverte d'honneur, les personnages se redonnent confiance les uns les autres lors de leur campagne militaire réussie, en effet, l'ennemi ploie devant le nombre imposant des troupes, les derniers fidèles de l'organisation faibles déguildent, de honte ou pire, suppriment leur personnage (fait avéré).

C'est ainsi que se passe ce que j'appellerai un "nettoyage", où les guildes parasites disparaissent immanquablement dans les tréfonds de l'oubli.

Bien entendu, cela tiens en grande partie de la théorie... quoi que.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Virale wrote:
8 déjà suffisant, arrête de poster quand tu t'ennuie Asenar, merci.
Joues un peu plus au lieu d'en parler tu verras c'est plus amusant.
+1

Et Mandarak a raison les guildes s'extermine entre eu si il y a une guilde faible et qui est faite avec des gens de pensé différente elle va pas tenir

Donc l'idée de delate les guildes mort c'est une tres mauvaise idée si vous auriez fait sa les Alba aurais disparu(je sais ils sont disparu mais bon ... vous comprenez le principe) et il y aurait surment pas eu de Oréthorne pcq l'été passer (celle ou Anathorne avait arreter de jouer ) j'étais rendu le seul alba qui a été actif de toute l'été y'avait pu personne.
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Mandrake oui elle s'éffondrera, mais justement, tout en restant "là".. :/
et puis une guilde qui meurre... c'est génial!! enfin, on peut "creuver" dans amtenael, enfin, on "risque" quelquechose, on a quelquechose à perdre! C'est ça qui donne envie de jouer. Si tout était trop facile, tout était maché pour qu'on gagne, alors où est l'interret...
Image
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Non mais attend 16 personnes tu te rends compte? tu as déja voulu créer une guild, 8 personnes a trouver sur qui tu peux compter et qui est sur de rester c'est chaud alors 16...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

à conserver tel quel, quantité ne veut pas dire qualité.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Moi je trouvé l'aidée nul elle ne prend pas en considérations le nombre de personnes sur le serveur...
Trouver 8 personnes n'a jamais été facile alors en trouver 16 c'est ridicule... :roll:

Reflechit un peu avant de poster parfois^^
Et ammuse toi a faire un groupe de 16 pour creer ta guilde :lol:
Hder.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

à conserver tel quel, quantité ne veut pas dire qualité.
Je plussoie, et d'ailleurs je suis agréablement surpris que quelqu'un ai fait cette remarque qu'apparement le serveur tout entier a laissé de coté depuis un moment, merci Drogmar :wink: .

J'ai voté contre pour les mêmes raisons déjà citées...
Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Moi ma guilde on est 8pile ... peut être un ou deux de moins vu que j'ai pas été IG depuis un mois ... mais même si ce sont des rerolls je sais que certains les jouent très peu... Et c'est déjà très difficil de pouvoir être connectés tous en même temps parce qu'on a une vie IRL... donc 8c'est bien...

Après y'a trop de guildes... et il faudrait les réunir ensemble si elles ont les mêms buts et les mêmes objectifs... (protéger le gens ou qu'ils soient pour moi Protecteurs et SDA c'est la même chose..)

Moi on m'a dit de me regrouper avec les OCh... ca par contre ca n'a rien à voir... Jtrouve qu'on est la seule guilde dans ce style sur le serveur... Donc pas possible de fusionner... mais d'autres oui... c'est pas augmenter le nombre de personnes pour créer une guilde mais accepter les guildes qui sortent de l'ordinaire et de la ... ressemblance...

Oué je veux être un héros légendaire! Je veux protéger les gens! Je veux les sauver du mal! (mais c'est quoi le mal? y'a pas de bien pas de mal... c'est juste une différence de point de vue...) Ouah t'es un héros légendaire tu m'as sauvé de ce vilain papillon! Non je suis aps un héros je suis juste un protecteur... je protege ces terres tout comme les seigneurs d'amtenael...

c'était juste un exemple de guildes qui sont... pareilles...
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ynotan, toutes les guildes sont uniques. De mon point de vue si il n'y a pas un nombre important de personnes, ils peuvent très bien se contenter de se regrouper "juste comme ça", c'est à dire sans qu'ils soient nécessairement dans les /gc. Il ne suffit pas d'avoir une Emblème et avoir payé au "créateur de guildes" pour être une guilde, et réciproquement ce n'est pas absoluement nécessaire non plus. Le /gu, les rangs, etc... tout ça c'est pour gérer les "grosses guildes". Pour 4 membres, c'est superflu.

La majorité n'a pas mon point de vue (c'est à ça que servent les sondages, à avoir une idée précise de l'opinion des autres :) ).

Je remercie ceux qui ont voté et surtout qui ont donné des arguments pertinents (à chacun de se juger pertinent ou pas, ^^ ).

Pas une seule personne qui pense comme moi, tant pis ^^ (je ne compte pas les 3 paumés qui se sont probablement trompé de bouton ou l'ont joué "contre" rien que pour dire "contre" :p )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Asenar Lunin wrote:
La majorité n'a pas mon point de vue (c'est à ça que servent les sondages, à avoir une idée précise de l'opinion des autres :) ).

Je remercie ceux qui ont voté et surtout qui ont donné des arguments pertinents (à chacun de se juger pertinent ou pas, ^^ ).

Pas une seule personne qui pense comme moi, tant pis ^^ (je ne compte pas les 3 paumés qui se sont probablement trompé de bouton ou l'ont joué "contre" rien que pour dire "contre" :p )
Exact tu as enfin compris, PERSONNE ne t'aime.
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Moi, je l'aime bien, mais disons qu'il a une autre vue du jeu que "nous" . :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Sur ce asenar Lache le forum et va jouer Comme un boulet qui a comme seul but de devenir le meilleur sans meme penser a d'autre chose c'est la que le jeu devien super amusant trop réfléchir c'est mal des fois il faut agir avant de penser des fois c'est comme sa qu'on découvre des choses et c'est la qu'on aprend de nos erreurs :D alors bon jeu.
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Levit wrote:Sur ce asenar Lache le forum et va jouer Comme un boulet qui a comme seul but de devenir le meilleur sans meme penser a d'autre chose c'est la que le jeu devien super amusant trop réfléchir c'est mal des fois il faut agir avant de penser des fois c'est comme sa qu'on découvre des choses et c'est la qu'on aprend de nos erreurs :D alors bon jeu.
Euh.... à prouver :shock: :shock:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply