Les Protecteurs d'Amtenaël (PdA)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Post by GrandKan »

Virale wrote:
Qui sourveillerait et défendrai Amtenaël contre des guildes telle que la légion noir par exemple...
Trop de guilde qui se disent protectrices =/

Mais au final, ouvrez les yeux .... y'a aucune menace :lol:

(Légion noire ? sont gentils eux :shock: )
Bah les SdA sont plus ou moins en guerre contre les LN depuis le debut du serveur :D
Mais c'est vrai que trop de guildes protectrices ca sert a rien, il n'y a pas de guilde qui accepte de tuer et de se faire tuer... :roll:
Hder.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Post by Ahyli »

D'abord, les GdE sont très très très loin d'etre une guilde du bien comme peu l'être les SdA.
Ensuite, oui il faudrait un peu lire les buts des guildes avant de les classer ou de s'imaginer des trucs dessus car ca enlève beaucoups d'estime...Genre un rédacteur de dictionnaire qui oublie et connais la moitier des choses :) C'est comme ca que des qu'on sort un post, peu de personnes le lisent et le prennent vraiment au sérieux :)

Ensuite, les Sda se sont toujours battus contre les Ln et compagnie du genre...Comme les SdA contre les Lal a une époque... les Sda ont toujours été du coté du bien, apres il y a eu des haut et des bas pour le nombre de personnes présentes dans la guilde.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Post by Ynotan »

jcrois que si vous entrez dans Hibernia vous trouverez pires ennemis que la légion...

Des attaques en lache, en traitre, des anti-non-hiberniens, des terroristes quoi :p
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Post by GrandKan »

Bah on est entré dans hibernia pour defendre ces terres contre les LN :D

Et il m'arrive de me balader dans hibernia et j'ai encore jamais eu de problemes :D (et pas avec un perso de hib^^)
Hder.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Je reste parfois des heures assis dans hibernia à attendre / regarder (moi albionnaise) y'a fallut que je foute bien le m**** pour qu'on me demande de *partir* :lol:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Post by akaeliss »

Ynotan wrote:jcrois que si vous entrez dans Hibernia vous trouverez pires ennemis que la légion...

Des attaques en lache, en traitre, des anti-non-hiberniens, des terroristes quoi :p
Ah bon? peut-etre oui,mais ces terroristes ne s'attaquent qu'au bas lvl donc bon..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Post by Asenar Lunin »

Je veux bien que les seigneurs d'amtenael défendent le bien, la justice etc... mais de ce que je vois ici et ig, c'est plus (j'ai l'impression, mais je peux me tromper hein Ahlyli, on est pas tous omniscients ;) ) protégé par rapport aux guildes "méchantes" (en caricaturant hein) plutôt que protéger les faibles en général. Tu donnes d'ailleurs en exemple "les SdA en guerre contre la LN", "en guerre contre les LAL" etc...

Je n'ai jamais rien eu contre les SdA, et d'ailleurs ce n'est pas une critique, mais ils ne remplissent actuellement pas le rôle que tu affirmes (et qu'ils ne veulent j'imagine pas) qui est de jouer des sortes de "policiers".


Pour continuer le HS (pour que Ahyli lise :) )
Le classement des guildes, celui d'avant (qui contenait la quasi-totalité des guildes), date de relativement longtemps et j'ai prévenu toutes les guildes sur lesquelles j'ai eu le moindre doute avant de les mettres ici ou là. j'ai pensé que ceux qui ne m'ont pas répondu consentaient. Pour les 4-5 guildes qui viennent d'être ajoutées là ou ça me semblait être juste, je n'ai pas encore écrit aux chefs, je le ferait quand j'aurais le temps.


Si tu as des critiques à faire parvenir à quelqu'un, dis le lui directement. Concernant les guildes j'ai justement fait un post rien que pour demander l'avis des autres. Merci donc de ne plus polluer les sujets des autres ;)


Sohan, tu as l'air particulièrement motivé et sympathique, je te souhaite bonne chance ;) .

Dans l'espoir que les autres s'arretent naturellement de parler d'autrechose sur ta présentation de guilde ;)

PS: Hésites pas à me contacter si tu veux hein ;)




Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Post by GrandKan »

Asenar renseigne toi avant de raconter des conneries :roll:

Les SdA aident ceux qui le demande (sauf les enemis, il est normal que si tu bute un SdA il ne vas pas t'aider le lendemain...) Et on ne fait pas que taper sur les guildes mechantes d'ailleur (je sait pas si c'est ecrit mais si tu t'est renseigné tu doit le savoir) on privilegie la parole aux actes, si on peut regler un conflit sans passer par les armes on est content et meme si c'est un conflit entre deux personnes que l'on ne connait pas du tout...

QUand on vois comment tu parle des SdA on vois bien que tu les connait pas...

Et si tu trouve qu'on est pas assez présents bah comme tu le dit on ne peut pas etre partout...
Hder.
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Post by Sohan »

Alors... Svp stop flood...
J'ai une idée... Comme les Sda ne peuvent être partout... Nous pourions diviser les Sda en plusieurs partie, Midgar, Avalon, Hibernia...
Ainsi la guilde (les 3guildes) Pourait défendre chacun leur térritoire et ça agrandirait fortement l'influance de la guilde... Et en cas de "guerre" Il suffi de réunir les 3 guildes pour combattres ensemble...

Ou si vous voulez 4 guildes, SdA qui dirige tous, SdH(hibernia), SdA(Avalon), SdM(Midgar)
Comme cela la guilde serait plus grand et plus présente, elle pourait être aptes a battre la Légion Noir :-)

Aufaite Asenar Lunin Merci de croire en moi ;-)

Voilà qu'en pensez-vous ?
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Post by Ynotan »

GrandKan wrote:Bah on est entré dans hibernia pour defendre ces terres contre les LN :D

Et il m'arrive de me balader dans hibernia et j'ai encore jamais eu de problemes :D (et pas avec un perso de hib^^)

Je sais xD mes potes irl de la guilde arretent de jouer parce que j'ai plus ed carte graphique et reprendront en même temps que moi ^^ mais t'inquiètes tu le sentiras passer la on est aprtis se cacher dans la foret pour fabriquer eds canons et des fusils xD
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Post by GrandKan »

Beh il existe deja les OCH qui protegent Hib est sont alliers aux SdA et la Horde qui protege Mid et qui est egalement associée aux SdA^^

Mais il doit etre possible de creer une guilde de defenseurs d'Albion (je ne sait pas si ca existe^^) par contre une alliance avec les SdA n'est pas sure, si votre ideal n'est pas le meme ou si il y a des deivergences entre vos membres et les SdA...
Par contre si vous etes gentils on ne vous tapera pas dessus, c'est deja ca :)


rofl j'attend de voir vos canons :lol:
Hder.
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Post by Sohan »

:-/ Moi je cherche des solution et vous me détruisé tous ! Merde je suis désoler ... Mais j'en ai mart je veux faire une guilde je la fais pas ... Je propse de des sous guildes des Sda en laissant les sda au pouvoir des sous-guilde, et il faut toujours que sa ayent pas ! Je suis désoler mais j'ai le droit de faire une guilde qui s'appelle les Protecteur d'Amtenaël si je veux et je le fais pas... Justa pour faire plaisir au SdA je leur propose d'agrandire leur guilde et sa va tj pas engros y suffi que je fasse pas de guilde comme ça je fais chier paersonne ...
J'y peux rien si y a dejà des guilde contre tous et qui défent tous faut dire que j'ai pas trop le choix pour faire guilde qui résemble a aucun !

C'est vrai presque toutes les sortes de guilde sont faites !

Pff c'est bon tanpis j'en fais pas ...
Allé salut... Mais c'est super simpas d'essayé de trouvé un arrangement

EDIT
Bon désoler je me suis emporter mais avouer que je suis quand même pas exigent j'essaye de trouvé un arrangement...

Mais svp réfléchisser a ça :-)

Code: Select all

J'ai une idée... Comme les Sda ne peuvent être partout... Nous pourions diviser les Sda en plusieurs partie, Midgar, Avalon, Hibernia...
Ainsi la guilde (les 3guildes) Pourait défendre chacun leur térritoire et ça agrandirait fortement l'influance de la guilde... Et en cas de "guerre" Il suffi de réunir les 3 guildes pour combattres ensemble...

Ou si vous voulez 4 guildes, SdA qui dirige tous, SdH(hibernia), SdA(Avalon), SdM(Midgar)
Comme cela la guilde serait plus grand et plus présente, elle pourait être aptes a battre la Légion Noir
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Post by GrandKan »

Euh attend... j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas creer ta guilde, c'est les GM qui decident ce genre de truc... Moi je n'ai fait que te présenter la situation, ne vois pas ca comme une fermeture au dialogue ou un refus de creer ta guilde, dans les deux cas je n'ais pas les "droits" car je ne suis pas diplomate dans la guilde et encore moins GM :wink:

Mais le truc c'est que les SdA sont en place depuis pas mal de temps et je pense qu'il faut faire avec...
Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de séparer les SdA en plusieurs branches, moi je les trouve tres bien comme ils sont^^ et en plus t'est meme pas SdA donc c'est pas vraiment a toi de decider de l'organisation de notre guilde :roll:

Si tu trouve une bonne raison pour que ta guilde existe t'aura certainement le droit de la creer...
Ensuite tu poura engager un dialogue avec les SdA^^
Hder.
Sohan
Petit level
Posts: 41
Joined: 17 Aug 2006, 09:53
Discord:

Post by Sohan »

Je sais que tu n'est pas en droit de m'interdire de faire une guilde mais moi c'est pour pas faire de conflit que je ne fais pas la guilde...

Et je n'avais pas du tout l'intention de diviser les SdA Mais de faire une guilde Les SdA(Avalon) qui ferait une alliance avec les Sda et que c'est dernier (Les SdA(Amtenaël) Désiderait des SdA(Avalon)...
Je pense qu'ainsi la guilde pourait être plus grande et plus présent encore que ce qu'elle ne l'est déjà...
Et donc elle aurait plus d'influance...
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Post by GrandKan »

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire une guilde qui est dirigée par une autre (meme si les SdA pouraient fair les chefs dans ce cas :lol: )
Surtout que le canal d'alliance bug en ce moment donc la communication ne serait pas forcement facile^^

Par contre ce qui me semble plus réaliste c'est de creer une guilde (une vrai, qui pense par elle meme et qui ne recois d'ordres de personne) pour defendre albion (si ca n'existe pas deja^^) et ensuite de negocier avec les SdA pour une eventuelle entente^^
Apres il faut voir si les Gm accepteraient ca et si les chefs des SdA accepteraient la discussion (a prioris pour discuter il ne devrais pas y avoir de problemes, et pour une alliance je sait pas trop :p)
Hder.
Post Reply