Zidane>*

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Les deux auraient dut être expulsé.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Qui n'a jamais vu les saluts particuliers de certains joueurs Italiens quand ils marquent ...
Et les origines de Zidane ...

Enfin , un coup de tete à ce niveau n'est pas fait pour faire mal , il est fait pour faire taire :)

Aprés on sait pas trop faut pas faire de film encore ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Bah, ils ont utilisés la vidéo de l'arbitre assistant pour mettre le carton non ? :o

/em se rapelle d'un certain coup de tête de Figo lors du match Portugal - Pays-bas :roll:
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Je trouve sa quand meme étonent de la part de Zidane d'avoir fait sa mais il dois avoir une bonne raison surment l'italien a du lui dire des truc qui falé pas. :wink:

Sinon Zidane il gere au foot et dommage qu'il est perdu au tir au but. :?
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Qui n'a jamais vu les saluts particuliers de certains joueurs Italiens quand ils marquent ...
Et les origines de Zidane ...

Enfin , un coup de tete à ce niveau n'est pas fait pour faire mal , il est fait pour faire taire :)

Aprés on sait pas trop faut pas faire de film encore ...

Vi exactement le club de la Lazio par exemple avec leur signe fachiste (jsuis pas sur que ça s'écrive comme ça^^) Moi je comprend pas comment dans une union européenne des Droits de l'Hommes on laisse encor ce genre de chose impunis!
ImageArmurier
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Enfin , un coup de tete à ce niveau n'est pas fait pour faire mal , il est fait pour faire taire
Oo oO tes sur ? C'est l'un des point que vise un boxeur quand il frappe...
Ca fait super mal, pour te dire j'ai recu un coup de genou la ou zidane a frappé.. Ca fait super mal :O Ptetre que zidane a tapper un coter, tu peux couper la respiration de quelqu'un comme ca.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Ecoutez, si vous avez envie de voir de la violence, ne regardez pas le match de foot et zappez sur : France 2, France 3, Canal +, M6, TMC etc...
Vous êtes tous en extase sur un coup de boule, merde. Des gars qui se tappent, il y en a sur toutes les chaînes. Mais le problème, un match de foot n'est pas basé sur ça...


Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Si les joueurs et les supporters se cognaient plus ça mettrait de l'ambiance...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Vive le hockey sur glace :x
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

th3chaos wrote:Ecoutez, si vous avez envie de voir de la violence, ne regardez pas le match de foot et zappez sur : France 2, France 3, Canal +, M6, TMC etc...
Vous êtes tous en extase sur un coup de boule, merde. Des gars qui se tappent, il y en a sur toutes les chaînes. Mais le problème, un match de foot n'est pas basé sur ça...


Thechaos
Destresse.. On est surpris de voir ca say tout personne n'a dit qu'il aimait la violence. Sur tout les matche que zidane a jouer ta vu combien de coup comme ca ? sur toute l'histoir du foot meme.. pas beaucoup alors ya de quoi etre etonné.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Faut enlever les régles des match de foot x)

:arrow: Team Deathmatch :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Et aussi distribuer gratuitement des bières pour favoriser les combats de masse et les débordements sur le terrain et dans les tribunes :!: :idea:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Moi je dit ZIZOU PRESIDENT nan meme pas ZIZOU ROI DE FRANCE
ET GG pour le coup de tete moi je dit j'ai kiffé apres si th3 cher pas quoi t'es pas d'acord mais on sen fou il la fait il la fait
p'tete que toi t'aime bien qu'on t'enpeche de sauter lors d'un corner (ou centre chez plus) et qu'apres on insulte ta mere mais ZIZOU c'est un gar renomer international donc si il laisse jouer leur bonhomme a des bouffon qui vien de rentrer dans la ocur dees grand bha ca devirnt du nimporte te quoi et arrete de faire le chauquer genre non a la violence pck si on suit ton resonnement on devrais interdire bambi en sale ou sensurer le debut du monde de nemo quand ca mere elle moeur
La violence est partout presque plus personne est choquer

sur ce vive zizou
Last edited by .tared. on 10 Jul 2006, 14:57, edited 1 time in total.
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Avec choix des armes a l'entrée du stade.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

et quelque bete sauvage dans les gradin ca metra un peu d 'enbiance
et des tireur enbusquer
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Post Reply