<Le peuple d'Oréthorne>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

hakim ... je vais pas batailler sur ça ...

mais c'est un résumé complet du seigneur des anneaux ...
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Un petit détails, j'ai écris l'histoire avant de connaitre le seigneur des anneaux..

De un, le corps qui périt et qui laisse place uniquement a l'esprit. Je crois pouvoir trouver au moins six référance dans la bible.. Si j'ai une source d'inspiration, c'est bien la bible ( étrange non ? )..

Le seigneur noir : 385 référance dans plus de 42 cultures de l'antiquité a notre époque.

Pour ce qui est de la lame, je te laisse lire : Belgarath, Le trone de fer, Le Corbeau ext ext... Tu trouveras dans tout ces romans une référance a une lame, un objet magique..

Le Kosh, le Kaosh, l'elue.. Le pere, le fils, et le saint esprit.. Amen.

Et, tu liras le nom Thorne, non Anathorne ( ceci me laisse douter du fait que tu es bien regardé l'histoire )

Entre nous, le seigneur des anneaux c'est jolie, mais enfantin.. Et on invente jamais rien ( seuls les fous l'affirment )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Re: re

Unread post by Jackoneill »

hakim ... je vais pas batailler sur ça ...

mais c'est un résumé complet du seigneur des anneaux ...
Un petit détails, j'ai écris l'histoire avant de connaitre le seigneur des anneaux..
Une chose à savoir sur le seigneur des anneaux : Tolkien à pompé la plupart de son bouquin sur des livres ou légendes déja existantes, et qui de toute maniere sont assez souvent utilisée...
Donc c'est un peu normal que ca sente le déja vu, mais bon, personnellement, je trouve ca trés bien ...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

pas mal comme histoire j'aime bien ^^
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

[hrpj'ai trouvé ici justment ce qui me manquait dans DAOC , un but qui me donnera vraiment envie de me connecter quand je m'installerais sur mon PC
plus de " aller je vais pex encore et encore " plus de " allez je vais rvr encore et encore" .
Enfin bref , sa va donner une vraie vision du mmorpg , j'espere compter
parmi ce renouveau tres bientot :)
Sur ce , [/hrp]
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Vraiment genial Ana... Mon perso Orethornien est dejas dans la guilde:)
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
albus
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 09 Jun 2006, 15:52
Discord:

Unread post by albus »

Bonne idée :wink:
Yhahahaha
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Bonne chance, bon courage et surtout que cela dure, car ce n'est pas facile de fusionner plusieurs guildes et de maintenir le cap ;-)


La légion répondra comme il le faudrait ne vous en faites pas ^_^


[Ps: Enfin pour certains, le peuples Oréthornien signifie : Chouette on va roxxer la légion now xD]
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

J'ai des doutes soudains..
Lorsque les Talyons sont nés rien n'avait été fait sur Atlantide..et c'est aprés des recherches et avoir parcouru les map atlantes qu'est né leur histoire.
Je ne remets pas en cause tes talents d'écrivain ni même de rolliste, loin de là..
Je cherche juste le rapport avec Amtenael par rapport à ce qui existait avant ton post..
Nous avons parler in game des talyons, de leur découverte, de leur visions, de leur valeurs sans qu'à aucun moment tu remettes en cause ce qui était dit. Et là, d'un coup ( et ne me parle pas de projes qui date depuis longtemps, les Talyons sont en préparation depuis la création de la map d’atlantide), voila un peuple qui arrive...Je veux bien , sur le principe , qu'il y ait des royaumes différents, des rois différents , des systèmes politiques et d'organisations aussi. Mais il doit y avoir une cohérences par rapport à ce qui existe déjà in game. Du moins c'est ma conception des choses. Je vois mal la création , ou découverte ? d'un peuple avaloniens, avec un roi, ignorant l’existence même d'un empereur qui y règne...

Dans tous les cas, cela ne changera pas du tout la position des Talyons , ni leur organisation ni quoi que ce soit par rapport a leur comportement. Un Atlante est un Atlante.


[edit] Et evites d'ecrire que Tolkein est enfantin stp, le jour où tu lui arriveras à la cheville tu pourras eventuellement émettre une opinion sur le travail monumental qu'il a pu faire..
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je n'ai jamais remis en compte votre organisation, histoire, ou fondement.. Sinon, a quoi bon tenterais-je d'entretenir des relations amicals avec vous ? J'ai du batailler pour éviter deux guerres si je me souviens bien.

Et, cela fait aussi un bon moment que les Oréthorniens "louchent" sur ce continent..

Mais je n'ai pas coupé les ponts ig, la preuve, je continnue la conversation ;) j'attends juste d'avoir vos revendications, propositions, ext ext..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Quand a Tolkien..apres avoir lus le Silmarillon je peux vous assuré,moi que ce n'est pas enfantin,mème si il est vrai que malgré un style d'époque,Lotr est destiné a un publique plus jeune.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

quand est-ce que les rivalités rp ne seront pas tournées en rivalités hrp?

vivement le jour où ça sera comme ceci: imaginez, je suis anglais, ya des normands qui arrivent et s'installent sur mon ile:

- en rp: j'appréhende fortement, attention, là c'est quoi ce truc? on va leur montrer qui on est! ah mince, et s'ils sont plus forts?! bah on va pas se laisser faire pour autant! négociations là! non mais!

- en hrp: ah merci les gars de venir jouer avec nous! :D qu'est-ce qu'on se faisait chier tout seul sur notre ile toute morte où il se passe jamais rien! mouatch, je vous aime!

-> j'espère que je ne suis pas le seul à voir les choses comme ça...
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Le village Oréthornien en Atlantide existait bien avant la création des Talyon. Un personnage peut avoir d'innombrables raisons de ne pas contrarier un autre IG, mais ça n'a rien à voir.
HdM
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Le village Oréthornien en Atlantide existait bien avant la création des Talyon. Un personnage peut avoir d'innombrables raisons de ne pas contrarier un autre IG, mais ça n'a rien à voir.
Ah bon tu as écrit le bg des Talyons ? :roll:

Non la seule raison pour laquelle on en vient à en discuter hrp, ce sont juste pour clarifier les incohérences rp.. Une fois cela mis au clair, il n'y auras pas de problèmes.. ont pourras se rencontrer de facon rp normalement.. guerre ou pas..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mais arretez un peu de cherchez a tout prix des problèmes là où il y en a pas! (ça me rappelle quelqu'un ça tiens...).

Le village Oréthornien est là depuis plus longtemps que la création TECHNIQUE des Talyons.

Parti de là, je ne vois pas comment Anathorne aurait pu deviner que des gens avaient pensé à faire la guilde, son bg etc... vu qu'il n'était pas révélé (c'est comme pour créer n'importe quel bg (de guilde ou perso) qui inclut certaines choses "spéciale" avec lesquelles le staff a déjà prévu quelquechose : on ne peut pas le deviner avant que ce soit révélé aux joueurs (quand c'est révélé).

Sert à rien de faire la comparaison avec Tolkien (désolé si j'en fache certain), ce monde ci n'a rien à voir avec.


Ce qu'on a actuellement:

-Le peuple oréthornien a élu domicile dans les forets atlantes (c'est un fait, c'est le cas depuis longtemps même si la guilde "technique" est plus récente (oui je sais c'est pas une guilde :p )

Rappellons (enfin, je rappelle, qu'on m'arrete si je me trompe) que les oréthornien viennent d'un continent qu'ils ont fui (ou quelquechose comme ça hein, je résume). Ils sont arrivé sur le "vieux continent" amtenael, ou ils ont eu du mal a trouver leur place. Depuis la découverte du continent englouti (Atlantide), ils ont commencer à s'y installer, en ne pensant déranger personne sur ce "territoire vierge".

-Les Talyon Arda Atanalë, eux, existent depuis la nuit des temps sur atlantis, mais avaient quasiment disparu suite à la catastrophe qui a fait sombré une bonne parti de ce continent. (je résume toujours et grossièrement hein, je sais). Là, maintenant, ceux ci sont pourtant "bien là", ils se sont organisés "comme avant".


Voilà les faits. Ce qui doit être dans l'esprit de tous (pour les personnages IG qui sont au courant bien sur, ainsi que pour tout les joueurs qui se tiennent un minimum au courant de ce qui se passe :) ).


Le seul "problème" j'ai l'impression c'est quand Fiona dit que "Cela ne changera pas du tout la position des Talyons, ni [...]"

Logiquement, ça devrait plutôt être le contraire, quelquechose du genre:
"Non mais, c'est qui ces gus qui se permettent de venir sur notre continent sacré en toute impunité ?!? ça va pas se passer comme ça!". Et même si un Atlante reste un Atlante, il ne devrait, à mon sens pas "ignorer" les oréthorniens.
D'ailleurs, c'est déjà ce qui se passe ig (vu que si j'ai bien compris, Anathorne a déjà évité 2 guerres avec vous, c'est que de votre coté, vous avez voulu entrer en guerre avec eux), ce qui me fait croire que cette partie de ton post Fiona n'est pas completement vrai: en ce moment, y'a une sorte de "guerre froide" c'est ça? ben c'est génial! Enfin un moyen de faire du Roleplay :)

Vu que le continent d'Avalon est "figé", que c'est interdit d'y faire quoi que ce soit d'évolué, et qu'il n'y a encore "rien d'important" (officiellement parlant) sur l'atlantide, il n'y avait de toute façon pas tellement d'autres choix.

(indépendament du fait que n'étant pas devin irl, personne ne pouvait deviner que les Talyon allait se créer (et donc leur "laisser la place"), et les Talyon (les joueurs hein) pouvait difficilement savoir que les Albaroths (a l'époque) avaient déjà élu domicile depuis belle lurette là où ils sont actuellement, vu que peu de personne extérieure a leur guilde devait etre au courant...



Bon sur ce...

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply