bt bug ou...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

c'est extremement rare deux BT dans le meme groupe
Pas vraiment. oO
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

akaeliss wrote:ah ca c'est con hein sorsha..tu ne va plus pouvoir rusher 6 pala a toi toute seul,zut de zut,le jeu devient enfin un peu équilibré :wink:
Le jeu n peut pas être équilibré étant donné que toutes les classes ne sont pas terminées d'être implantées...
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

si on regard sa

il y a beaucoup de classe qui sont pas impleted ^

le palouf a sont celerty perso qui l'est pas non plus

le warden sa spe boubou etc ........

le blademaster sont triple wield
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

la pom de groupe du mentalist ? comme ça plus besoin de te harceler une heure pour un pom :oops:
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

euuh wokkie tu arrive a pa quelqu'un qui a la bt non ?
Je suis pas spé CS.
faudrait interdire les triples PA aussi (avec la mode fufu koby ), bah oui le mec solo peut rien faire contre ça
Contre un Zerg hib non plus, il n'y peut rien.
Aucun probleme de ce coté la.

en terme d'exploit bug t'es pas mal placé non ?
Si cette phrase est pour moi, je vois pas pourquoi tu la sors.
et puis ça n'a jamais était énoncé comme exploit bug ,c'est nouveau depuis que des joueurs (midgard bien sur ,les gros 'roxxors' ) ralent contre la BT
C'est normal d'etre intouchable, ta super raison..
perso je m'en fiche pas mal je n'ai pas de temps consacrer à ça , je suis juste déçue qu'on implante des scripts pareils et qu'on ne répare pas des bugs ( genre les bugs de macros , de consommation de mana des buffs persos de certaines classes ... ) ou qu'on implante rien de neufs Crying or Very sad
Si les gens arretaient d'exploiter les bug. :roll:
Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

pourquoi toujours tout ramener au rvr ? :roll: discussion stérile

edit : relis bien ta du louper 3 mots OSEf du rvr :p

intouchable ? on ne l'est pas vu le nombre de fois qu'une warden meure au rvr , c'est sa seule défense la BT et au mieux on a 3 sec entre les BT si c'est synchro (donc jamais ) , et nous on evade pas 50% des coups :x

Parlons pas de ce que fait chaque royaume y en a pas un qui vaut mieux que l'autre (mais à hibernia y en a encore qui défendent le fair play )
Last edited by Sorsha on 12 Jun 2006, 16:08, edited 1 time in total.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Je signale que c'es toi qui l'a ramenné :o ..
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Sorsha wrote: (mais à hibernia y en a encore qui défendent le fair play )
en rushant a 21 contre 7 :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Tout le monde rush en surnombre , et j'ai dis certains hibs ... y en a de moins en moins; forcément en face comme à hib vous les dégoûtez

j'ai un jolie screen d'albion très récent , à 15 à me taper et un autre hib , pas un royaume qui en vaut un alors ça suffit de parler de ça :?

:arrow: le rvr n'apporte que des discordes et des mésententes alors n'en parlons plus .
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

intouchable ? on ne l'est pas vu le nombre de fois qu'une warden meure au rvr
Les dégats magiques vous touchent normalement, heuresement.

c'est sa seule défense la BT
Le Warden peut porter une armure en écaille, peut porter un bouclier moyen, et peut mettre des points en parade. C'est déjà pas mal, beaucoup de classes n'ont pas tout ça.
Au mieux on a 3 sec entre les BT si c'est synchro (donc jamais )
Ca c'est en partant du principe que le warden ne bouge pas et se laisse tapper. En pratique, les wardens courrent, straff.. Ce qui fait qu'un groupe avec deux BT peut être intouchable au corp à corp si il n'y a que deux assaillants en face.
et nous on evade pas 50% des coups
Ils n'évadent pas autant, mais contrairement au Warden, ils ont une armure de Cuir, n'ont pas acces à la ligne parry, et ne portent jamais de bouclier.

Maintenant, poussons le vice plus loin et imaginons un groupe avec plus de 4 wardens, 4 Bt actives ou plus, ça serait vraiment un calvaire pour les adversaires, le groupe serait quasi intouchable au corp à corp. Trouveriez vous ça, normal?
mais à hibernia y en a encore qui défendent le fair play
Pas plus qu'ailleurs à mon avis.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Pour une bonne nouvelle c'est .... =D

Rofl Valar, tu rox les posts constructif. :D
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Superbe nouvelle ^^ on va peut etre retrouvé l'equilibre en rvr en esperant que les gens arretent de rerol betement warden pour dropper et double bt en rvr. On va p'tet avoir droit a un pve basé sur les healers et plus seulement les pauvres bt qui cassaient meme pas sur du violet

Toute mes plus sinceres (non je rigole) condoléances aux warden. Allez rerol des classes plus interessantes =)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Tous le monde rigole des wardens et du bug de la bt mais qui n'a jamais pex dans un groupe comme ca ? J'ai jamais entendu une seule personne dire : "Non, enleves la bt y'en a deja une"
Donc, sans ce bug combien de loot en moins, de lelvel 50 en moins, etc...

On a bien ete content de ce petit bug lors des drops :wink:
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Moi a l'époque ou les BT n'étaient pas implenté aux demos..
Comme quoi c'est largement fesable.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Topic à lock :roll: .

Sérieux arretez de vous prendre la tête là dessus, ca sert à rien, ce qui est fait est fait, maintenant "si vous êtes pas content vous allez voir ailleurs".

:shock: Mais oui Argonos qui rale pas alors que ça concerne et dévalorise un de ses persos lvl 50... bah, faut ptete penser à raler sur d'autres choses qui peuvent être modifiées 8) .
Image
Post Reply