[BG]: Clan des Ombres de Feu (OdF)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Re: re

Unread post by akaeliss »

Ynotan wrote: il pourra plus s'asseoir pendant des mois après que jme sois occupé de ses fesses ^_^
:shock: :shock: :shock: :shock:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

C'est effectivement son expérience, et s'il le prend complètement en RP, ça me va. Tant qu'il n'y a pas d'incompréhension de la situation par le joueur, je n'ai rien à redire. C'est tant mieux finalement. ;)

Et pour ta mort, c'est moi qui ait donné l'ordre de t'abattre. La patience d'un midgardien est relativement limitée, disons, et ça faisait déjà un moment que tu sortais des trucs qui n'auraient pu mener qu'à cette fin. ^^;;
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Bah taper un celte lvl8 n'a aucun honneur... et puis ça n'est qu'un jeu ^^ tu va voir Gros Troll qui donne des ordres :) la prochaine fois je viendrai accompagné de mes ombres lurikeens :twisted: Oui je sais que jdevais mourir mais j'ai pas eu le temps de finir ma phrase ... c'est domage ... enfin je reviendrai avec mon warden et ma garde fufu :p
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Re: re

Unread post by Jackoneill »

Bah taper un celte lvl8 n'a aucun honneur...
Je suis censé savoir qu'il est lvl 8 alors qu'il se la pete ? ( non je ne regarde pas les couleur, je tappe aussi bien sur du gris que sur du violet)
et puis ça n'est qu'un jeu ^^ tu va voir Gros Troll qui donne des ordres :) la prochaine fois je viendrai accompagné de mes ombres lurikeens :twisted: Oui je sais que jdevais mourir mais j'ai pas eu le temps de finir ma phrase ... c'est domage ... enfin je reviendrai avec mon warden et ma garde fufu :p
Bah voyons et c'est toi qui dit que ce n'est qu'un jeu :x alors que tu veux venir te venger ? T_T
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Qu'il vienne. ;) Tant que c'est RP, nous, on n'a rien à redire, sérieusement. Mais effectivement lvl8 ou lvl50, ya aucune différence quand il s'agit d'un étranger qui cherche les problèmes. :roll:
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Re: re

Unread post by Ynotan »

jackoneill wrote:Je suis censé savoir qu'il est lvl 8 alors qu'il se la pete ? ( non je ne regarde pas les couleur, je tappe aussi bien sur du gris que sur du violet)

Hum... sans commentaire... Enfin si juste un tu tapes sur du viovio quand t'es pas tout seul sinon tu t'écrases...
jackoneill wrote:Bah voyons et c'est toi qui dit que ce n'est qu'un jeu :x alors que tu veux venir te venger ? T_T
C'est une vengeance Rp... Faut bien mettre de l'animation de temps en temps, et oui ça n'est qu'un jeu je n'ai pas que ça à faire que me dire: "putin jme suis fait kill c'est un connard jvais aller lui casser sa gueule" si tu réagis comme ça l'appliques pas à tout le monde silteplait...
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Qu'il vienne. ;) Tant que c'est RP, nous, on n'a rien à redire, sérieusement. Mais effectivement lvl8 ou lvl50, ya aucune différence quand il s'agit d'un étranger qui cherche les problèmes. :roll:
+1
/em affute ses haches
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

Ynotan ne parles pas sans savoir peut etre que tu as tendance à ne pas t'attaquer à des persos que tu vois violet. mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

merci
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Hum Ynotan a été courageux pour avoir déjà fait un aussi bon BG et l'avoir posté

déjà je te dis Bravo Ynotan car moi j'aime beaucoup

Après je pense vraiment que vous ne faites que floodé ce post il n'a pas besoin de tout sa de savoir c'est qui qui tue quoi ect....

level 8 ou level 50 pour certain c'est la même chose d'autre non voilà tout mais sa c'est IG que faut y parlé et rp pas ici :)

Voilà ce que j'en pense

Amicalement Syphera
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Merci Syphera :)






Titres de la guilde:


Rang 0 :Ombre de feu: Il est le chef absolu du clan, on lui doit l'obéissance et le respect.

Rang 1 : Sorcier: Ce sont les mages, qui communiquent avec les Dieux et qui effectuent les sacrifices.

Rang2 :Barde: Ce sont les musiciens qui jouent à la gloire du chaos.

Rang2 : Druide : Les druides lisent dans les corps des animaux morts, ils prédisent l’avenir proche.

Rang3 : Maître des ombres : Ce sont les officiers il y en à deux, un pour les guerriers et un pour les archers.



Rang 4 : Honoré : Les plus grands traducteurs et combatants ..

Rang 4: Ambassadeurs: au nombre de cinq, un apr race hibernienne... (ou deux s'il est marrié :p )



Rang 5 :Les loups: Ils errent dans Hibernia chassant tous les non hiberniens, ils forment aussi les plus jeunes du clan. Ce sont les plus grands guerriers du clan



Rang 6 : Traducteur : les traducteurs font la traduction car les celtes ne parlent que celte ou hibernien.

Rang7 : Artisan Ce sont les artisans qui fabriquent les armes, les armures et marchandent avec le reste des hiberniens.

Rang8 : Eclaireur : Ils visitent la forêt en essayant de rester caché des étrangers car pas encore assez forts pour se défendre.

Rang 9 :Les inaptes: ce sont les apprentis combattants qui sont encore à l'entrainement.



Le RP:

Rp du celte: Un celte du clan est méchant, il ne doit rien à personne, il n'aime pas tous les non hiberniens et n'aime pas les elfes qui le gonfle par ses airs supèrieurs. Quand un elfe lui parle trop il tente de le tuer ou de le kidnapper pour l'offrir en sacrifice. Le celte ne parle pas d'autres langues que l'hibernien et le celte, un albionais ou un midgardien qui ne parle pas l'hibrenien n'est pas compris. Il faut donc s'exprimer avec les gestes par exemple /point et /em montre le chemin à X qui ferait mieux de partir... Si le celte est insulté, ou subit des moqueries il ne doit aps se laisser faire. Quand des midgardiens ou des albionais se promènent dans hibernia il doit les chasser et s'ils refusent les tuer.

Rp du shar et du lurikeen: Ils doivent traduire ce que racontent les non hiberniens aux celtes, ils peuvent faire des fautes de traduction par exemple: Albionais: Pourriez vous me soigner? Lurikeen traduit par: Il veut que vous le tuiez! (bah quoi les fautes de traduction ça arrive :p) .

Appeler à l'aide:

Dans la forêt d'hibernia: Dans la forêt pour appeler à l'aide il faut faire /em tape dans son ombre , comme nous sommes les ombres de la forêt les celtes à proximité son au courant que quelqu'un est en danger.

En dehors de la forêt: utiliser un presti feu en faisant /em incante un sort.... ainsi une mince fumée s'échappe... et voila les autres celtes la voit et peuvent venir. Seuls les celtes se trouvant sur la même map peuvent venir... les autres sont trop loin et ne voient pas la fumée...

Maudire quelqu'un: Des fois on est seul.. isolé et voila que quatre cinq personnes se ramènent.. en bon vilain celte on va les maltraiter et ils veulent vous tuer! bah la suffit de faire /em incante un sort, une boule de feu apparait dans la main, une mince fumée s'en échappe, souffle sur la flamme qui en s'éteignant laisse une marque invisible sur les étrangers! Ca veut dire que ce sont devenu des cibles du clan, c'est à dire des ennemis prioritaires :p

Les règles:

Rp plus de deux minutes avant de tuer....
Rp sans oublier les règles de la race que l'on a prise...
Ne pas tuer sans rp
Les règles du serveur :p
Last edited by Ynotan on 06 Jul 2006, 19:46, edited 3 times in total.
Image
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Creation ?

Unread post by geronimo64 »

C'est une guilde sympa, des rangs qui sortent de l'ordinaire, nous sommes motivés à mettre de l'ambiance dans ce monde virtuel peut etre aurions nous l'accord de créer la guilde ?
Si oui une date ?
:wink:
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Belzebuth = Ulwrath ID-INS [>_<]
Pour les INS. Les autres peuvent considérer ça autrement. Comme Satan, y a des persos qui considèrent qu'il est très gentil :]

oué ya mème des paladin a la légion :roll:


On donne pas de leçon quand on est pas irréprochable.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je vois mal le rapport.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Oui c'est vrai ça c'est quand qu'elle se crée cette guilde? Elle a vraiment l'air sympa.
ps: Vous voulez vraiment pas acceuillir un elfe ombre motivé, même si il a appris l'hibernien? Parce que lui il aimerait bien vous rejoindre;). Sinon ben bonne chance!
blackwarrior
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 27 Mar 2006, 20:04
Discord:

Unread post by blackwarrior »

quand est ce que cette guilde sera créée pour qu'on puisse enfin se reunir et chasser les etrangers qui foulent les terres d'hibernia?puis pour que lui puisse avoir un blason afin d'etre reconnu de tous?:)
Image
Post Reply