Jean claude van hamme
Abuser la vente des objets
Je suis d'accord qu'une arme qualité 100% deja sc avec un proc lvl 47 et un skin magnifique ne devrait pas se trouver à 150po comme sa l' est actuellement sur le forum... Sa devalorise extremement les crafteurs d' armes ... ( Qui voudrait aller s'acheter une hache 100% sans proc ni sc et sans skin quatres fois plus cher qu'une hache de feu ?...meme si je ne craft pas d'armes, j'aurait la rage a leur place) bref des armes comme sa ;pour moi devraient être très rares et ne pas être à la portée de tout le monde, enfin c' est mon avis... 
Saryshen Ranger 5L
Bulrok Guerrier 4L
Saryshok Sauvage 3L
Bulrok Guerrier 4L
Saryshok Sauvage 3L
malheuresement certaine personne font des prix pour leur guilde certaine pour tout le monde est voila a quoi sa resemble apres
des qualiter 100 devaloriser pourtant avec tout les drop on peut se faire 3 a 4 platine par jour
des qualiter 100 devaloriser pourtant avec tout les drop on peut se faire 3 a 4 platine par jour

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Re: Abuser la vente des objets
Enfin !!Je trouve que la vente des objets est abusés. Il y a plus de 10 postes pour vendre le meme objet alors que pratiquemment tout le monde sait ou se trouve l'objet en question. Vive le flood !
Je suis tout à fait d'accord, vous dropez n'importe quoi, première chose : Je vais mettre sur le forum, (-_-). Essayez de le vendre IG, sur une place plublique pourquoi pas...