Judith wrote:Délaissé ??? ça fait trois jours qu'il y a un sacré peuple...
et si tu veux 800 personnes va sur les instant 50 rvr
On peut pas être plus de 315 sur iRvR.
Je sais je sers à rien mais ce topic sert-il a quelque chose? Ceux qui veulent aller en RvR continueront d'y aller et ceux qui veulent pas? Ma foi ils n'iront pas et continueront a loot leurs objets kikoo.
Moi je pense que pour repeupler le RvR on pourrait demander une tite contribution à un Gm ^^
Je m'explique, par exemple un soir par semaine un Gm qui n'a rien à faire peut se mettre dans Braemar, et Rp avec les possesseurs du chateau, et si ils ont un bon Rp obtenir un point de sagesse^_^ ou s'il à pas envie de rp allez casser des gens en se mettant avec midgard, albion, ou hibernia! ça serait marrant de voir les Gm en face ^^ et puis jsuis sur que ca motiverait des gens de voir un Gm rp en haut de braemar, et pis en plus les gens qui veulent Rp pourraient en étant en Rvr!
Bien sur personne ne connaitra quand le Gm sera la comme ca ca motivera les gens à rester ^_^et a roxer! bon c'est po sur que ca amrche mais jsuis sur qu'il y aurait plus de 12pelés pour Midgard! lol comme ca midgard en force!!! (bon je ==>)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Genre, tu rp dans le chateau, mass alb/hib/mid qui arrive, et puis pouf tu meurs.
C'est aux joueurs de repeupler le RvR.
Et puis si le RvR n'est plus attrayant et vous n'y trouver plus votre gout, alors arréter de RvR.
lol moi jtrouve ça cool le RvR mais bon avoir tous ces rerolls à Mid, y'a qu'avec l'assassin ou tu peux tuer des proies isolées, après sinon tu tfais laminer parce que Mid c'est un peu mort! et j'irai pas a hibernia parce qu'ils sont déjà trop, tetre à albion mais jtrouve dommage que ça soit seulement deux royaumes sur trois qui se battent ^^ enfin ^^
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O