Si! un baton c'est super utile pour un mage, combien de fois j'ai empecher un gars de caster son zone simplement en le tappant au baton . Mais bon les styles à la dague se serait abusé , non par contre je suis pour qu'on donne un sort qui serve au groupe en pveAarkasha wrote:( o_O )
Nan un mage à pas besoin d'arme, même le baton si il apportait pas de bonus je le prendrais pas...
Idée magos (on verra bien ^_^)
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Nydol wrote:Il ne parle pas de la classe Champion si bien connu mais des CL (Champion Level)
http://www.camelotherald.com/section.php?id=31
ok , merci
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Moi je pense qu'on pourrait garder les dommage du magos au baton et a la dague mais juste lui mettre des styles de combat a la dague ou auter histoire d'animée un peu les combat contre les mobs
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Igive Ranger Lurikeen Lvl 43
Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Je ne vois pas l'intérêt de rajouter quelque chose aux mages.
La seule chose qui justifie potentiellement un ajout serait pour une classe ultra-sous-jouée sur le serveur pour la rendre légèrement plus actractive.
Pour le reste si ça commence à donner des choses, on va finir dans la spirale infernale, et par tomber dans des trucs de roxor...
La seule chose qui justifie potentiellement un ajout serait pour une classe ultra-sous-jouée sur le serveur pour la rendre légèrement plus actractive.
Pour le reste si ça commence à donner des choses, on va finir dans la spirale infernale, et par tomber dans des trucs de roxor...

C'est compliquer la chose pour rien.
DR et les multi classes sont surtout pour... enfin je crois, compencer les ecart qu'on créer vampire etc ^^
Au mieux il y a les dagues de mage , qui te permettent d'attaquer a la dague, mais je pense qu'actuellement, mettre des styles de combat au magiciens serait un peu trop le booster.
DR et les multi classes sont surtout pour... enfin je crois, compencer les ecart qu'on créer vampire etc ^^
Au mieux il y a les dagues de mage , qui te permettent d'attaquer a la dague, mais je pense qu'actuellement, mettre des styles de combat au magiciens serait un peu trop le booster.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
clair que les eldritchs sont chiant pour les groupes mais c'est pas une raison pour qu'ils se battent comme gandalf !!!!
c'est largement suffisant tout leur sorts, sinon on peut aussi donner des bolts au paladin ? et des dot finelame ? et donner la fufu et la CS au mentalist ???
c'est largement suffisant tout leur sorts, sinon on peut aussi donner des bolts au paladin ? et des dot finelame ? et donner la fufu et la CS au mentalist ???

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
On a qu'a rajouter des skills du moine sur les magos t'en qu'on y est ...

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr
Re: Idée magos (on verra bien ^_^)
ce n'est pas une mauvaise idée mais si ca ne se fait ps je pense que il faudrait en contrepartie rehausser les classes de magos !Tohrin wrote:Vilà en me baladant à Leclerc, j'ai vu le pack DR. J'ai vu aussi que les magos pouvaient avoir certaines compétences à l'épée.
Question: Pourquoi ne mettre une spécialisation en dague/épée pour les magos. Oh bien sur pas très fort mais qui sois plus utile que de taper avec un baton.
Voilà, des avis?
Pour?
contre?

