[Affiche]Avis aux populations

Réservé au Roleplay, présentations...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Un chevalier fit le tour des affiches et enleva des bannis d'Hibernia la communautée des In Nomine Satanas.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Un scribe apporta encore des corrections aux affiches

Banni : Albaroth et Sanctuary
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sanctuary était comme à son habitude en train de guetter et d’attendre ou ne sait quoi, quand il aperçut une affiche tout prés d'un village paisible d’Hibernia …

Sanctuary [L'air amusé :] Ainsi donc, ces pauvres fous osent me bannir, moi ?! [Fixant l'oeil de son bouclier :] Tu penses à ce que je pense Umbra ? [Le sourire sadique :] Hahaha ! Ouiiiiiiiii ... Rassemblons les autres et allons nous amuser un peu avec eux ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Un scribe visiblement las de faire le tour des affiches pour encore rajouter une guilde bannie des terres Hiberniennes pour y avoir mis le feu et verser le sang : La Légion Noire
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Aragorne passe devant l'affiche et lu le nom de guilde Albaroth

Comment des hommes aussi digne des Chevaliers peuvent bannir les protecteurs d'Hibernia. L'empereur pocede toutes les terres c'est a lui d'en decider.. pour ma part la foret est mère.. j'y serais si bon mis semble avec mes couleurs. Une discusion s'impose.


Aragorne siffle sa monture et ce dirige vers la Foret
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Unread post by kernel panik »

Bhubhull sort vainqueur d'un duel en Hibernia et s'essuie le front avec l'une des affichettes.
Elle essaye de lire le reste de ce torchon imbibé de sueur.



Ho...On va encore avoir des problemes... Nya Tararan Artamir...Nya melessë hotar.

Bhubhull monte sur son cheval en jetant son essuie tout providenciel dans l'herbe.
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Post Reply