Différents bugs/problèmes

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

ilnus wrote:
Nospher wrote:Sharess ne détient pas la vérité, on ne va pas l'idolatrer non plus, il reste un humain malgré son statut de gm et les humains font des erreurs. Faut pas prendre pour vrai tout ce qu'il dit non plus.
Pour preuve, même moi je me trompe parfois ^^.

Et il n'est pas question de se plaindre ou pas, il est question de corriger d'éventuelles bugs sur le serveur s'il y en a.

il n'y a aucun bug sur la classe fufu revoit tes bouqins c'est pas parce que sharess a dit ca que c'est ca non c'est pareil sur les offs il y'a 3 skill qui ne prennent pas en compte n'af le backstab backstab2 et Perfor artery.

PS: rerrol un assassin et arrete de te plaindre sur des bugs inexistants
Et toi arretes de poster pour ne rien dire, a part pourrir les posts, comme 80% de tes posts. Si ca démange de poster pour pourrir les post sans rien apporter, y'a la section détente, et blagues si tu veux, c'est la ou ca sera le plus utile.

Un GM a dit un truc alors forcément c'est juste ? C'est peut-etre vrai pour les styles dont on parle ici, mais faut arreter de tout gober, ou alors citez vos sources. Il me semblait bien qu'il fut un temps ou on avait les memes reponses concernant des resistances anormales sur certaines personnes, et qui se révélèrent plus tard etre effectivement anormales ...
Nothing is real
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

potemkine wrote:Je rejoin la pensée de rodolf bientot en rvr il n'y auras que des fufu ,et ca tout simplement pour la bonne raison qu'un fufu peux a lui seul soloter un tank pur .
Quand tu sais que certain frappe a 200 avec une arme a une main et que tu en voit un se faire 2 paladin et un clerc a la chaine sans même un seul pa tu te pose des question :shock:
enfin bref bon jeu...


En même temps, faut savoir gérer son perso, les paladins sur amtenael, désolé mais en tout, doit y avoir 3-4 personnes qui savent réellement le jouer avec tout son potentiel...



On ne peux déja pas comparer les classes de chaqu'un si on est pas équipé de la même façon dans un premier temps, c'est a dire armure full SC. Puis par la suite savoir jouer son perso tout simplement.

Sur amtenael, si tu gère ton perso, forcément tu cheat... C'est malheureux a dire, mais c'est comme sa. J'ai win pour ma part un moine spe baton avec plus de 65% de ma vie, il m'a send pendant 30 minutes que j'étais un cheater.






PS :Un palouf volontaire pour me tester en duel ? ^_^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... st11815979

Tout ce que j'ai pu trouver..


[Edit] D'un coté, pour voir si sa bug :

Vous enlevez votre armure, vous prenez un PA.
Vous mettez votre armure, vous prenez un PA.

Et vous comparez... franchement, si sa devrait pas tenir compte de l'abs et de l'AF alors sa bug :P...

Enfin, que dire de plus si ce n'est que sa ne bug pas :o.
Me croyez pas si vous voulez mais personnellement je suis formel la dessus.
Apres, ceux qui demande des sources, ben ils ont cas tester cette méthode :P...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

j'ai pas testé avec ou sans armure, mais en rvr j'ai testé sur des ennemis gris, jaunes (je suis 44), des magos lvl 50, des tank lvl 50... et il me semble que les dégats de mon pa soit tjs le meme. Apres savoir qui a raison, je ne me prononcerai pas, j'en sais rien.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Nospher wrote:S'il te plait Ilnus, laisse les adultes discuter, ou alors apporte la preuve de ce que tu dis, je ne demande qu'à voir. Là, tu n'amenes aucune information supplémentaire alors autant te taire.

Les adultes je suis plus agée que toi déjà d'une et la preuve est là rerrol un assassin sur les offs et flood pas le forum de ouin ouin tu me soules de trop.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Nowhereman wrote:
ilnus wrote:
Nospher wrote:Sharess ne détient pas la vérité, on ne va pas l'idolatrer non plus, il reste un humain malgré son statut de gm et les humains font des erreurs. Faut pas prendre pour vrai tout ce qu'il dit non plus.
Pour preuve, même moi je me trompe parfois ^^.

Et il n'est pas question de se plaindre ou pas, il est question de corriger d'éventuelles bugs sur le serveur s'il y en a.

il n'y a aucun bug sur la classe fufu revoit tes bouqins c'est pas parce que sharess a dit ca que c'est ca non c'est pareil sur les offs il y'a 3 skill qui ne prennent pas en compte n'af le backstab backstab2 et Perfor artery.

PS: rerrol un assassin et arrete de te plaindre sur des bugs inexistants
Et toi arretes de poster pour ne rien dire, a part pourrir les posts, comme 80% de tes posts. Si ca démange de poster pour pourrir les post sans rien apporter, y'a la section détente, et blagues si tu veux, c'est la ou ca sera le plus utile.

Un GM a dit un truc alors forcément c'est juste ? C'est peut-etre vrai pour les styles dont on parle ici, mais faut arreter de tout gober, ou alors citez vos sources. Il me semblait bien qu'il fut un temps ou on avait les memes reponses concernant des resistances anormales sur certaines personnes, et qui se révélèrent plus tard etre effectivement anormales ...

UNg mmais avant tout un assassin qui a passé plus de temp que toi sur les offs et les servers privés
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

j'ai pas testé avec ou sans armure, mais en rvr j'ai testé sur des ennemis gris, jaunes (je suis 44), des magos lvl 50, des tank lvl 50... et il me semble que les dégats de mon pa soit tjs le meme. Apres savoir qui a raison, je ne me prononcerai pas, j'en sais rien.
Je confirme, mis a part certaines personnes, les dégats sont pratiquements tout le temps les memes concernant un Pa..
Bien sur, on fait quand meme moins mal sur un tank :P
Maintenant quand je vois les dégats dans un post sur le forum PerforateArtery.com je me dis que c'est tout a fait normal
:o
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je voulais juste savoir....

Je cape presque en force/dext/viv.
Mes spe :44CS 40Fufu 39 Pierc
Depuis que les RA on était retiré, je n'ai JAMAIS FAIT un PA a plus de 500pdv. Et le critique ? Jamais non plus.
Je suis level 49....
Donc je vois aucun "PB" venant des PA mise a part lefait que je dépasse jamais les 500 >_< Je n'ai aucune resist en arme et je meurs en trois coups...la moyenne étant de 250-300 par coup...

Ps: Dites moi si ya un truc a faire pour augmenter ca :S j'ai des armes 100% (ok non sc pour l'instant :s mais meme avec mes anciennes armes je restais sur le 500) et je ne crois pas que les pr pour augmenter les spé aient un rapport direct.

Et j'ai un autre truc a dire....Je n'aime pas les airs autain que prennent certaine personne car justement Personne n'est au dessus des lois, ni GM, ni joueurs, ni Lal... les bugs tout le monde en a plus ou moin exploité (cf Craft légendaire dans tous les domaines, 70pp sur chaque personnage) mais chercher les bugs dans les PA....bref...
A bon entendeur bien sûr. :)



J'ai oublié de parler des DOT, Mezz qui traversaient les murs du fort.... Le Sorcier est totu en haut, toi a l'étage du dessous, il cible une personne qui monte l'escalier, zone poison, tout l'étage de dessous est touché :/
Last edited by Ahyli on 03 May 2006, 12:25, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

http://camelotvault.ign.com/View.php?vi ... ail&id=225

Have fun. :wink:

Admirer le palouf qui se fais joyeusement demonter par un fufu alors qu'il est... defufu. x)
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Rien a dire Kulgar. :) ca en fera taire plus d'un.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Dites moi si ya un truc a faire pour augmenter ca
je pense que c'est les bonus CS qui te font défauts et qui font que ton pa n'est pas encore tres élevé. Avec 39+10 je fais 570 par PA en gros.

Mais ce que j'aimerai savoir, par contre, c'est vu que certains affirme que les dégats des PA ne sont pas calculés en fonction de l' AF armor, du lvl de l'adversaire etc ...

est-ce qu'inversement, les PA sont plus puissant en fonction de ta force (et ta dext pour un sicaire), de ton lvl, et de l'arme que t'utilises ? ca paraitrait un peu étrange je trouve, si ce n'est aps pris en compte chez l'adversaire.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

ilnus wrote:Les adultes je suis plus agée que toi déjà d'une et la preuve est là rerrol un assassin sur les offs et flood pas le forum de ouin ouin tu me soules de trop.
L'age n'a jamais empéché la connerie non plus.
Ahyli wrote: Et j'ai un autre truc a dire....Je n'aime pas les airs autain que prennent certaine personne car justement Personne n'est au dessus des lois, ni GM, ni joueurs, ni Lal... les bugs tout le monde en a plus ou moin exploité (cf Craft légendaire dans tous les domaines, 70pp sur chaque personnage) mais chercher les bugs dans les PA....bref...
A bon entendeur bien sûr. :)


Bah, désolé de te dire ca, mais j'ai jamais exploité de bugs.On va finir par s'etonner de ceux qui n'ont jamais exploiter de bugs maintenant ? Et pour ce qui est de "personne n'est au dessus des lois" ... ca j'ai des gros doutes.

Ici, on parle pas forcément d'exploit bug . La question est ici de savoir si ces styles font réellement les dégats qu'ils devraient faire. C'est un serveur en développement non ? Les erreurs sont possibles. Et ceux qui sortent : j'ai joué plus de temps que vous sur serveurs offs, et c'est comme ca. Ben, alors c'est bizarre, les réponses tout a fait contraire que disent certains qui ont aussi joué sur les serveurs off et qui y sont encore.
Nothing is real
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Nowhereman wrote: L'age n'a jamais empéché la connerie non plus.
Tu parles de ta conneries?


:P :P
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Rien a dire Kulgar. :) ca en fera taire plus d'un.
Alors là, un gros LOL.
Moi je peux aussi poster des videos de tanks, voir paladin (:x) qui perfectent des fufus. --__--
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

La video montre pas quelque chose de systematique, mais demontre juste, que c'est possible. ;)
Post Reply