Faux de drakys

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Toi tu es pas un adorateur de la lune pour rien ..
Tes réflection a la mort moi le noeux garde toi les ok tu commence a me sortir du cul gamin
Qu'elle élégance dans tes paroles, non mais sérieux, ta phrase elle est vraiment pourrie ptdr. xD
c'est pas parceque tu t'es fait virer de chez nous, que t'as perdu ton pseudo frere et que tu es incapable de monter une guilde que tu dois être aigri... tournes la page, oublies nous, ce sera mieux pour tous.
Tout sa pour une simple phrase ? Des choses à se reprocher chez les lal ? xD
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Re: Faux de drakys

Unread post by ilnus »

azazaz wrote:
Shiva wrote:
ilnus wrote: Toi tu es pas un adorateur de la lune pour rien ..

Argent faicle pour ma part je trouve.

c'est pas parceque tu t'es fait virer de chez nous, que t'as perdu ton pseudo frere et que tu es incapable de monter une guilde que tu dois être aigri... tournes la page, oublies nous, ce sera mieux pour tous.
Qui c'est fait ban pour un transfert de 37 platines ??? chut .. chut sortons pas les dossiers. :)

Viré ?? je suis partis de la guild seul * clein do'eil a son fréro* merci. :)

Perdu mon pseud o frère? Invictus a la mort mon frérooooooo toi meme tu sais. :)

Aigri pour ? un ban? non bien au contraire heureux de pas avoir été banni par ip et de pouvoir jouer an ouveua sur ce server. :)

Oublies nous? qui sait qui y'a 2 jours qui me send en me disans ouai itl est crafter légendaire tu peux me dire ou tu as loots l'objets? (ps: arrete de me passer la pomade tu es mignon.).
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Pour les reglements de compte, aller jouer à Counter Strike...

Désolé Nuelfild, mais ton post a été pourri...
FafniR
Locked