Vends casque en plate 99 %, baton chantetoile, robe des airs

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

akaeliss wrote:oui mais ou est l'interet si ca fout ta sc en l'air...je pense que peu de personne on une sc qui s'accord avec ce casque
Tout le monde n'a pas sa SC toute faite ....
Justement l'achat d'une pièce comme te permet de faire une partie de ta SC, à toi d'accorder le reste avec.

:wink:
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Tarhan wrote:
akaeliss wrote:oui mais ou est l'interet si ca fout ta sc en l'air...je pense que peu de personne on une sc qui s'accord avec ce casque
Tout le monde n'a pas sa SC toute faite ....
Justement l'achat d'une pièce comme te permet de faire une partie de ta SC, à toi d'accorder le reste avec.

:wink:
Je dirais meme plus, étant donné que les bonus sont des resists je pense qu'il n'est pas bien difficile d'accorder ta sc avec ce casque, si ta sc n'est pas faite ou pas totalement.

Pour les autres qui ont deja full stuff, que le casque soit soit arca ou pas, il s'en foutent, par défénition ils ne l'auraient quand meme pas acheté...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

Bien meme avec tous les posts de mis concernant mon casque il n'a toujours pas été vendue lol m'enfin je ne suis pas trop pressée. Et sinon le baton est à 650 po (contacter Glaydan pour baton et robe des airs)
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Unread post by nanouck »

Je met mon casque à 800 po. Si à ce prix la il ne part pas il ira au marchand tant pis. Je ne vais pas l'offrir non plus. :) Envoyer moi MP ou Ecrivez moi IG à Ylvio, Nanouck, Mathild ou FOlken
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

de temps en temps faut se dire que les gens on peut etre besoin mais ne peuvent pas se payer la somme que tu demande pour un simple casque meme si ceci est sc , proc etc .....

c'est toi qui voie de toute facon :wink:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Oui je sais qu'il faut les sortir les 800 po mais bon quand tu vois le prix rien que du craft je pense que 800 po c'est pas cher sans compter les gemmes. Mais bon après si ça n'intéresse personne bien y a tjs les marchands mais bon ça serait dommage de n'en faire profiter personne.
Post Reply