fermé

User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

:)

Unread post by generalshinji »

malheureusement je pense que la guilde ne sera pas acceptée ... mais bon l'espoir fait vivre...
Tenroh viking lvl1
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

bon visiblement il y'a des membres des INS qui foutent la merde... envoyez moi les screen, hésitez pas, je prendrais des sanctions :


1ere plainte) demote+avertissement

2eme plainte) déguildage+report a un GM s'il le faut

on (les INS) est peut etre une guilde evil, mais on (les joueurs du serveur) est avant tout une communautée, et je ne supporterais pas qu'un groupe sallisse le nom des INS comme ca...
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

re

Unread post by generalshinji »

Oki oki Cyde mais bon j'ai changé la BG de la guilde, ca tuera pas du INS sans Rp, ca ira provoquer de temps en temps pour mettre de l'ambiance mais ca repose surtout sur la défense des pauvres gens opressés! lol
Tenroh viking lvl1
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

si il y a des probleme avec certain INS send moi je m'en occuperait personnellement et sinon si tu veux faire une guild anti ins je croit plutot que c'est les ins qui vont te chassé :twisted:
non serieusement si il y a des probleme fait le moi savoir et donne moi des noms merci
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

re

Unread post by generalshinji »

et bien même si je me fais chasser apr le INS cela au moins sera role play! et puis ça mettra de l'ambiance d'avoir une guerre de guilde :) et puis se faire tuer pour cette raison n'est pas grave, ca n'est pas du hrp !
Tenroh viking lvl1
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

ohoh tu appelle sa une guerre toi faut deja que l'on accept ,nous on fait pas une anti guild mes enfin pas grave si tu veux te faire exterminé chaque fois que tu te connect c'est toi que sa regard reflechi au concequence de cette guerre avant car une fois declaré tu n'aura aucun repit :twisted:
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

..

Unread post by generalshinji »

bon j'ai changé nous ne sommes plus contre les INS mais contre les croyans en satan si ca passe tant pis.. jdeviendrai une milice anti hrp...
Tenroh viking lvl1
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Déja.
Commence par respecter le lecteur.
Je vais être honnête j'ai même pas lu ton bg.
Pourquoi? Parce que avoir une écriture agressive comme ca en rouge, gras et grosse police avec tout un paragraphe et ce à plusieurs reprises... j'appelle ca se moquer du monde.
Tu me respectes pas en temps que lecteur. Je lis pas ton BG.
C'est non pour moi aussi.
Skolvane
User avatar
Tribalius
Bon level
Posts: 80
Joined: 31 Aug 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Tribalius »

cession ouin ouin engaged!!

bon, tu es mort 3 fois de suite...ok!! pas bon du tout!!
alors un simple conseil....si tu veux pas d'embrouilles evite de dire en provocant "partez les ins, sinon troll s'enerver"...c'est pas de la provocation ça???tu cherches...tu trouves!
Je te rassure j'essais pas de prendre la defense de certains qui t'auraient fpk mais je pense que si malheureusement tu devais etre victime encore une fois de ce genre d'agissement et qu'il te semble plus que reprehensible, plaint toi a qui de droit et resoudre le probleme par la creation d'une guilde specialement destiné à servir ta vengeance personnelle et du domaine de l'illusoire, d'ou la reponse des GM !!!!

Encore une fois, tout joueur pratiquant le fpk est sanctionnable et la punition meritée qu'il soit INS ou pas!!!!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

bravo tribalion sa c'est du discour :twisted:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Perso, j'aime vraiment pas. Une guilde pour tuer des gars d'autre guilde, bah c'est pas vraiment génial.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Nendas wrote:Perso, j'aime vraiment pas. Une guilde pour tuer des gars d'autre guilde, bah c'est pas vraiment génial.
Et ca nuit à l'ambiance du serveur, et ca fait encore pleins de posts à ouins ouins sur le fofo, et ca prend des empleurs phénomènale, ensuite ca fpk de plus en plus des deux cotés avec des alliances bidons tout ca pour buter l'autre... en bref ca arrive à n'importe quoi. :wink:
Last edited by Argonos on 07 Apr 2006, 12:03, edited 1 time in total.
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Et ca nuit à l'ambiance du serveur, et ca fait encore pleins de posts à ouins ouins sur le fofo, et ca prend des empleurs phénomènale, ensuite ca fpk de plus en plus des deux cotés avec des alliances bidons tout ca buter l'autre... en bref ca arrive à n'importe quoi.
C'est le rp des LN ca non?

<voit miasme, yiunkel, sinka et toute la compagnie se ramener>

euh....

<va vite se cacher>

:D
De retour!
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Complètement contre.Des pillages pour aider les autres..On aura tout entendu,c'est N'Importe quoi.
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

re

Unread post by generalshinji »

voila j'ai tout changé ... ca ne vise pas les INS , les pillages ne sont pas abusifs ( y'a des gars qui pillent a avalon selon les méthodes rp donc pourquoi pas nous?) ... et si vous avez quelquechose contre l'écriture c'est fait exprès, suffit de réfléchir un peu (enigme enigme)
Tenroh viking lvl1
Locked