[vente casque skiné unique]

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Malkavien wrote:Oui, mais on s'en fout un peu. Ok c'ets peut etre cher. Et puis PG comme cous etes, vous voyez que les bonus.

Mais pour un vrai joueur, cet objet a de la valeur car unique ( a 1 ou 2 exemplaires) et joli !

Et ça, ça n'a pas de prix. (mais bon ca reste cher :p)
malka est corruptible?? :D :D :D

bon a savoir ca...
(tu lui donne la moitié de ton prix de vente?)
prout
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je trouve que c'est pas assez cher, tu devrais augmenter le prix^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Tohrin wrote:On peut savoir comment vous l'avez eu?
Juste comme sa?
Personnellement moi je l'ai eu en m'inscrivant a l'association amtenael. Il ne se vend pas sur amtenael. Si je le vend c'est que j'ai besoin de me renflouer les poches lool ^^

Si vous etes intéressé n'hesitez pas à m'informer
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Je suis totalement contre la revente d'objets de l'association (justement parce que c'est un bonus accordé aux membres de l'association), ils ne devraient logiquement pas devoir se retrouver entre les mains de Joueurs (Parce que c'est bien une association de joueurs, et il faut bien savoir mettre le RP de coté parfois).

Bien sûr je n'ai pas un véto absolu, reste à savoir ce qu'en décideront les admins.
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Oui je suis d'accord avec mouton un cadeau c'est un cadeau :?
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Bon, bcq de commentaires mais aucune enchère, je te le prend a 2pp500 Tyla.

(ps : justement c'est un cadeau, elle fait ce qu'elle veut avec ^^)
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Si ca interesse quelqu'un, j'ai le même sur mon barde mais en cuir/clouté d'une qualité un peu plus élevé (94% me semble, faudrait que je vérifie).

C'est du crafté d'antan ;)

Le skin n'est pas vraiment unique en fait mais bon les bonus étant dessus sont assez sympa faut avouer :P

Bonnes enchères en tout cas ;)

PS : /agree avec Mouton. S'il est issu de l'assoc, on est pas sensé revendre ce genre de présent acquis de cette manière.
Last edited by Sharess on 02 Apr 2006, 13:22, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Casque vendu pour 6pp700or !!

Si je l'ai vendu c'est que ce skin n'allait pas du tout avec le skin de mon armure (que je ne vendrai jamais). Le skin de ce casque fesait tache sur moi voila tout! De plus j'avais besoin de me renflouer les poches, c'étais la famine... :x
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

S'il est issu de l'assoc, on est pas sensé revendre ce genre de présent acquis de cette manière.
Casque vendu pour 6pp700or !!
Bah pourtant elle l'as bien vendu.
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

gaston wrote:Casque vendu pour 6pp700or !!

Si je l'ai vendu c'est que ce skin n'allait pas du tout avec le skin de mon armure (que je ne vendrai jamais). Le skin de ce casque fesait tache sur moi voila tout! De plus j'avais besoin de me renflouer les poches, c'étais la famine... :x
Qui est l'heureux aquéreur ? ^^ (gaspilleur ?)
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

lol ... c'est un peux chère :lol:
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Tu aurais au moins pu attendre qu'on te donne la permission de le vendre (ou pas).
Tu me feras le plaisir de récupérer ce casque. Je vois ce soir avec les admins (si ils sont là) pour que tu ais ou non le droit de le vendre.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

mouton wrote:Tu aurais au moins pu attendre qu'on te donne la permission de le vendre (ou pas).
Tu me feras le plaisir de récupérer ce casque. Je vois ce soir avec les admins (si ils sont là) pour que tu ais ou non le droit de le vendre.
Hahaha cherai dég(he mouton elle explose ta signature je viens de l'observer,comment t'as fait pour en avoir une comme ca?).
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

mouton wrote:Tu aurais au moins pu attendre qu'on te donne la permission de le vendre (ou pas).
Tu me feras le plaisir de récupérer ce casque. Je vois ce soir avec les admins (si ils sont là) pour que tu ais ou non le droit de le vendre.
Ca reste un objet, et si le détenteur d'un objet à envie de s'en séparer, il a lui seul le droit de vente ou non sur son objet. Si ensuite le staff n'est pas d'accord là dessus, alors vous n'avez qu'a pas accorder de tels objets aux membres de l'association... mais n'interdisez pas la vente à un joueur d'un objet dont il voudrait se séparer, c'est abérant de garder quelque chose dont on ne se sert pas et dont on veut se séparer (et surtout c'est la pire des choses que de se faire dicter quelles doivent être nos décisions...)
Image
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Je suis d'accord avec Argonos , ca reste qu'un casque rien d'éxtraordinaire.Il ne faut pas non plus mettre le verrou sur tout ce qui peut blesser ses convictions.Je ne vendrais jamais un cadeau que l'on m'a fait mais je ne critique pas ceux qui font usage de cette méthode.
De plus le fait qu'elle est en manque d'argent est une raison tout a fait honorable.
Squee faudrais que tu me le montre ton casque ig.


Cordialement et amicalement
Balink.

Ps: moi aussi j'aimerais savoir le fou qui a dépenser tant de sousous pour un casque au skin vraiment unique entre guillemet..
<pense qu'il devrais vendre certains de ces objets a valeur inéstimable...>
Vieux nain en manque de naine
Locked