CVS 08-10

Les dernières nouvelles du serveur.
Balafre
Gros Nioubi
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Unread post by Balafre »

se qui serait bien
se serait de traduire les nouvelles CVS en francais ;) car je pense que tout le monde ne parle pas anglais ;)
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Mav
Petit Bill
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Unread post by Mav »

Oui c vrai... et pi jpense kil zon ke sa a faire....


Ceci dit sil recherche un traducteur moi je suis ok

duff contacte moi si besoin est.
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duff
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Unread post by duff »

ben le pb c est qu il n y apas encore de system de multi langue bref
si on touche au cvs faudra tout retraduire au prochain cvs ;(((
bref vaus mieux attendre que ce soi refait
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Balafre
Gros Nioubi
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Re: CVS 08-10

Unread post by Balafre »

Sp4M wrote:Hum, un gros CVS cette fois ci, avec tout plein de modifs :twisted:


- Bugfix: 1.72 requires zone id's to be 2 bytes instead of 1, changed size to ushort and 1.68 info is cast to byte apparantly that's one of the diff's between 1.71- and 1.72. Much thanks to JPC for finding this problem.
- New: Armor factor buff spell handler
- New: Armor absorbtion buff spell handler
- New: Bonuses button packet handler
- Changed: QuickCast is disabled only after spell cast was finished
- Bugfix: Target of last attack result is checked for defensive styles.
Was possible to do defensive styles by anyone. (Bug# 1039908)
- Bugfix: QuickCast is not disabled every time cast time is calculated

- New: CriticalShot ability for ranger and hunter classes
- New: Damage add spell handler
- New: Damage shield spell handler
- New: Health/Power/Endurance regen spell handlers
- New: Resist debuff spell handler
- New: Direct damage with resist debuff
- New: Level based miss rate if one of the targets is not a player (players get fixed 20%)
- New: Mob DPS closer to live servers
- Changed: DoT spells do not target attacker
- Changed: Spec level affects stat buffs
- Changed: /item command can be used to set con/qual/dur DB fields higher than 100
- Changed: renamed:
Specs.RecurvedBow to RecurveBow
Abilities.Weapon_CompositeBow to Weapon_CompositeBows
Abilities.Weapon_RecurvedBow to Weapon_RecurvedBows
"CompositeBows" to "Composite Bow"
"RecurvedBows" to "Recurve Bow"
- Bugfix: Resurrect spell checks for power needed to resurrect selected target
- Bugfix: Negative resists increase damage, positive decrease

EDIT: Suite a un bug de DOL en relation avec certains parametres, le CVS n'etait pas utilisable. Ce qui est en rouge sera donc pour la prochaine mise a jour (des demain j'espere).
je pensais a la traduction de juste ceci ;) lol
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Mav
Petit Bill
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Unread post by Mav »

Bon jme tente :

:arrow: CVS 08/01/04 :

-Fix bug: 1.72 requiert pour les id de zones 2 bytes despaces au lieu de 1, changement de la taille en plus petit, et les info de 1.68 sont charge vers les bytes, apparemment c'est une des differences entre la 1.71 et la 1.72.Merci beaucoup a JPC pour avoir trouver ce probleme.
-Nouveau: Prise en charge du facteur d'armure pour les buff
-Nouveau: Prise en charge de l'absorption des armures pour les buff
-Nouveau: bouton de "pacquets de bonus"
-Changement: le Quickcast n'est plus disponible apres la fin du sort lance.
-Bugfix: la cible de la derniere attaque est verifiée pour les styles defensif.IL etait possible davoir un style de defense pour tout le monde.
-Bugfix: Le Quikcast n'est pas enlevé quand chaque temps de cast est calculé.




-Nouveau: Critical shot pour les hunter et ranger
-Nouveau: Prise en charge de damage des sorts
-Nouveau: Prise en charge des degats de boucliers
-Nouveau: Prise en charge des buff Sante/Force/Endurance
-Nouveau: Prise en charge du Resist buff
-Nouveau: Damage direct avec le debuff resist
-Nouveau: Taux de miss calculé selon le level si la cible n'est pas un joueur (a peu pres 20%)
-Nouveau: DPS des monstres pour les server "directs"
-Changement: le sort DoT ne vise plus l'attaquant
-Changement: Le level de Spec influe sur les stats des buff
-Changement: la commande /item peut etre utlisée pour mettre en place la con/qual/dur DB au dela de 100
-Changement: Changement de noms:
Specs.RecurvedBow to RecurveBow
Abilities.Weapon_CompositeBow to Weapon_CompositeBows
Abilities.Weapon_RecurvedBow to Weapon_RecurvedBows
"CompositeBows" to "Composite Bow"
"RecurvedBows" to "Recurve Bow"
-Bufix: les sort de Reincarnations verifie le besoin en Force pour renicarner la cible
-Bugfix: Les resist negatives augmente les damages, les positives le baisse.

:arrow: Ce qui est en rouge sera present dans le prochain CVS.

Ps: la traducest approximative, mais on peu deja se faire une idée a partir de cela.

content davoir fini 8)
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fab
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Unread post by fab »

merci MAV pour cette traduction :D
vive les roux
Sarek
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Unread post by Sarek »

Mav wrote:Bon jme tente :

:arrow: CVS 08/01/04 :

-Fix bug: 1.72 requiert pour les id de zones 2 bytes despaces au lieu de 1, changement de la taille en plus petit, et les info de 1.68 sont charge vers les bytes, apparemment c'est une des differences entre la 1.71 et la 1.72.Merci beaucoup a JPC pour avoir trouver ce probleme.
-Nouveau: Prise en charge du facteur d'armure pour les buff
***** Prise en charge des buffs de facteur d'armures
-Nouveau: Prise en charge de l'absorption des armures pour les buff
***** Prise en charge des buffs d'absorption
-Nouveau: bouton de "pacquets de bonus"
-Changement: le Quickcast n'est plus disponible apres la fin du sort lance.
-Bugfix: la cible de la derniere attaque est verifiée pour les styles defensif.IL etait possible davoir un style de defense pour tout le monde.
-Bugfix: Le Quikcast n'est pas enlevé quand chaque temps de cast est calculé.




-Nouveau: Critical shot pour les hunter et ranger
-Nouveau: Prise en charge de damage des sorts
-Nouveau: Prise en charge des degats de boucliers
-Nouveau: Prise en charge des buff Sante*Vie (PV)/Force*Mana/Endurance
-Nouveau: Prise en charge du Resist buff
-Nouveau: Damage direct avec le debuff resist
-Nouveau: Taux de miss calculé selon le level si la cible n'est pas un joueur (a peu pres 20%)
-Nouveau: DPS des monstres pour les server "directs"
******DPS des monstres plus proches de serveurs officiels
-Changement: le sort DoT ne vise plus l'attaquant
-Changement: Le level de Spec influe sur les stats des buff
-Changement: la commande /item peut etre utlisée pour mettre en place la con/qual/dur DB au dela de 100
-Changement: Changement de noms:
Specs.RecurvedBow to RecurveBow
Abilities.Weapon_CompositeBow to Weapon_CompositeBows
Abilities.Weapon_RecurvedBow to Weapon_RecurvedBows
"CompositeBows" to "Composite Bow"
"RecurvedBows" to "Recurve Bow"
-Bufix: les sort de Reincarnations verifie le besoin en Force*Mana pour renicarner la cible
-Bugfix: Les resist negatives augmente les damages, les positives le baisse.

:arrow: Ce qui est en rouge sera present dans le prochain CVS.

Ps: la traducest approximative, mais on peu deja se faire une idée a partir de cela.

content davoir fini 8)
Ptite retouche, je pense que certaines seront plus claire si je ne me trompe pas ;)
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Eleckk
Demi-Dieu
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Unread post by Eleckk »

Je me demande comment ils font pour etre si rapide !!
Si ca continue le serveur sera complet vers decembre si je me ne trompe pas :) !
Pour un serveur en construction il se construit assez vite je trouve :P
Eleckk lvl 31 Bonedancer
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Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Sarek
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Unread post by Sarek »

T'es loin du compte, si tu savais tout ce qu'il y avais a faire :shock:

Je ne dit pas ca pour démoraliser les joueurs, le staff ou les devs, mais pour remettre l'eglise au milieu du village :

Le boulot abattu est formidable, mais il y a encore énormement de chose a mettre en place et tout ce qu'on s'imagine pas qui ne fonctionne pas comme ca devrai sans qu'on s'en rendent compte, je ne parle pas non plus des améliorations qui pourraient survenir sur le serveur en lui meme (meilleur codage, plus simple, plus rapide, etc.. )

Mais si tout est fini pour décembre, je mange mon arc :lol:
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Phoenx
Dieu
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Unread post by Phoenx »

Lol Sarek pour ton arc :wink:

Juste pour confirmer ce que dit Sarek, c'est effectivement un boulot super que font actu les devs, mais il reste encore enormement de travail pour pouvoir reveler tout les ingredients du jeu.

Imaginez vous : un jeu qui a bientot 3 ans d'age et qui continue d'evoluer avec de plus, l'arrivée prochaine d'un nouvelle add on avec les version 1.70+1.71.

Donc si vous vous amusez deja maintenant .. vous vous amuserez encore plus plus tard ^^

Sur ce .. longue vie à Amtenael.

Amicalement,
Phoenx.
Eleckk
Demi-Dieu
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Unread post by Eleckk »

Sarek wrote:Je ne dit pas ca pour démoraliser les joueurs, le staff ou les devs
Heureusement que tu la presicer ! :P
C'est vrai qu'il est loin d'etre complet !!
Mais je dit tjrs vers noel :P (on aura tout les sorts deja)(je croix) :roll:

ps:c'est quoi ton arc ? :lol:
Eleckk lvl 31 Bonedancer
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Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Sarek
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Unread post by Sarek »

Phoenx wrote: Imaginez vous : un jeu qui a bientot 3 ans d'age et qui continue d'evoluer avec de plus, l'arrivée prochaine d'un nouvelle add on avec les version 1.70+1.71.
C'est le lot des émulateurs, comme les MMORPG sont en perpetuelle évolution, les émulateur et leurs devs doivent cravacher pour rattraper le retard ;)

Mais je remarque qu'ici sur DOL, ils carburent aux super :lol: ;)
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duff
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Unread post by duff »

ben le but de thydion est fin decembre je pense que c est fesable mais bon ...
je pense plutot debut 2005 tout les feature implenter et la release apres ce sera ameliorations et ajout de fonctionnalité inedite ou secondaire
Vive DOL vive DAOC
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Yaugzebul
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Unread post by Yaugzebul »

Woulala !! :lol: *imite la voix d'Homer* Xpldr irl

Et beh c'est du programme bien echaffaudé tout ça LoL. GG ^^
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