Les règles de RP non respecté

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Rashazen Sheldrack
Petit level
Posts: 49
Joined: 08 Dec 2004, 21:32
Discord:

eh

Unread post by Rashazen Sheldrack »

Le terme "noob" est très variable. Il me semble que ça n'est pas nécessairement dans le niveau mais bien dans l'attitude qu'on l'est. Lorsqu'on est responsables et que l'on a un minimum de bon sens, même si on est niveau 1, on est pas un "noob". Il s'agit là, selon moi, d'une sérieuse question d'attitude.

Sinon, il est vrai que plusieurs personnes ne sont pas RP, et c'est excessivement difficile de gérer tout ça à la fois. J'ai personellement bien hâte de voir le système qui sera implanté concernant les Channels... ça m'intrigue. Mais le plus RP ça sera, le mieux ça sera, évidemment!

Sinon, autant aller dans une salle de "chat", parce qu'un MMORPG dans lequel on ne fait pas de RP, c'est simplement ça: une salle de chat avec images inclues. :P
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

BOUARGL ! Anecdote d'hier : j'etais à la recherche de personnes à harceler pour raconter une histoire et gagner des sous, quand d'un coup je vois trois ou quatres cowboys de la meme guilde (je serais pas dire la quelle mais de toute facons on s'en fou) et un qui lance à un autre : "tu te souviens d'moi ? on avé xp ensembl 1 jour" "ah oué jme souvi1" "waouh tro bi1"

Alors moi j'vais à coté et j'leur sort : "(je croyais que le general etait RP ?)"

Et la très fort :arrow: pas de réponse, et les chtits cowboys vont 20 mêtres plus loin au milieu d'Emblem, et reprennent leur discussion...

Si ca c'est pas du foutage...le pire c'est que c'etait pas des nioubs, ca m'a un peut dégouté
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Mouarf, je résiste pas à vous raconter celle-là :

Suite à un malentendu sur une attaque, on se retrouve à 2 groupes à taper sur la même bestiole... Pas de problème, on tape tous ensemble, tant pis pour l'xp...

30 secondes plus tard, on s'éloigne et je me fais rooter, je me retourne et demande le nom du responsable. Personne ne répond sauf un (le négociateur du groupe semble-t-il). Insistant sur le fait que le lâche pourrait au moins s'excuser lui-même, on me répond que c'était surement un sort perdu (30 secondes après le combat et à une distance assez élevée :shock: :roll: )... Bref, je décide de montrer la "colère" d'un magicien en lançant sur le groupe qui s'était écarté pour m'envoyer des "dégage, on a rien fait" et autres "c bon lache nous" un sort de zone tout petit niveau.

La-dessus, un gros troll sort du groupe et commence à m'invectiver en me conseillant d'aller jouer aux Pok*mon au lieu de DAoC...

La, je sort de mes gonds et lui envoie en /send un cinglant "RP sur le channel Général stp" !
Réponse du bas-de-front ? "Ose seulement répèter ce que tu viens de me dire sur le général !" :shock: :lol: :lol:

Eeeeh oui, les initiales RP sont prises pour une insulte chez les mono-neuronés :P
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Des anecdotes bien amusantes (mais qui ne toucherons pas les extremes qui jouent sans rien lire ^^). Toutefois, je trouve que vous avez de la chance que la plupart des personnes que vous rencontrez savent ce que c'est, trop de fois je me retrouve devant:

Moi: Bonjour. Belle journée n'est-ce pas?
Lui: Slt.
Moi: (Tu peux parler RP ou entre parentheses stp?)
Lui: c'est quoi RP?
Moi: (Va voir sur le forum http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2835 (je comence a le conaitre ^^ ), c'est un peu dur a expliquer sur place, en gros c'est oublier que t'es derriere l'écran et jouer ton personnage comme si t'étais lui dans cette époque)
Lui: Ouai ouai.
Moi: (en attendant parles entre parentheses)
Lui: (ok)
Moi: (Et parles au vieil homme aussi, il raconte bcp de choses)
Lui: d'accord lol.
Moi: (Entre parentheses stp)
Lui: allez chut
*Et il s'en va...*

...
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Une mignonne pour aujourd'hui :

Une personne parle de manière fort peu adaptée sur le Général, je lui rappelle gentillement en /send la règle, il me répond tout aussi gentillement par /send qu'il comprend et qu'il fera attention...

Quelques minutes plus tard, tranquillement assis, j'entend le même perso dire un truc du genre "jvais pa tardé à quité"... Flute, perdu, au moins il aura été poli ... Eh bien non, endéans les 5 secondes, le même : "Oups ! Excusez-moi pour ce langage !"

Distrait, mais de bonne volonté, ça fait du bien d'en croiser des comme ça parfois ...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Tarig
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Jan 2005, 21:34
Discord:

Unread post by Tarig »

heu les gars .. keep cool sérieusement
vous vous prenez BEAUCOUP trop la tête avec le "rp" sérieusement
je sais que c'est votre server rp mais dans beaucoup d'exemple citer la, vous prenez la tete aussi a ceux qui veulent pas la jouer rp, faudrait mettre des liens direct pour le forum ig (je sais pas si il y en a deja) parceque si on vient pas voir le forum ca donne
=> Amtenael server FR PVP
ce que je vois c'est que vous aggresser beaucoup les non-rp quand meme, un peu de tolérance ^^

en même temps comme on parle de rp, coup de gueule sur le rp "oyez brave gens", un peu bizzar aussi de voir un troll s'adresser a un elfe (pure situation fictive traduisant ce que j'ai pu voir) en lui adressant des monseigneur et autre mot en langage plus que chatier, ca m'avait assez choquer ^^ (meme si on pourrait imaginer le troll exilé sur albion blahblah mais bon ..)
Tarig
Dwarf Skald
Ex-Mid Ys (2 ans deja ..)

Tarig |=> Faerie RvR Server -- 3L1

LFG
psailleko
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Dec 2004, 14:12
Discord:

Unread post by psailleko »

Humm .. Voila ce que je trouves dommage sur Amtenael (forum et serveur)

1=Trop peu de personnes pretent attention a leur language ecrit (les accents je me l'autorise mais les (ms ce pa moa ce lui ki prd l'xp) me ressortent par les trous de nez et ceci est valable pour tout le monde HRP ou RP .. nom de dieu si vous souhaitez parler moyennageux faites un tant sois peu attention a votre facon de vous exprimer que diantre !!


idem pour les "MMP" (mots mals places) j'ai lu libidineux en parlant d'un magicien qui allait trucider un elf ... bon et bien parlont franchement libidineux souhaiterais entendre que le magicien vas se tapper l'elfe dans les fourrés .... et bien non il caste l'elfe ... bon bref un beau mot placé pour rien , Same Player Shoot Again , enfin bon l'effort est la mais par pitie rendez nous service ainsi qu'à votre esprit .. jouez a Amtenael avec un dictionnaire de la langue francaise a vos cotés par pitie..


2= THE RP


Bon et bien la tout le monde a as dire .... moi le premier mon perso s'appelle pandantesdents ... bof bof niveau RP (admin si tu m'entends je me repend et souhaiterais .... bon ok je me le traine 50 lvl) par contre je ne me permet point de dire "Salut dl'a bombe ce jeu" comme entendu au spwan lvl1 (excusable) ou le lvl 40 qui passe et qui me demande en CC general "tu laggues toi ? moi je reboote" ... je lui ais demande pourquoi il devait aller voir un rebouteux et la "pfft degage noob" (bon j'ai un peu force le trait de caractere de notre cher bg mais bon) Enfin bon je serais sans pitié du genre 1 ecart ok mais au bout de la troisieme faute "grave" hrp delete du compte .. oui oui .. et pour cela je serais d'avis de poser un principe de vote pour les horribles hrp .. ou tout du moins peut etre mettre en loading de amtenael les principes de bases je ne sais pas moi les 10 commandements d'Amtenael ....

Sinon ceux qui se plaignent du troll RP a fond qui as des parents elfes et qui s'exprime bien bah je les ... heuu .... enfin bref vous savez un troll poli n'est pas pour autant une lavette ...

Et puis les HRP purs et durs qui le revendiquent bah ===>>>> DEHORS

Et pourquoi ne pas forcez les gens a se présenter sur le forum et limiter les accès au serveur après tout ?? ... Enfin je trouve que c'est ce qui manque sur amtenael et les forums avant tout


Mes braves camarades , que le tranchant de ma hache vous desserve jusqu'a mon trepas ...

Pandantesdents LVL 12 Troll Skald
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

le troll ayant des capacités intellectuelles limités a la base je vois pas tres bien, meme avec des aprents elfes ou membres de l'academie francaise, coment il pourrait devenir intelligent...j'penses pas etres si con qu'ca, et pourtant j'ai jamais reussi a faire causer mon chien :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
psailleko
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Dec 2004, 14:12
Discord:

Unread post by psailleko »

Ha encore un adepte des castes indiennes ? :lol:

Les blondes arrivent a aligner 2 mots pourtant la légende (HRP) dit le contraire ...

Et puis mon personnage à cette "forte" caractéristique qui pourrait induire à l'avenir des "ponts" entre d'anciennes "castes" ennemies ... mais bon ceci est mon background et je ferais avec ...
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

la blonde n'est pas une "race" ou une éspèce, le troll en est une, mon chien aussi. Toutes les éspèces ne sont pas formées pareilles et le troll n'est pas gaté par l'intelligence mais plutot par la force, apres vous faites c'que vous voulez, j'ai pas à juger le rp de qui que ce soit, et je ne suis ni un troll ni un chien
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
psailleko
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Dec 2004, 14:12
Discord:

Unread post by psailleko »

BEUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon heuu ok tu as raison mais j'en ais marre de jouer le gentil ou mechant palouf qui parle bien je prefere etre un gros tas de pierre qui s'exprime de fort belle maniere et qui joue plutot solitaire a cause de son histoire ..

Ceci dit je fait quand meme un effort pour parler rp et monter un semblant de bg a mon perso alors BEUHAAAAAAAAAAAAAAAA si ca ne vous plait pas

:D :D :D :D
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Kijab wrote:le troll ayant des capacités intellectuelles limités a la base
PAs du tout !
Reagrde donc lorsque tu créer un personnage Troll :
Il a 60 d'intelligence comme les autres.
Il a sumplement un autre dialecte et donc certains ont du mal a s'exprimer dans notre langue.
Regardez donc ceci :
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t ... ight=troll

Un Troll qui s'exprime simplement le fait peut etre pour que nous comprennions mieux ...

[ OFF = Defenseur des Troll ]
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Mouarf, les caractéristiques ont rien à voir avec le RP des races, les caracs et le RP ca a jamais fait bon ménage, ce qu'il faut, c'est des descriptions de races propres au serveur, là on pourra discuter

Mais dans ce cas autant faire tous le même perso, un brave homme defendant l'oprimé ultra intelligent et mega balaise, ou un 'ro messant qui tuent les braves hommes qui défendent l'oprimé, super méchant, intelligent et balaise...dans ce cas les elfes ont le droit de tous etres des blaireaux qui rotent et grognent en mangeant des sangliers comme des porcs ! C'est marrant j'en ai pas vu beaucoup d'elfes crétins ca marche que dans un sens...
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Post Reply