[Important-Centralisation] Boîte à idées- Financer Amtenael

:idea: Proposez vos idées !
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

oui mais qui voudrait sponsoriser un serveur comme le notre :?
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

des sponsors t'en trouve partout.... mais dans le fond se faire sponsoriser c'est faire de la publicité en exclusivité pour une entreprise....bonne idée mais ca peut vite dégénérer en flood de pub de partout...

Sinon moi je toruve toutes les idées bonnes, sauf celle du rvr payant et des goodies.... Bah oui les goodies c'est tout de meme un investissement et comme tout investissement y a le risque qu'il soit pas rentabilisé....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Eheh, ça fait plaisir de voir toute cette mobilisation :)

Pour mon compte, question idée, je n'en ai pas, mais je suis particulièrement atiré d'abord par les goodies, ça permettrait de faire un peu de pub en même temps, et de prendre le Style Amténaël xD

La publicité, pour moi ce n'est pas un très gros investisement pour les joueurs. Laisser une adresse MSN, c'est facile de rediriger automatiquement les mails à la poubelle, sans qu'ils passent par la case "Boite de réception".

Pour les Allopass qui donnent des avantages IG, je suis à moitié d'accord, et je ne suis pas sûr que ça passe vraiment vis-à-vis de Mythic, en vue de la situation des sites de vente d'objet en ligne (Une sombre histoire de loi sur la propriété intellectuelle).

Pour ce qui est des avantages en page Web, ça me semble assez cool par contre. Style 1 Allo-pass donne 2 semaine d'accès, et il y a toujours moyen de s'organiser comme on veut au sein de la guilde (Avantage pour ceux qui donnent un allo-pass, et ce à tour de rôle.)

Le compteur, je pense que c'est même indispensable, par contre, je ne pense pas qu'il faille afficher le compte. Enfin je m'explique.
Quand tu donnes (disons membre de l'association, ou 1 historique de 3 allo-pass dans le derniers mois, ou don de 10/15€ plutôt récent (2-3mois)), tu as le droit de voir les finances, pour savoir si tu as besoin de renflouer un peu la caisse.
Quand tu ne donnes pas ou presque (Moins que les dernières conditions), tu ne peux voir qu'un compteur rouge/vert, qui devient rouge quand il reste 1 mois ou moins pour payer. Ainsi, tu sais quand il est nec essaire de donner pour garder son serveur préféré (et en profiter pour passer dans le camp de donateurs/membres) :p

Pour ce qui est d'empêcher l'accès au serveur si c'est trop dans le rouge, je suis totalement contre. Je crois que depuis la création de l'association, il a toujours été question de ne pas obliger à payer, et je soutiendrai cette idée à 100% jusqu'au bout.

Pour le RvR payant, à la base je m'en fous un peu, mais je pense qu'une trop grande marge horraire sera de toute façon contraire au principe de rassembler tout le monde au même endroit à la même heure, et le fermer à l'heure du RvR normal, de toute façon discrédite le système.

Tout est dit, et encore bravo pour la motivation ;)
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Moi ce que j'ai penser c'est que tout le monde à accés à un compte amtenael gratuitement juste en marquand un login avec un passe...

Faudrais obliger pour un nouveau compte à appeler Allopass un fois pour pouvoir crée son compte.
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Kassar, ce que tu dis (mal, mais dit quand même) c'est de rendre amtenael payant.

Mouton (il la met pas mais je met quand meme la majuscule allez zou), il est 100% contre, moi aussi, et je ne pense pas que les admins soient pour non plus, pour les raisons qui ont déjà été cité^^

Sinon, je dit pareil que mouton, mais pour les goodies estampillé amtenael (et pas daoc, because copyright), il faut que ce soit vraiment rentable.

Galdenos, Kuisak, on en trouve partout des sponsors? ben vas y cherches!
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Asenar Lunin wrote:Galdenos, Kuisak, on en trouve partout des sponsors? ben vas y cherches!
Je peux pas te dire, mais c'est pas vraiment tres tres dur d'en trouver tu sais...
Tu cherche une grosse boite, genre sa peut-etre informatique..
Apres tu leur écrits et tu leur explique.. c'est oui ou non.
Enfin c'est pas a moi de le faire ^^ , si vous voulez pas de l'idée c'est pas grave :D....
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Asenar Lunin wrote:Kassar, ce que tu dis (mal, mais dit quand même) c'est de rendre amtenael payant.
Non, ce qu'il dit, c'est que ceux qui veulent se faire un buff bot ou dont le compte principal a été banni devront payer :p


Quant au sponsor, au vu de la confusion autour de la légalité de DoL, je doute que beaucoup d'organismes aient les couilles de se jeter à l'eau.
Last edited by Thorgor on 24 Jan 2006, 02:31, edited 1 time in total.
HdM
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

sisi Kuisak, l'idée est bonne, mais c'est plus dur que ce que tu dis quand même...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply