A propos des territoires GvG

:idea: Proposez vos idées !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Argonos wrote:C'est pas un modèle :roll: .
Troll .... :o C'est le Lucifer d'antant qui parle ?/HS

----------

Sinon oui ca semble problematique :P
Allonger le temps avant le repop ?
Sinon limiter la zone d'activité des gardes : Ils poursuivent longtemps ... jusqu'a la mort et à l'autre bout de la carte.
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Certaines guildes je dis bien là, les guildes qui ont un sens du role play et du fair play font un gvg pour prendre un territoire !

( ex : Och, Ins)
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

DarkShade wrote:
Argonos wrote:et Squee tu es gentil pour le repop, c'est pas quasi instantané, c'est instantané :? .
non 2 secondes :wink:
galdenos wrote:Hier certains ont tenu la zone gvg de mid a 4 contre 15 (voire 20 je dirais )
6 :D

Sinon je suis d'accord le système doit etre perfectionner et je suis aussi d'accord avec dame donc passer le claim a 6 personnes minimum c'est un juste milieu et si c'est possible aussi par exemple, pour éviter les prises nocturnes, que le claim soit impossible lorsque le server est a moins de 40 personnes par exemple
[/quote]

... on voit tout de suite ton talent !
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

C'est pas possible d'enlever le "RELEASE" aux lord ? Deja un truc de mieu.
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Certaines guildes je dis bien là, les guildes qui ont un sens du role play et du fair play font un gvg pour prendre un territoire !

( ex : Och, Ins)
Oui, j'ai eu la chance de voir ce fair play de la part des Och, en voyant le fort pris a 00h35, je dois avouer que autant de fair play m'a cloué sur place, j'en avais presque les larmes au yeux.. Je pense que cette image, marquera a jamais ma vie de joueur..
Last edited by Anathorne on 14 Dec 2005, 21:06, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

t'aime bien parler pour rien dire toi^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Citation:
Certaines guildes je dis bien là, les guildes qui ont un sens du role play et du fair play font un gvg pour prendre un territoire !

( ex : Och, Ins)


Oui, j'ai eu la chance de voir ce fair play de la part des Och, en voyant le fort pris a 12h35, je dois avouer que autant de fair play m'a cloué sur place, j'en avais presque les larmes au yeux.. Je pense que cette image, marquera a jamais ma vie de joueur..
...
Veut dire quelque chose, mais finalement restera poli... :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Bon je vois plus trop le rapport la avec l'idée de base...

mais votre comportement me donne un idée... créer un forum "Paf dans ta gueule" ou vous pourrez mettre tout ce que vous voulez sur les autres... comme ca on évitera de polluer les forums des autres...

...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

FriX wrote:Bon je vois plus trop le rapport la avec l'idée de base...

mais votre comportement me donne un idée... créer un forum "Paf dans ta gueule" ou vous pourrez mettre tout ce que vous voulez sur les autres... comme ca on évitera de polluer les forums des autres...

...
Ca soulagera les tensions qui s'accumulent ... et qui éclateront bientot faute de communication. :? Mais pourrait aussi aggraver ces tensions et les transformer en méchantes humeurs et mépris. Décharger pour plus vite oublier ou contenir et laisse le temps réparer ?
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Oui ,je propose de recadrer ...
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

non c'est bon y'a Irc...
:P

flood pwaaa
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Edriwen wrote:
Citation:
Certaines guildes je dis bien là, les guildes qui ont un sens du role play et du fair play font un gvg pour prendre un territoire !

( ex : Och, Ins)


Oui, j'ai eu la chance de voir ce fair play de la part des Och, en voyant le fort pris a 12h35, je dois avouer que autant de fair play m'a cloué sur place, j'en avais presque les larmes au yeux.. Je pense que cette image, marquera a jamais ma vie de joueur..
...
Veut dire quelque chose, mais finalement restera poli... :roll:
Bon alors je me recadre....

Pour le repop ultra rapide c'est vrai que c'est franchement galère... Il faudrait faire quelque chose: soit le passer à 2 minutes (au minimum) soit les rendre neutres (au moins 5 minutes).
Après le fait de camper derrière les gardes et de les soigner, je trouve pas ça très règlo dans le cadre d'un repop quasi instantané, mais sinon c'est une attitude qui peut se défendre (pourquoi laisser mourir ses gardes!)

Enfin, bon dans les conditions actuelles, je trouve que c'est à la limite de l'exploitation de bug.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

C'est vrai que c'est assez peu intéressant de ne combattre que des gardes dans ce qui devrait être un GvG. Un respawn au bout de trois-quatre minutes me semble vraiment pas mal : si le défenseur tient durant ce temps (chose peu aisée - surtout qu'a priori lui même n'est pas intact lorsque les gardes meurent - mais pas impossible), il a de nouveau le droit au soutien des gardes. Ca mettrait vraiment du piment dans la prise des territoires, autant chez l'attaquant que chez l'attaqué.
HdM
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Fix une telle section a deja etait proposée.. mais refusée^^....

Sinon +1 a Côt Côt
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Lol mon post avait plutot une tendance ironique...

C'était surtout pour prévenir qu'on était en train de dériver du sujet sérieusement :D

Bon allez stop digréssion...

-----------------

Moi au niveau des forts, mon avis perso a moi :
Les gardes c'est pas mal mais le repop est evidement trop court...

2 minutes me semblent bien.

ou alors ils ne repopent pas tant que l'on ne paye pas une certaine somme au lord (prix pour engager de nouveaux soldats)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Post Reply