Forgeron Ambulant

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
tidusff10
Bon level
Posts: 115
Joined: 26 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by tidusff10 »

dell c'est de la camelote :wink:
IG >> Enkidu [SdA]
Forgeron d'arme 8XX
Image
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Et il a du payer une tonne de platine pour arriver à ce niveau là, c'est normal. Quand tu achete ton ordi chez Dell, tu le paye 1000€, mais a Dell, il a couté 50€ (vraiment en comprenant le service clientelle + après vente dedans ^^ ), pourtant tu ne rale pas.
:)


Et puis trouve toi un autre marchand je n'oblige personne a acheter chez moi ! :lol:
tidusff10
Bon level
Posts: 115
Joined: 26 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by tidusff10 »

nan mais c'est pas ça ,c'est que tu met qualité 100 % c'est 50 % de benef ,c'est ça qui ma interpellé :lol:
IG >> Enkidu [SdA]
Forgeron d'arme 8XX
Image
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Tu as pas vu les prix chez Uzah alors 4,5 pp +- une arme alors fais le calcul du bénéf :) faut dire qu'il faut plusieurs éssais n'oublie pas !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Oui, c'est obligé de faire ces prix là...

Imagine en moyenne 5 ou 6h à mater une barre verte... parfois jusqu'a 12 heures si tu as pas de chance....

4,5 PP pour une arme 100% c'est grosso modo 50% de marge, soit. Car les essais sont si nombreux que ca coute 3PP en moyenne de matériaux.

Maintenant pendant qu'on va passer 6h à la crafter, pour la Seule satisfaction du client (car pour nous il y a pas trop de satisfaction là dedans) et tout ça pour se faire 1,5 PP de marge, le client lui il va se faire combien ? En 6h de farm aux Drakoran il se fera surement plus de bénef que le forgeron qui les a passés à lui faire son arme.

Je soutien à 100% Tahta et franchement, c'est gonflé de venir faire des remarques sur les prix ici... Comme c'est si bien dit, on n'oblige personne à acheter :?
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

D'une manière générale pour ceux qui trouvent les prix trop élévés: Si ça vous va pas, vous n'avez qu'à monter le raft et faire vous même votre objet: ensuite vous revenez nous dire si c'est cher! :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Locked