event hier soir (course d'orientation)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Les infos sur la Course : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10351

Pour ce qui est des EN, c'est moi qui leur ai demandé de participer, non pas pour essayer de gagner à tout prix, mais pour rajoutter du piment à la sauce Drow.... Certes, ils ont un bonus de speed.... Ils ont chercher les indices, et ont attendu à chaque étapes pour permettre à tous de combattre un peu.... Les EN ont surtout freiner les premiers....
Vous n'imaginez pas tous les SEND que j'ai recu disant a quel point c'etait nul que les EN participent à cause de leur Speed-Bonus.... Ils ont fini 2ème, sans meme le vouloir, et ont généreusement laissez leur prix aux 3eme....

Pour ce qui est du combat à l'arrivée, c'est un MISS... j'ai prévenu trop tard que c'etait une ville, et que c'etait l'arrivée...
Franchement, je ne pense pas que la participations des Drows ai été une mauvaise chose, bien au contraire. Cela nous permis de gagner du temps en n'etant pas obligé de mapper des gros mobs partout pour vous freiner :lol:


Pour les prix, normalement seul les gagnants devaient en recevoir (ca fait deja 8 prix car 8 membres potentiels). Lors de la 1ere Edition nous avons accepté de donner aussi un prix aux 2emes.... mais s'il faut récompenser tout le serveur....

Les 1ers ont eu leurs récompenses.... les 2emes (ex 3emes) n'ont pas encore tous eu la leur (certain ont déco car ils ne savaient pas encore que c'etait eux les 2eme)... Sinon, oui, j'ai donné un petit prix pour le Participant le + méritant selon moi. COOKIE, un tout petit level que personne n'a voulu dans son equipe à part Grouha.... Pour avoir terminer la course, malgré son level, il a eu le droit a qq piecettes d'or et un prp.

Voila....

Comme la majorité semble content... (peut etre pas de l'event en lui meme, mais au moins du fait que ca bouge) la 3eme Edition devrait avoir lieu bientot.
FafniR
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Mouais la seconde étape de cet évent était tres simpathique : se faire tuer pas les EN puis se faire tuer par les EN et enfin se faire tuer par les EN, a croire que vous participier a l'évent juste pour tuer tout le monde :lol: , non j'arrète de dire des coneries, l'évent était encore une fois tres bien préparé, mais bon j'ai du déco a la moitié du parcours avec mon équipe chez les Fdg, c'était bien dommage je m'amusais bien :) , enfin si il y a une troisième étape ce sera sans moi, autant parfois refaire les bons vieux évents comme celui a l'église d'hibernia, tout le monde peut vraiment découvrir l'évent en entier. Sur ce bravo aux LaL 8)
Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

C'était magnifique j'ai parcticiper à 2 course en tout et jamais ej n'ai gagner mais je m'en lasse pas ! Mais ce serait bien que les indice soient moin précis , une course beaucoup plus complexe avec des indices farfelus.


Voila Merci Fafnir
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Mon groupe, qui organise l'event avec moi, trouve aussi en général que mes indices sont trop simple.... Mais MOI, je me rappelle que parmis vous il y a aussi des Trolls :roll:


Je veux bien faire de vraies Enigmes, mais c'est plus une course... ca vous prendrais la journée..... La course, meme si elle est simple, dure deja + d'une heure.... avec 2-3 heures de préparations (trouvez des joueurs volontaires pour aider, les objets, les etapes, les enigmes... evitez les EN qui viennent foutrent leur nez dans un de nos point-etape... REZ un membre de mon groupe qui c'est fait FPK par un OCH... regroupper les membres qui LD a tout bout de champs... et expliquer 20 fois à Kuikui que NON, il ne doit pas tuer les participants.....) oui oui, ca prend du temps...
FafniR
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Faudrais ouvrir une école pour les trolls , sa devient grave :roll:
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

FafniR wrote:... Sinon, oui, j'ai donné un petit prix pour le Participant le + méritant selon moi. COOKIE, un tout petit level que personne n'a voulu dans son equipe à part Grouha.... Pour avoir terminer la course, malgré son level, il a eu le droit a qq piecettes d'or et un prp.
J'aurai pris n'importe quel petit level dans mon groupe (comme en rvr ^^) mais Grouha au grand coeur a été plus rapide que moi :mrgreen:
Un grand BRAVO au petit courageux Luri Cookie (et à son protecteur Grouha biensûr ^^) :wink:

FafniR wrote:... et expliquer 20 fois à Kuikui que NON, il ne doit pas tuer les participants.....)
LOL, quelques participants de mon groupe l'ont tué en le voyant (mais c'était pas fait exprès, ils ne connaissaient pas Kuikui ^^).


Notre groupe a terminé la course pour l'honneur :)
L'importance, c'est de participer et d'aller au bout :P
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Locked