L'Heure est proche

Réservé au Roleplay, présentations...
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Vous n'etes que des monstres

Unread post by Claire »

- Haine -

Claire venait d’apprendre bien tardivement l’existence d’Asmodée. Son frère Vlcak lui avait caché la vérité jusque la .L’enfant était né et avait grandit.
Sa surprise fut rapidement remplacée par une haine sans limite, d’abord envers son frère qui eu toutes les peines du monde à se justifier, puis envers Asmodée et sa génitrice.
Mais après avoir vu, les lunaires et les lucifériens en Avalon, faire leur ignoble cérémonie avec Asmodée, des images terribles sont revenues à la mémoire de Claire :
Les mensonges, les trahisons, les souffrances tout comme les tortures infligées.
Sa haine atteingnit un point culminant, voyant Asmodée endoctriné et manipulé.

Face à Lolth , versant son propre sang dans une coupe, elle le mélangea au venin le plus puissant des disciples de la déesse. Suffisamment pour atteindre un état de transe intense mais pas assez pour être mortel.
Elle bu la coupe d’un trait et attendit.
L’effet se fit sentir rapidement, Claire vacilla et lutta pour rester debout, la coupe tomba des ses mains. Son corps fut parcouru de nombreux soubresauts et tremblements. Son teint devint plus noir que jamais, ses yeux injectés de sang et ruisselant de larmes. Lutant contre la paralysie et l’inconscience, dans un état second, elle réussit à se mettre à genoux et s’y tenir.
Des mots comme frappés sur une enclume furent prononcés.
« Plus jamais aucun lunaire ou luciférien ne vivra tranquille, devant toi Lolth et aux portes de la mort j’en fait le serment ».
Claire savait que les effets de la paralysie et des vertiges s’estomperaient rapidement, mais l’état de transe persisterait plusieurs jours.

Son esprit et son corps resteraient focalisés sur son but plus rien ne pourra l’arrêter.


Matrone Claire
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Le passage du jour à la nuit n'avait guère d'importance. Il ne se souvenait pas il avait dormi pour la dernière fois. Si souvent, on lui disait qu'il lui fallait se reposer, pour mieux apprendre, se reposer pour mieux performer au réveil... il avait toujours feint de dormir. C'était peut-être ce qui expliquait sa mauvaise humeur constante.

Il se savait colérique, mais pas au moins de faire des crises de rage qui lui feraient perdre la mémoire. Ça lui était arrivé trois fois... la plupart des légionnaires avaient dit avoir assisté à deux reprises à cet étrange phénomène.

Lorsque tu tombes au combat, c'est comme si tu n'arrivais pas à te faire à cette défaite. Alors tu te relèves, vingt fois plus puissant, et les ennemis tombent...

Je ne me souviens de rien...

Tu prends une autre forme, et ta rage ne connaît plus de limites.

Une autre forme? À... quoi est-ce que je ressemble?

Un spectre... un spectre démoniaque. Nul ne saurait dire exactement quoi...
Ça expliquait les courts temps de mémoire perdue. Mais on ne lui avait jamais parlé de cette facette de lui-même. On lui avait parlé de sa mère, même de la provenance de son père. On lui avait parlé de la bénédiction à la fois du soleil et de la lune, des difficultés d'adaption auxquelles il faudrait faire face. La difficulté de certains légionnaires et lunaires à accepter son existence même, celles par rapport aux Drow qui voudraient soient en disposer, soit le corrompre. On l'avait préparé à toute éventualité, et Asmodée s'était monté une solide carapace contre toutes ces formes d'assaut. Mais on ne l'avait jamais préparé contre lui-même.
Il faudra apprendre à te calmer, à mieux te contrôler.
Et comment? Il n'était pas conscient durant ces courtes périodes de rage intense durant lesquelles un démon intérieur semblait se manitester à travers le corps du jeune Drow. Se calmer allait être une chose... mais si le démon apparaissait lorsqu'il tombait au combat... Asmodée se demandait comment il allait s'y prendre pour avoir un quelconque contrôle sur une part de lui dont il n'avait jamais eu connaissance. Déjà, ses yeux n'étaient plus les mêmes. Des yeux verts émeraude qu'il avait toujours eu, étaient maintenant des yeux jaunes, dont l'iris vert était entouré de minces anneaux rouges.

Il était resté à Avalon, là il avait passé le début de sa vie, pour avoir un peu de calme, se postant là où personne n'irait le chercher. Il se rendit rapidement compte que si aucun vivant ne venait le chercher... tous les morts de la cité le suivaient désormais comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant. Les morts le suivaient. Ne sachant pas exactement ce qu'il était, après tout, il apprendrait peut-être davantage des esprits que des mortels...
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Les nuits n'etaient plus les meme, voila que son esprit était ailleurs, a son réveille la femme était une autre, devin ou prophète elle répété sans cesse ces mots a son réveille, seule elle fini par prendre la plume et se laisser aller a ces quelques vers qui n'etaient pas siens, son histoire, son destin était décrit sur ces quelques lignes:
Si belle, aguicheuse n’attendant que la nuit,
attirant ces hommes, de par ta beauté,
assouvissant ton plaisir de par leurs envies,
offrant jouissance sur l’autel, pauvre condamnés,

Mainte victimes de ton cœur acharné,
jouissant, blessé, saigné a blanc,
De plaisir ou de douleur ils hurlaient,
tu souriais, observais, ce spectacle sanglant,

Cette rose tantôt rouge, tantôt noire, que tu cachais
était pour toi cette destiné, prophétie, si convoitée,
ta vie n’en sera pas moins mouvementée,
que par quelque meurtres refusés…

Donnant la vie a ce qui est le chaos,
de ton enfant toi, seule, tu périras,
A vouloir trop aimer et te jouer de ces mots,
En paix, tel un esprit tu reposera…

Coxwen
Last edited by coxwen on 03 Dec 2005, 12:26, edited 1 time in total.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Son Secret gardé...


Voila maintenant plusieurs mois que l'enfant de la succube œuvrait pour le compte de la légion, maintes innocents périt de ses mains et de sa magie sombre, les ombres le suivaient comme un animal attendant ordre du maître, il avait amplifié la haines des elfes noirs envers les hommes, mais les hommes ne l'acceptais toujours pas comme un réel légionnaire, seul les prêtres lui donnais considération qu'il méritait, est ce la jalousie des guerrier, ou la crainte de sa nature noire...?

La femme n'en pouvait plus de calmer ces quelques querelles a ce sujet, son cœur était partager entre l'amour de son enfant et celui de la Légion pour qui elle accomplissait son devoir depuis si longtemps, elle se souvenait encore de son entré dans les rangs:

Alors que son entrainement débutais depuis quelques mois âpres qu'elle fut découverte par Stalker et Mitos, ces hauts gradés qui voyaient en elle un potentiel malsain, sa capacité a joué de son apparence angélique, sa beauté naturel, sa voix douce et suave, pour atteindre son but; que ce soit de soutirer quelques informations, mettre de son coté des ennemis, ce paradoxe elle s'avait en jouer, Lucifer lui fit rencontrer dans ses nuits comateuse la Mère des légionnaire, une mère spirituelle qui devint plus intime a la succube, une maitresse montrant le chemin, jouant de l'amour et des envies charnels des hommes a son profit...

Bien des Victimes tel Glorius, Mellresh, Uchiha,... lui ont donné fil a retordre et plaisir de la chasse, a traquer durant plusieurs jours avant d'arriver a ses fins...

Sa première proie par intérêt fut un des chefs d'une confrérie de mercenaire, un soit disant fleuriste, Hayt de son vrai nom avouant très vite appartenir a un ordre d'Hommes assassins et espions, ceci elle le savait, les rumeurs se propageaient déjà très vite en tout le royaume en ce temps, en ayant cet homme en sa faveur elle possédait le "droit" a ses activités nocturnes sans craindre représailles de la victime en engageant un des mercenaire de cette guilde, pour les chevaliers déchus, elle entretenait une relation amicale avec le dénommé Samsam, une relation amicale et financière avec Framboise, les contrats étaient sur le champs annulés moyennant une bourse pleine d'or...

Un demi-dieu en sa faveur, cela pouvait toujours servir, il tentait sans cesse de la remettre sur le droit chemin, elle y voyait la une opportunité et la faiblesse d'Oshun, il voulait probablement trop diriger le destin de la succube mais il ne savait guère que c'était l'inverse qui se produisit, il ferait bientôt n'importe quoi pour elle... elle aimait assez se faire courtiser de sa personne en présence de la femme de celui ci, une dénommée Lucina, elle s'en amusait, une manière a elle de montrer son pouvoir, sournois, mais personne mis a part Lilith ne pouvait deviner ses pensés et ambitions machiavéliques... elle éprouvait malgré tout un sentiment qu'elle se devait de refouler, un besoin d'aimer, mais il était encore trop tôt, et les Hommes incertains, sentiments trop vague...

Alors que la guerre faisait rage depuis plusieurs années, elle s'en allait en ces terres d'Hibernia, en quêtes de quelques faibles ennemis, dans un coin ombragé, elle s'attardait a observer un mage en méditation, il semblait troublé, parlant a une personne n'existant pas, ou peut etre sa conscience... lui seul eut savoir...
Il était intrigant, mais elle ne devait pas se détourner de sa venue en ces lieux, demandant renseignements a l'Elf, la discutions se détourna très rapidement sur le but de chacun en ces lieux, la relation amical et sans intérêt était instauré, ils se revoyait parfois, parlant du destin que chacun rencontrait, les questions indiscrètes ne se posaient pas, elle appréciait particulièrement ces moments de détente sans trop réfléchir, le plaisir semblais partagé, chacun connait la suite de tout ceci lorsque la femme organisa un rendez- vous discret en cette clairière...

Le soir de l'accouchement, une fois les prêtres laissant la jeune femme seule auprès de l'enfant, de nouvelle contractions, elle ne fut qu'a moitié surprise, elle n'a pas prévenu les prêtres, elle savait...
Une fille, elfe, blanche comme la neige, les yeux noirs comme ceux de la mère, l'enfant ne criait guère...
Vangelas veillant les quartiers fit son apparition dans la salle et plus que surpris il prit l'enfant a bout de bras...

"-Vangélas: Baltard, Fille, faible et enfant de l'ennemis elle ne sera guère accepté dans la légion, seul le garçon est la prophétie de la Lune et du soleil sans intérêt elle sera sacrifié lors d'une cérémonie!

-Cocriléa: Mais elle est mon enfant malgré tout, elle mérite la vie, tout autant qu'Asmodée! Je ne peux mettre fin au jour de la chaire de ma chaire!

-V: en ce cas trouve une solution, je garderai le secret mais nul ne doit connaitre son existence, Elfes noirs, ou légionnaire, elle serait très vite massacrée, bien plus faible qu'Asmodée elle ne saurait se défendre face a un tel destin"


Sur ces paroles, la jeune mère pris un peu de temps a la méditation, enfila une longue robe de tissu noir, une cape sombre capuchon recouvrant sa tète, visage ombragé, elle se dirigeait vers la foret hibernienne, l'enfant aux bras elle le tendit malgré elle a la personne la plus confiante, son instructeur Archer, elle le mit au courant de la situation, lui donna un nom: "Leiya" il saura garder le silence... et la mettre en lieu sur et secret...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

L'heure est proche...

Trop de choses la tourmentaient, la pression était trop pour elle, voila que l'Elf noir avoue d'une certaine manière avoir des sentiments pour la femme, elle n'en était point indifférente, mais comment garder ce secret si lourd en Elle, et cette prophétie qu'elle connaissait, ce poème, trop de tourments en cette femme...

Un voyage dans le nouveau monde lui ferai le plus grand bien, voila des semaines qu'elle se plait a visiter ce que tous appellent Atlantis, un village ressemble étrangement a Hibernia, des marchand, entraineurs y avaient installé domicile, elle apercevait au loin quelques apprentis, curieuse elle s'approchait de l'une d'entre eux..:

"Cocrilea: Bien le Bonjour Elfe... voila que je découvre les lieux, ce monde étrange et calme, mais dites moi, peut être pourriez vous me renseigner, je suis a la recherche d'un temple, un temple dépourvu de créature et de visiteurs, pour une méditation tranquille et sans dérangement de qui que ce soit...

Apprentie: bien le bonjour Dame, et bien ma foie, vous êtes ici en des lieux si paisibles que vous n'aurais guère de mal trouver, je suis en ces lieux depuis ma plus jeune enfance, il est bien rare que je rencontre des personnes inconnues, mis a part quelque marchands et mon entraineur <soupirant>, vous ne devriez pas etre dérangé...

C:<Aperçoit un arc recourber adossé a la jeune Elfe>
Êtes-vous archère?

A: Ho... ce serait trop dire de ma personne, mon maître entraineur ne cesse de me le répéter, je n'ai que lui comme lien familiale... il est si exigent, mon devoir et de m'entrainer pour ma survie, mon seul droit; de vivre... Le reste m'ai prohibé, d’ailleurs il m'étonne qu'il ne se soit pas mis en travers de cette discutions, habituellement, il m'est interdit de parler aux inconnus...

C: Et bien, voila que votre Entraineur est sévère avec vous, a mon époque, le il n'y avait guère beaucoup de laxisme, mais ma foie, nous pouvions parler a qui bon nous semblait...

A: dit il je ne suis pas comme ses autres recrue, pour cause, c'est lui qui m'a élevé, ma mère m'ayant abandonné a son frère sur les terres de l'ancien monde... soit disant par amour, mais qui pourrait abandonné sa fille a un tirant et acharné du travail par Amour, de plus il m'est interdit de me renseigner sur ceci, mais la haine est en moi soyez en certaine, voila que ma vie est un calvaire, rien de plus horrible que de ne pas connaitre ses origines, un jour...j'irai a la recentre de mon passé...


Sur ces parole, la Succube eu le teint si pal, les jambes tremblantes, les yeux globuleux, les mains moites, elle ne savait ou se mettre, ou poser le regard, elle tentait de doutait, ainsi d'une voix hésitante et tremblante posais cette question...

C: mais... mais... que... comment...vous prénommez vous?

La jeune Elfe voyant la femme ainsi prit du recul, un regard interrogateur, elle hésitait a donné son nom a présent, qui était cette femme étrange, si sure d'elle au début de la conversation, méfiante au milieu de celle ci...

A: Et bien je me nomme Leyia Dame...Et vous qui êtes vous?

Les doutes tombaient en même temps que la femme sur le sol d'argile, la larme se versaient le long de la joue, un silence des lieux témoignait de l'événement...Agenouillée devant la fille, sa fille! Le passé était revenu, on ne peut défier le destin...

L'Elfe observait la scène, sans réponse a sa question, elle répète celle ci d'un ton sec et agressif, comme se doutant de la situation... la main sur une dague rouillée, le regard provocateur:

Leiya: Qui es-tu?

C: Je suis Cocrilea, Succube de la Légion, Mère du prophète, et Mère d'une Elfe abandonné de ma personne...


A peine ces paroles prononcée, la main de la jeune celte dégainait la dague oxydée pour transpercer la poitrine de la succube, un réflex contrôlé par sa haine, elle ne put le maitrisé, elle profita de la faiblesse de la femme pour la dépouiller de tout ce quelle avait et s'enfuit subitement dans la foret laissant sa mère et l'arme du crime sur les lieux...

Souffrant l'agonie, son passé l'ayant rattrapé, la mort était si proche, Lucifer devait probablement tendre se bras, l'heure était proche, elle se devait de rejoindre l'ancien monde, faire ses adieux...

Le voyage fut un calvaire, la plaie de plus en plus infectée, elle arrivait maintenant a Embleme se présentant a ses compagnons de combats, ses amis, cherchant autours d'elle l'enfant prophète, dictant ses dernières volontés...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

C'est au milieu d'une Cérémonie, d'une réunion "Familiale" que La meurtrie avait, les bras ballants, le regard troublé, titubant pour ces derniers mètres de calvaires, il pourrait enfin prendre le repos âpres avoir rencontré les rangs, nouveau gradés de la Légion...

Ce n'est pas sans surprise que ses amis la voyait ainsi, l'interrogation pouvait se lire sur leur visage, certains de la reconnu point au premier regard, il fallu qu'elle se jette au pied de son ami Revenant et Lucifer pour chacun comprenne que la fin était proche, les soins des uns et autres n'y pouvaient rien, blessure trop profonde et trop antérieur pour y faire quoi que ce soit...

Entre quelques pertes sanguine de sa bouche des sons en sortaient, incompréhensible, "mon enfant, elle m'a assassiné, dépouillé..." Les interrogations allaient de bon train, "Elle?!" Mais qui était "Elle" Encore plus mystérieuse que sa mère, son nom ne pu être dévoilé a haute voix, avant que ses yeux se referme elle fixait du regard ce grand et vieux troll de confiance, lui agrippant la jambe, se baissant elle chuta ces mots a l'oreille "Lé...lei...Leiya", les yeux de la femme se refermèrent et sa main s'ouvrit laissant envolé quelques pétales de roses noires...

Une fleur représentant depuis bine longtemps la prophétie de la femme, Rose représentant l'amour mais noire représentant la mort; de l'amour naquit la mort...

Les prêtres Lucifériens emmenèrent le corps de la jeune femme, un cortège de légionnaire suivaient, un hommage devait être rendu, pas de pleurs pour les légionnaires, mais un respect des actes de cette femme de l'ombre devait être mis en valeur, ainsi la dépouille fut laissé dans une pièce sombre de la cité d'Avalon, sur un lit de rose sombres, quelques cierges éclairant la pièce, qui le désirait pouvait se recueillir, chose exceptionnelle pour l'une des rares fois les non membre de la légion pouvait se rendre en ce lieu de culte de Lucifer, déposant offrandes, et remplissant un grimoire, avant que son corps ne soit mis au bucher...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Comme à l'accoutumée Vlcak se promenait dans la forêt d'Hibernia, lorqu'il put entendre un cri strident famillier. Son regard, il le dirigea vers le ciel. Gêné par le feuillage des arbres il se plaça dans la clairière non loin de là et aperçut un majestueux rapace d'une couleur noire ébène.

Il reconnu l'aigle noir de la Succube, le rapace semblait chercher désespérement quelque chose ou quelqu'un.
A la vue du Drow, le majestueux rapace se dirigea vers lui. Arrivé à la hauteur du Mage, son vol se fit circulaire et émetta des glapissements bien précis invitant ainsi le Drow de le suivre.

Vlcak sans doute inquiet du comportement de l'aigle décida de le suivre. Le voyage fut long, très long.
D'abord à pied, le mage dut traverser la forêt au mille dangers pour arriver au Palfrenier d'Hibernia. Vlcak assoma le palfrenier et vola un cheval, l'aigle prit la direction de la capitainerie d'Emblème, le mage devra voler un bateau pour se rendre sur l'ile d'océnia.

La traversée dura plusieurs jours, pour se nourrir Vlcak dut pêcher. Il partagea le produit de sa pêche avec l'aigle qui le guidait toujours vers l'autre continent. De temps à autre le rapace vena se reposer en se posant sur le bord du bâteau, c'est comme ça que Vlcak put remarquer que l'aigle portait une rose de couleur noire tantôt entre ses pattes tantôt dans son bec.

Arrivé à Océnia Vlcak dut prendre une bête volante qui ressemblait à une libelulle géante, il fit suivre l'aigle qui prena la direction de NyrHibernia.
Vlcak volait à côté de ce sublime grand oiseau et put l'admirer de très près pendant son vol, Vlcak pouvait apprécier ce moment de quiétude, si rare depuis son éveil. Pour la première fois depuis des milliers d'années il se senti libre oubliant tous ses soucis et obligations.

La libelulle le déposa non loin du port de NyrHibernia, il continua sa route sur l'extérieur de la ville, quand l'aigle à un moment donné fonça sur Vlcak et le frôla en déposant la rose noir à ses pieds.
Vlcak ramassa la fleur et la metta en oeillet sur son armure, il put remarquer du sang à l'endroit où il se trouvait, l'aigle posé non loin de là laissa couler une larme de ses yeux, Vlcak en voyant celà compris que ce sang appartenait à la Succube et au vu de la grandeur de la tâche, il se doutait du pire. Il trempa sa main droite dans le sang et il fut envahi par des images, des images de la vie de la Succube.

Lorsqu'il se releva, il décida de repartir dans les forêts d'Hibernia de l'autre continent, il reprit sa marche en direction du port et remarqua que l'aigle ne l'avait pas laissé, au contraire l'aigle le suivait...Vlcak décida de le prendre sous son aîle.

Sur sa route il fut interpellé par une jeune elfe...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

L'Elfe : Hey vous...

Vlcak se retourna vers la jeune Elfe.

E: Qui êtes-vous ? Vous avez un drôle d'aspect !

Vlcak observa la jeune effrontée de haut en bas, il remarqua que les armes et l'armure que portait l'Elfe ne lui étaient pas inconnu.

Vlcak plissant les yeux : D'où tiens-tu ces armes et cettes armures ?

L'Elfe d'un ton plus menaçant : Vous allez me répondre ! Qui êtes vous ?

Vlcak d'une voix grave : Je te répondrai après m'avoir dit d'où tu détiens ces armes et armures.

E : C'est une Dame se disant de ma famille qui me les a donné, car elle n'en avait plus besoin...

Vlcak laissa sa colère monter et se rapprocha de la jeune Elfe, il l'attrappa par la gorge et la serra jusqu'au moment où un fin filet d'air pouvait encore juste passer dans la gorge de l'inconsciente

V : Jamais Cocriléa ne se serait séparées de ces armes et de son armure et encore moins de cet arc. Tu vas me dire la vérité sinon je serre jusque mort s'en suive.

La jeune Elfe suffoquant tentait tant bien que mal de répondre...

E : Ce..<essayant de reprendre du souffle> cette Da...m...e

Vlcak déserra la prise pour que la jeune Elfe puisse parler.

E : Je les ai pris sur une dame qui s'était présentée comme étant ma mère.

La jeune Elfe raconta à Vlcak toute la scène de sa rencontre avec sa mère.
Vlcak se rendant compte qu'il était peut-être en face de sa fille lacha prise mais gardait un air sévère et déterminé.

V : Etait....Pourquoi parles-tu au passé concernant ta mère ?

E : Au moment où j'ai su que je me trouvais devant ma mère, j'ai sorti ma vieille dague rouillée et je l'ai planté dans sa poitrine. Elle m'a abandonnée à ma naissance, j'ai une haine envers elle, elle devait payer.


Vlcak prit un air choqué

V : Tu as tué ta mère...la succube....Cocriléa

E : Elle n'était pas morte quand je l'ai laissé, mais elle a disparu, je ne sais où. Vous avez l'air de la connaitre et même d'y être attacher, maintenant que je vous ai répondu répondez à ma question.

V : Je suis Vlcak Prince Drow et la femme que tu as tuée était la mère de mon fils...

E : De votre fils, allez vous me tuer pour ce que j'ai fait ? ?


Vlcak se demanda pourquoi Cocriléa lui auvait caché cette deuxième naissance, il le comprit très vite....La jeune elfe n'a pas l'apparence Drow, elle ne peut avoir la même puissance que les Drows, donc pour les légionnaires, cette elfe est inutile. Ils l'auraient très certainement sacrifiée à cause de celà, concernant les Drows, la succube avait surement la même pensée et de ce fait, a préféré confier sa progéniture à un maitre vivant seul dans la forêt de NyrHibernia. Vlcak ne voyant pas là un abandon mais plutôt une protection tenta de l'expliquer à sa fille...

Vlcak regardant la jeune elfe droit dans les yeux : Pourquoi devrais-je tuer ma fille.

E : J'ai tué votre femme... <se rendant compte du mot fille prit un air interrogateur> votre fille ?

V : Cocriléa n'était pas ma femme, mais on était très proche si je peux m'exprimer ainsi. <pensant à la fameuse scène de la conception de sa progéniture>

E : Etes vous sur que je suis votre fille ?

V : oui j'en suis certain, tu as la beauté de la succube mais ton caractère est Drow, la haine qui est en toi vient de ton sang Drow. De plus tu as des traits de ressemblance avec moi lorsque j'étais encore dans l'envelloppe d'un elfe de lumière....la couleur de tes cheveux....Blanc nacre et tes yeux aussi ont la même couleur. Je sens en toi ton sang Drow....mon sang.

E : Qu'allez vous faire de moi ?

V : Tu es ma fille, je ne t'abandonnerai pas....et je ne veux pas que tu penses que ta mère t'a abandonné. Si elle a agit comme celà c'était pour te protéger de la stupidité de la légion noire qui t'aurait sacrifié car tu ne leur aurait servi à rien. C'est donc eux les responsables de la mort de ta mère

E : Qu'est ce que la Légion Noir ?

V : Ils se disent être les fils d'un Dieu se nommant Lucifer. Ce grand cornu pense pouvoir mettre la main mise sur ce monde et veut y établir son enfer. Ta mère faisait partie de cet ordre.
Ils détiennent aussi ton frère, mon fils Asmodée et ils l'ont tourné contre moi...Je dois le ramener auprès de son peuple les Drows, sa place est près de eux et de son père.


E : C'est donc à cause de celà qu'elle a du m'abandonner, pour me protéger...j'ai tué ma mère qui voulait me protéger de la Légion...

V : Je te fais la promesse que je tuerais un par un les légionnaires, ce sera notre vengeance pour la mort de ta mère.

E : Avec vous j'ai trouvé une famille ?

V : Comme je te l'ai déjà dit, tu es ma fille <sourit>

E : Puis-je vous appellez père ?

V : j'en serai même heureux ma fille, mais je ne sais même pas comment tu t'appelles.

La jeune Elfe se rapprocha plus de Vlcak, elle posa sa main sur la joue du mage puis lui donna un baiser sur sa joue...

E : Je me nomme Leiya père

V : Accompagne moi jusqu'à notre Antre et je te présenterai aux autres Drows

E : Plus tard, Père...je ne me sens pas encore assez forte et prête pour les rencontrer, je préfère encore attendre.

V : Soit, je te laisse car je dois m'y rendre, soit prudente ma fille <regardant la forêt non loin d'eux>, cette forêt regorge mille dangers.

E : J'ai été élevé içi Père, je connais la moindre cachette de cette forêt <sourit>, ne vous en faites pas.

Sur ces paroles les deux Elfes se séparèrent prenant chacun une route différente...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vlcak se trouvait dans Midgard lorsqu'il aperçu Illudille, une Drow qui a comme don de montrer votre passé oublié.
Elle n'est encore qu'au début de son apprentissage, mais déjà elle possédait une immense puissance qu'elle ne pouvait encore maitriser.
La Drow voulant montrer les résultats de son dur labeur, proposa au Prince de lui montrer les images du passé qui étaient au plus profond de lui.
Amuser par la proposition le Prince accepta et se prêta à l'expérience.
La jeune Drow commença son incantion et entra en transe, Vlcak entra en même temps dans un état second et des images défilaient dans son esprit.
Ce ne fut pas des images du passé mais celle d'une Déesse Drow.

Il se trouvait entourer de brouillard, il ne pouvait voir à plus de un mètre devant lui.
Soudain un bruit se fit entendre, un pas de cheval ou plutot le pas léger d'une Licorne.
Le brouillard ouvrait la route à celle-ci au fur et à mesure de son avançée, la Licorne s'arrêta juste devant lui.

Sur la Licorne se trouvait une elfe noire d'une rare beauté, elle était entouré d'une Aura de lumière apaisante aux yeux de Vlcak. Elle affichait le même sourire que le Prince Drow avait pu apercevoir dans son rêve l'autre nuit.

Vlcak : Qui êtes vous ?

Elfe noire : Vendui Vlcak, Quess d'ilythiirin. Usstan tlun l' quar'valsharess d'lil kestal's ssussun whol l' ilythiirin .
Bonjour Vlcak, Prince des Drows. Je suis la Déesse de la lueur de l'espoir pour les Drows.

Vlcak n'avait jamais entendu parler d'une Déesse de la lueur de l'espoir dans le panthéon et douta des dires de la Drow.

V : Notre espoir est notre Déesse Lolth. Seul le panthéon de Lolth est suivi par les Drows. Seriez-vous une déesse dont Lolth a oublier de m'en faire part.
Votre titre est bien beau à l'écoute pour mon oreille, mais tellement d'esprits maléfiques voulant notre destruction, ont pris formes en déités qui portaient des noms doux à l'oreille que je m'autorise à douter de vos paroles.


Elfe noire : Dos ph' wun l' draix d'lil h'sievssrig d' jal l' Phraktos d' Vhid, bwael xor myar. Asmodée, velnarin d'lil drathir lu' l' sssiks d' vel'bolen dos ph' l' ilharn. Dos ph' l' qu'ess d' Ilythiirin lu' ilharn d' Shavass saph ssinssrinen ol l' h'sievssrig d' Lolth.
Tu es au centre de la prophétie de tous les Dieux du Chaos, bon ou mauvais. Asmodée, instrument de la Lune et du Soleil dont tu es le père. Tu es le prince des Drows et père de la Shavass comme le veut la prophétie de Lolth.


""Shavass z'klaen inbal vlos d' qu'ess Ilythiiri, ol orn tlu darthirii d' ssussun xuil natha Ilythiiri xukuth. Ol orn flohlu l' i'dol d' Lolth a elggin jal l' byr dazzanen vel'uss ssinssrin ulu inbal olt ssin lu' olt ssinssrigg. Ol orn tlu tlu morfel rothrl d' Ilythiiri p'wal ol zhah l' drada jabbress d'lil Seke'olathen. Ol orn guy'ya l' kaas d' Lyssa L' Shavass Jabbress dl'il Seke'olathen. Mzil nesstren lu' j'nesstren orn ssinssrin ulu inbal ilta khel, ol orn kl'ae nindel tlu izil ulu ssinss mina whol alur elggin mina.
Shavass orn ssinss olt p'luvt g'rftte ulu olt ssin, thus olt p'luvt 'udtila naut kyorl l' sreen nindel ol uriu indarae ol. L' p'luvt orn tlu kr'athin tlu struck xuil Ilythiiri plithut a l' draeval. Shavass orn sevir Jil natha orbb tu'suul olt p'luvt, l' elghinn d'lil rah d' Lolth"

(La prophétie n'est pas traduite car elle reste la propiété des Drows)

V : Vous n'êtes pas une déesse envoyée par Lolth, il y a trop de lumière qui vous entoure. Pourquoi devrais-je continuer à vous écouter.

Elfe noire : P'wal udos ssinssrin l' toha Vlcak klez, l' gre'as'anto lu' l' bel'la d' Ilythiirin d' jal l' dazzanen


V
: Lolth veut que ce monde soit nettoyé de toutes les sous races pour rendre celui-ci vierge de toutes infections des sous races contre mon peuple. Lolth veut l'extermination, et je suis son élu pour accomplir celà.

Elfe noire : Vlcak, l' kestal d' Ilythiirin zhahus rosin dal dosst vlos drill Usstan shlu'ta'naut telanth fol ulu dos mzild.

La Déesse regarda Vlcak en lui souriant puis disparu dans le brouillard...

Vlcak savait très bien qu'il reverrait cette Déesse. Mais il se demanda pourquoi une Déesse contraire à Lolth s'intéressa à lui...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Les recherches de Vlcak n'avançaient pas fort, les questions qu'il se posait restaient souvent sans réponses.
Qui est cette prétendue Déesse de la Lueur de l'Espoir Drow ?
Pourquoi s'intéresse-t-elle à moi ?
Pourquoi une Déesse Drow est elle dans la lumière et non dans la pénombre comme la toute puissante Lolth ?
Toutes ces questions et il y en avait bien d'autres n'arrêtaient pas de ressurgir dans les pensées de Vlcak.

Après avoir quitté sa maitresse, Vlcak retourna vers l'antre des Drows quand sur la route, son regard se tourna vers une lueur qui se trouvait sur une colline de l'autre côté d'un bras de mer.
Le Prince se dirigea vers cette lumière, il était attiré par celle-ci, il aurait voulu faire demi-tour, qu'il n'aurait pu le faire tellement l'attraction de cette source lumineuse fut hypnotisante.
Lorsqu'il fut proche de celle-ci, une entrée se fit découvrir. Une grotte secrète que personne sur les terres d'Amtenaël connaissait l'existence.
La grotte était remplie d'écritures runiques Drow, Vlcak en commença la lecture avec grand intérêt.

Le Prince remarqua vite que ces écritures relataient des prophéties Drows, mais qui n'émanait pas de Lolth mais d' Ellistraée, Déesse de la Lueur de l'Espoir Drow. Vlcak connait à présent le nom de la Déesse qui s'intéressait à lui, mais il ne savait pas encore le pourquoi de cet intérêt envers lui, bien qu'il s'en douta grandement.

Une voix se fit entendre dans la grotte avec un léger écho, cette voix appela Vlcak et lui demanda de suivre le chemin indiqué par celle-ci.
La voix se faisait de plus en plus forte. Un corps pris forme autour de la source de celle-ci, la Déesse Ellistraée se montra devant Vlcak plus dans un songe mais dans la réalité.


Ellistraée : Vendui Qu'Ess

Vlcak : Pourquoi suis-je en ces lieux ?

E : Par ma volonté (lui sourit)

V : Votre volonté, je me moque de votre volonté...(fronce les sourcils)

E : En es-tu sur ? La connais-tu seulement ?

V : Quand bien même...

Ne laissant pas terminer Vlcak, la Déesse reprit de sitôt :

E : Tu veux la même chose que moi pour ton peuple Vlcak. Pouvoir vivre en toute liberté et en symbiose avec le monde de la surface....sans haine.

V : Notre haine est née à cause des races de la surface et elle continue à être nourrie par leurs vanités et leurs prétentions.

E : Il y a des gens dans ces races qui ne vous rejettent pas et tu le sais d'ailleurs puisque tu en protéges et celà même contre les Drows. (lui sourit)

Vlcak resta sans voix.

E : Vlcak ! Tu es partagé entre le bien et le mal et ce depuis toujours. Tu veux certes te venger des sous races qui sont la cause de votre bannissement mais tu trouves ridicules de tuer celles qui regrettent le geste de leur aïeuls mais tu les tues quand même car pour le moment ton côté sombre le remporte sur la lumière qui est en toi.

V : Je ne suis ni coté sombre ni côté lumière, je suis pour mon peuple et pour notre salvatrice Lolth....

Coupant à nouveau Vlcak et haussa quelque peu le ton :

E : Et moi je suis pour votre peuple, pour que celui-ci puisse vivre en paix et en harmonie avec toutes les races...(en baissant le ton)Tu as eu la preuve que celà pouvait se faire sans haine et même avec amour (lui sourit)

V : Celà ne me détournera pas de ma mission que m'a confiée Lolth. Lolth a confiance en moi et je ne veux surtout pas la décevoir.

E : Je le sais, ton intégrité ne te fera jamais défaut même si celà va contre (En insistant) TES principes. Je ne vais pas t'empêcher de servir la cause de ma mère...

V : (coupant la parole) Lolth votre mère...?

E : (légèrement vexée) Je t'en dirai plus un autre moment, mais oui Lolth est ma mère et mon père est un elfe de lumière. Mais tu as assez parlé et j'ai horreur qu'on m'interrompt, même venant la part d'un Prince.

La Déesse prononça une incantation à l'encontre de Vlcak se retrouvant ainsi ses lèvres scellées.
Elle regarda Vlcak avec un sourire malicieux et plein de satisfaction.

E : Tu vas pouvoir écouter mes volontés sans m'interrompre à présent.
Tu me feras connaître aux Drows qui possédent encore une source de lumière en eux comme étant leur Déesse voulant vous voir vivre à la surface en paix et en harmonie avec toutes les autres races. Vous voir à nouveau profiter de la beauté que vous offre ce monde, de le reconquérir sans le détruire.


-Soyez bon envers tous sauf lors d'un combat contre le mal.
-Laissez éclore des moments de joie et de bonheur partout où vous vous trouvez.
-A la grossièreté répondez par la gentillesse
-A la violence répondez par la violence rapide afin que ceux qui l'ont provoquée la subissent aussitôt.
-Aidez et faites preuves de bonté envers tous ceux qui sont dans le besoin
-Tentez de redorer l'image des Drows et faites en sorte de retrouver votre place à la surface
-Défendez le respect et punissez les irrespectueux
-Délivrer le message de la Dame aux Drows dans le doute : "Une place vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière.
Venez vivre en paix et vivez à nouveau sous le soleil,là où poussent les arbres et les fleurs".

Tu es la source de mon messager Vlcak, tu lui as donné vie.

Un loup a vu la lumière en toi et cette lumière ne peut se laisser corrompre par ton côté sombre, j'ai le pouvoir de séparer dans ton esprit ton côté sombre de ta lumière.
Tu seras deux Drows en un, tantôt un Drow de Lolth et tantôt un Drow de la Dame.


La Dame incanta et sépara le côté sombre du Prince de sa lumière, Vlcak senti une énergie négative sortie de son essence.
Une aura de lumière l'entoura et aspira le côté sombre du Drow.
La lumière à la fin de sa tâche prena forme et copia Vlcak trait pour trait afin que personne ne peut les différencier physiquement.

Vlcak regarda son clône puis se tourna vers la Dame en pointant le double

V : C'est quoi ça ?

E : C'est toi, mais ton côté sombre, dans quelques instants il disparaitra pour laisser place à ta lumière. Tu pourras alors suivre ma voie dans le bien et la lumière...

V : Mais Lolth va me tuer pour cette trahison.

E : Le Mage laissera place à l'Ombre pour que tu puisses servir Lolth afin d'endormir ses soupçons et garder ta place auprès des Drows comme Prince. L'Ombre servira Lolth comme son champion, il sera sans pitié. La violence sera son pain quotidien, les meurtres plus sanglants les uns que les autres seront ses jeux préférés.
Le Mage est la lumière qui est en toi, il suivra ma voie et délivrera mon message malgré les malveillances des autres peuples envers lui à cause des dégats de l'Ombre....


A la fin de ces paroles La Dame incanta et Vlcak se retrouva à l'entrée de sa ville...


[HRP]
L'existence d'Ellistraée n'est connue de personne sauf de Vlcak, en aucun cas votre RP sera basé sur des faits tirés de ce BG.
[HRP]
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Après cette première rencontre physique avec la Dame, Vlcak supportait très mal la séparation de la lumière avec l'ombre.
Vivre deux caractères totalement différent dans un même corps n'est pas une chose évidente même pour un Drow de sa trempe.

A cause de celà, il n'avait même pas remarqué la disparition de son aimée, celle qui l'épaulait dans toutes les situations, quelles soient difficiles ou sans importances, elle a toujours été pour Vlcak une épaule sûre sur laquelle il pouvait compter....

Après une terrible attaque devant le campement d'Hibernia, les Drows avaient encore montré toutes leurs puissances devant les minables sous races, ils expédiérent l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia et la garde d'Avalon au tapis, comme un cyclone emportant les habitations comme de vulgaire fetus de pailles.

Après leur nettoyage comme ils aimèrent appeler, les Drows se retrouvèrent sur le pont d'Hibernia.
Un glapissement excessivement nerveux se fit entendre et se rapprochant à grande vitesse, c'est Adam l'aigle de Vlcak qui venait le prévenir d'une terrible chose que le mage ne s'était pas rendu compte.

La future Reine a disparue, d'un coup Vlcak fut pris de terriblement tremblement nerveux, tout ce qui était autour de lui n'avait plus aucune importance....Drows, sous races, la nature, les déités plus rien n'avait d'importance à ses yeux que de retrouver sa reine. Vlcak avait peur que son aimée soit tombée dans les mains des kidnappeurs de Nacha, il devait la retrouver au plus vite.

Adam pris alors la direction d'une île, sur la route chaque fois que le Mage croisait une sous race, il l'interrogeait.
Non satisfait de la réponse des sous races qui ne comprennaient guère la demande du Mage, ceux-ci étaient brûlés vifs par le nouveaux pouvoir de feu que Vlcak a acqui.

Arrivé sur l'île, Adam se dirigeait à un endroit précis où il se posait. Le Mage commença à humer l'air à la recherche d'une odeur familière.
Il trouva une odeur de mille fleurs en éclosion à la rosée du matin, ce parfum qu'il adore tant est celui de son aimée, il se laissa guider grâce à l'odeur.

Il marcha des heures et des heures dans l'île, à la recherche de sa douce.
Tellement omnubilé par la recherche de sa Reine, il ne prêta guère attention à la présence de Gnigni et d'Injzik quelques dizaines de mètres de là.

Vlcak rappela son aigle, il donna à son aigle deux parchemins....
Le premier est adressé à sa fille Lyssa et le deuxième à son fils adoptif Biflindi.

le premier parchemin reprenait ses mots :

Tet's dalharil Lyssa,

Je dois m'absenter pour un moment, celà fait des lunes que je n'ai plus de nouvelles de mon aimée. A cause de l'enlèvement de Nacha, je craints le pire. Je te laisse les Drows en mon absence, j'ai confiance en toi pour continuer la mission au coté d'Injzik que Lolth m'a confiée.

Dosst's ilharn vel'uss' ssinssrigg dos

Vlcak Cernakouzelnik
Qu'ess d' Ilythiiri



Le second parchemin pour Biflindi reprenait ces mots ci :

CoocooCaMonFils,

CaPapaVlcakEstPartiALaRechercheDeMaReine, CaMaReineADisparue.
CaJeSuisTrèsInquietDeSaDisparition. CaJeTeDemandeDeFouillerLesMoindresRecoinDeMidgard. CaSiTuVeuxElargirTesRecherchesDansGwydeneau. CaPourLeMomentJeSuisSurUneIle. CaFaisTrèsAttention, CaBeaucoupDeRacesVeulentConnaitreLePourquoiDeNotreImmortalité, CaEuxN'HésitePasATorturerLesDévouéesPourArriverALeurFin.

CaPapaVlcak



Vlcak donna à Adam un doigt encore tiède d'une sous race tuée quelques heures avant. Il glissa les parchemins avec les noms bien en vue, sur chaque patte. Puis il regarda Adam au plus profond de ses yeux, comme pour lui faire passer son message. Adam posa sa tête sur l'épaule de son maitre en émettant des petits glapissements de réconfort puis il s'envola accomplir sa mission.

Le Mage regarda son aigle s'envoler dans les cieux. Exténué par ses recherches il tomba sans connaissance sur la plage de l'île, la moitié de son corps gisant dans l'eau.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vlcak est resté quatre lunes évanoui. Quatre longues lunes qui a suffit pour apporter des éléments qui modifia la conduite des Drows.
Lolth n'était plus pour la plupart des Drows leur déesse mais une ennemie. A son réveil, il continua ses recherches. Sa reine était toujours introuvable, l'inquiétude qui était en lui grandissait aussi vite qu'une marée montante à la vitesse du galop d'un cheval.

La colère de son côté sombre grandissait aussi à cette vitesse, il était certain que si il était arrivé quelque chose à sa reine, le responsable devra en payer de sa vie et celà coûte que coûte. Il s'imaginait déjà les pires tortures des sous races sur sa reine. Il se laissa guider par sa colère, tellement grande qu'il n'a pas su pour une fois pardonner une maladresse de Sorsha. Il lui cassa tous les doigts de sa main droite en un coup de manche de sa lame, il lui infligeait des coups de poings d'une telle violence que le sang giclait à des dizaine de mètres. Il arracha la robe de Sorsha et prena sa ceinture en cuir. A sang, Sorsha a été fouetté à sang, sur tout son corps. Vlcak la punissait pour toutes les maladresses qu'elle avait commise. Il l'attrappa par les cheveux et la jeta à terre puis posa son pied sur sa tête pour la maintenir au sol. Il la donna en esclave à Gweenael.

Gweenael lui apprit la disparition de sa fille, cette nouvelle fit exploser la colère de Vlcak. Il frappa son poing de toute sa puissance sur le rocher qui se trouvait là, laissant une empreinte de son poing dans la pierre.

Plus tard il apprit la trahison de certains Drows face à Lolth, il n'osa pas réagir car il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Les explications qu'il recevait étaient confuses, peu claire. Le seul qui pourrait lui fournir une bonne explication est son frère. Vlcak apprit par la bouche de Gweenael que sa fille fut assassinée, c'est ce que avait rapporté la Succube Cocriléa à Gweenael. Il assista aussi à une scène plus ou moins étrange, les feuilles d'argent aidant une Drow sur le seuil de la mort et celà à la demande de certains Drows.

Perdu, il était perdu...Le côté sombre était perdu mais pas le côté de lumière qui lui avait une petite satisfaction en voyant que les Drows ont fait appel aux feuilles d'argent pour sauver un des leurs. Le côté sombre ne sachant plus quoi faire décida de ne plus s'occuper des Drows jusqu'à ce qu'il retrouve son aimée et le meurtrier de sa fille.

Lorsque son côté de lumière reprenait le dessus sur le côté sombre, il se rapprocha de ses anciens frères d'armes, les Chevaliers d'Hibernia. Il rencontra plusieurs fois Samuray, qu'il considérait étrangement que celà puisse paraître comme un ami et non plus comme un rival. Samuray perçu le changement de caractère de Vlcak, il commençait à retrouver le Vlcak qu'il avait connu comme chef de l'Ordre. Samuray l'invita à son mariage, ce qu'il dû refuser non pas qu'il ne voulu pas y aller, que du contraire, mais à cause de certains chevaliers qui sont encore prêt à le chasser pour ce qu'il est.

Vlcak aida les plus faibles lors de chasse qui tournait en la défaveur du malheureux chasseur, il recommença à défendre la veuve et l'orphelin. Il prêcha le mélange des races, pour un mélange de culture afin que tous se rapprochent et unissent leurs forces pour vaincre certains esprits qui se jouaient des créations des Dieux. Grinn était un bel exemple d'esprit qui se joue des créations des Dieux. Il commença à gagner la confiance de certaines personnes chez les autres races car il n'aimait pas la manière dont les Drows reprenaient leur place dans le monde de la surface.

Eilistraée veillait sur Vlcak, elle décida de se montrer à nouveau devant lui.

E : Vendui Vlcak <en lui souriant>

V : Vendui Eilistraée <lui remettant son sourire>

E : Ton peuple se retourne contre Lolth, c'est ce que tu as toujours voulu.

V : En effet, je n'ai plus jamais eu confiance en cette néfaste créature et j'ai toujours voulu son anéantissement depuis...<Eilistraée coupa la parole à Vlcak>

E : Tu n'as pas besoin de te justifier, en plus je sais celà. Et pour que tu puisses continuer dans ta voie Vlcak, ta lumière se désolidarisera physiquement de ton côté sombre. Ton côté sombre aura le choix de suivre son peuple ou de suivre Lolth, tout dépendra de la suite des évènements en ce qui le concernera.
Rappelles toi Vlcak, ta voie était toute tracée quelque soit le choix que tu avais choisi...


V : Je me rappelle de la parole d'Odin. Mais j'étais elfe de lumière à ce moment là.

E : Depuis ta création, tu es un élu...Même ta création d'elfe de lumière a été bénie des Dieux. La puissance qui est en toi t'es donnée grâce à ta sagesse et à ton espoir de voir que le monde entier s'unir, que toutes les races font marche ensemble dans la même direction. Tu as acquis la puissance du soleil à présent en plus de la puissance de la lune. Tu es un mage très puissant aussi bien dans le verbe, que dans la magie et que dans la ruse...Toutes ces puissances s'accroient au fil du temps, tu les mettras à la défense des valeurs du bien et du respect d'autrui.

V : Celà je l'ai toujours préssenti, depuis ma création dans ce monde en tant que Drow et celà s'est confirmé lors de ma renaissance dans l'enveloppe d'elfe de lumière. Il fallait qu'un Drow de lumière fasse surface, pour qu'il puisse être la lueur de l'espoir Drow. Un Drow qui revivra en surface dans la paix avec les autres races et qui rendra espoir à bien d'autres Drows et autres races qu'un monde de mélange de race peut exister.

Eilistraée : Tu as tout compris, va maintenant accomplir ce à quoi tu es destiné.

Vlcak senti une libération en lui, son côté sombre pris forme et s'en alla comme si rien ne s'était passé...

Veltchak continue à suivre sa voie de Prince Drow et Vlcak la sienne...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply