Une reflexion sur ce serveur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Allons serrons nous la papatte et ce soir 20h00 Rdv a l'arène d'emblem pour un "RP party" entre toute les guildes.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Si tu fais ton troll attention je rameute tout mes potes luris ca sera ta fête :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

interagir calmement avec la LN
Tu pourrais intégarir tranquillement avec un malfrat toi ?
Sérieux ,ou est l interet de RP avec une guilde qui a une réputation de pk , chouchoutage GM etc ... ?
Même si c'est faux ,c'est ce qui est ressenti .
Tu te contredis toi même, tu n'es pas certain que cela est vrai, mais tu t'obstines à croire que c'est la realité. T'es un peu un comme un cheval avec des visières, il court devant lui sans savoir pourquoi. Toi t'es un peu pareil, tu parles sans réfléchir et sans arguments solides.
Moi je dirai plutôt : c'est leurs excès PvP qui le font ,plus que leur RP devenu une vague plaisanterie.
Ah maintenant tu vas leur reprocher de PvP ? :lol:

Vous êtes ouverts au dialogue la LN ?
Et toi tu es ouvert au dialogue ? T'as pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, mais tu ne cesses de casser du sucre sur le dos de cette guilde. Ils FPK, ils n'ont pas de RP... C'est des conneries tout ca, pourquoi certains ont reussi a avoir de longues discutions en RP avec ? Ils sont un peu moins bornés ?


Améliorez votre facon de jouer, et arrêtez de venir chialer ou d'émettre des réponses complètement contraire à votre attitude IG.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sérieux ,ou est l interet de RP avec une guilde qui a une réputation de pk , chouchoutage GM etc ... ?
C'est le cas depuis que je joue, et alors tu as une réputation de mec qui sait pas jouer à daoc et qui sait pas rp, ça veut dire que pour plus l'avoir tu vas arrêter amte?

Faut être sérieux deux minutes, c'est pas parce que des gens rageux , hrp, et sans aucun recul se plaignent de mourir qu'on va verser une larme et se recycler dans la vente de fleurs.

Les insultes? c'est pour ça que je me suis enrôlé chez les LN.

Tant que yaura des gens faibles hors d'embleme, et des kikooteurs à embleme ou dans le fin fond d'atlantis, la situation ne changera pas.

Tout le monde veut qu'on change notre rp, ou qu'on disparaisse pour plus vous embeter, mais pourquoi ça serait pas à vous de changer de rp?

Enfin je parle pas de l'ally de berzerok, vu que c'est pas des guildes roleplay, mais des autres.

Les inish veulent s'agrandir pour nous péter la gueule, ok.

Mais c'est aussi et surtout aux autres de se mettre à reflechir, je vois pas pourquoi la LN devrait changer son rp, son fairplay, son comportement ig, son uniforme et son numéro de sécurité sociale, sous pretexte que les autres gu ne rp pas et ont 2 membres qui se battent en duel la semaine.

Surtout que vous vous plaignez de mourir, parce que c'est inconcevable pour votre esprits de fins rolistes, que le continent ne soit pas un lieu 100% sécurisé.

Deja, c'est plus facile de se faire aggresser/voler/tuer dans des zones non protégées, avec des monstres qu'en ville ou il ya des gardes.

C'est plus facile de se faire aggresser seul que nombreux.

C'est plus facile de se faire aggresser quand on trouve rien de mieux a faire après une aggression que ouin ouin irc et report, et retourner au meme endroit après 2 minutes.

Pas étonnant que yaie pas de guilde protectice si yen a pas besoin et que pour vous c'est aux gm d'empecher les mechants d'exister, pas étonnant que personne n'embauche de mercenaires ou de garde du corps si vous preferez rel en boucle et raler que faire attention à ou vous mettez les pieds.

Et c'est la tout le paradoxe, d'un côté on se plaint de crever, alors que mourir ça fait rien perdre, et ça coute 40 sec d'enfer, mais en même temps ça vous fait pas si chier puisque vous preferez jouer les rambo et revenir crever 10 fois plutot que jouer le mec "normal" qui prefere rester en vie, et va se montrer docile, ou éviter les lieux dangereux.

Mais bon, vous pensez pas à changer votre comportement, c'est plus simple de ban tous les ln et d'aller pve peinard, de "rp" que pour demander le cycle ou pour vendre des trucs ou sybersex.

Mince, un peu de premier degré dans mon post :l.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Berzerok wrote:
C'est pas facile de vouloir interagir calmement avec la LN quand tout tes potes IG se font tuer à longueur de temps .
Le seul rp avec les LN que je vois c est des series d'insultes à Embleme ... c'est bien une des preuves que la LN éxagére un peu non ?
A moins que vous adoriez vous faire insulter à longueur de temps ,ou est votre plaisir à RP hormis entre vous ?
En fait ça on s'en branle tu vois, si les joueurs ça peut les calmer de lacher 1500 insultes tant mieux pour eux, nous on relève pas, on tue.
Berzerok wrote:Sérieux ,ou est l interet de RP avec une guilde qui a une réputation de pk , chouchoutage GM etc ... ?
Même si c'est faux ,c'est ce qui est ressenti .
A force de vous amuser à tuer tout ce qui bouge ou presque , dans la tête des joueurs votre RP se résume automatiquement à "si je leur cause suis mort , si je dis rien c'est pareil,bon ben je fonce " et quoi que l'on dise ou affirme , c'est ce que tout joueur de base à force pense .
Le joueur de base a tord, et c'est lui qui crève, pas nous.
Le joueur futé il fuit ou il essaye de sauver sa peau sans penser avec ses pieds.
Berzerok wrote:Ok vous êtes chaotiques mauvais ,z'êtes pas là pour plaire à tout le monde, mais la question est : à part une ou 2 guildes , qui a encore envie de jouer contre vous ?
A peu près 95% des joueurs qui nous approche, hier encore ils ont prit 1h à monter un groupe pour tenter quelque chose, c'est pas rien comme préparation.
Berzerok wrote:A titre personnel j'ai toujours eu plaisir à interagir IG avec ,par exemple les INS/ID ou les AI (qui sont pas des bisounours je pense).
la LN à part 1 seul ,niveau roleplay pur ,si elle disparaissait çà me ferait juste une chose : des phrases toutes faites et des insultes en moins à lire .
Tous disent ,"la LN fait bouger le serveur ELLE ".
Moi je dirai plutôt : c'est leurs excès PvP qui le font ,plus que leur RP devenu une vague plaisanterie.
Je pensai que c'etait le RP qui justifiait la qualité d'une action PvP ... ce n'est hélas plus le cas.

Vous êtes ouverts au dialogue la LN ?
Faut juste redonner envie à tout joueur ,quelqu'il soit , l'impression que c'est possible .
Sors de ta tannière on t'a pas attendu pour le faire, si ça coince c'est pas de notre coté.

On avait comprit que t'aimais pas la LN, que t'étais une vraie tanche en pvp, mais ça c'est ton problème, ça nous empechera pas de nous amuser.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Faudrait commencer par arrêter d'associer nos actions à des kill HRP aussi, parce que ça, vous le faites tout seul.
On dirait plutôt que vous avez rien compris au RolePlay, et que pour vous ça se résume à discuter, à tout savoir sur les motivations RP de l'autre.

Exemple typique: On demande au gens de se prosterner devant la Légion, il y en a un sur trois qui demande pourquoi, bien sur on ne lui explique pas pourquoi, pourquoi on expliquerait ça à un paysan ? :shock:
Si on vous déballe pas 30 phrases d'explication, vous vous dites simplement qu'on fait des kill HRP.

Le staff a privilégié le RP "parole/apparence/kikoo" (ou encore fake RP, ça serait plus juste) au RP "comportementale", et on peut dire qu'ils ont bien réussi vu le comportement des joueurs.


Il est bien plus RP d'appliquer un plan de terreur pour se faire craindre par toute une population que de vouloir discuter avec des tueurs, mdr.
Mais ça, vous comprendre jamais.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

En même temps on est pas obliger de respecter vos choix si le gars ne veut pas s'agenouiller c'est son choix, bien sur apres il ne faut pas qu'il vienne pleurer qu'il se fait tuer :D :D

Et de plus je trouverais interessant que vous expliquaient au paysan pourquoi vous les kill, peut être que la ils arrèterons de ouin ouin, car la plus part et j'en suis sur ne connaissent pas votr bg ^^ c'est qu'un idée pour ma part ca me gene pas moi.
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Je trouve que les LN jouent très bien leur rôle moi. C'est même dommage, de mon avis, qu'ils aient à discuter pour tuer. Un vrai méchant, ça discute pas, ça tue. On est pas au cinéma où le vilain va aller raconter touuuut son plan au gentil pendant 5 min d'intense dialogue.

La LN devrait se contenter de tuer tout ce qu'elle trouve. Mais en contrepartie, être banni de toute ville, attaquable à vue n'importe où (Ca inclue la supression du safety d'emblème, le truc bien hrp.) et d'autres mesures dans le genre.

Après, à vous de réussir à en capturer (Oh bah s'ils préfèrent mourir, normal hein, c'est des psychopathes fanatiques de Lucifer après tout) pour pouvoir tenter le dialogue avec eux.
Ou alors d'organiser des rencontres, prévus à l'avance.

Non parce que le vrai RP à la D&D "Chaotic Evil" c'est ça. Allez faire un tour sur les Baldur's Gate ou Morrowind et jouer ce rôle de mauvais. Vous verrez que les réparties proposées entrainent vite des fins de dialogue.

Bon après c'est que mon opinion de RvRzor, j'ai jamais eu la chance de faire du roleplay moi !


En tout cas...Cessez de vous comporter comme des bébés à vous plaindre sur le comportement des LNs, et organisez vous pour les contrecarrer. Parce que ce n'est pas avec ce qu'il y a actuellement en face qu'ils vont stopper leurs actions. Faites les regretter leurs gestes en luttant de manière efficace contre eux. Y'a rien d'autre qui pourra les calmer.
Alliance, traité, guerilla, emprisonnement&torture (mais ça semble utopique ça), etc...C'est pas les moyens qui manque.
Ils représentent 10% de la population du serveur et pourtant ils font régner LEUR loi. C'est pas normal. =P

PS:J'espère que j'ai répondu bien en hors-sujet.
PS2:Admirable comme tu arrives à être de plus en plus aigri chaque fois Nendas, et de plus en plus ridicule. Je t'appréciais presque au début du Consortium, dommage ! Enfin je comprends ta rage envers Ilnus... ;D
Kobius
Petit Bill
Posts: 149
Joined: 11 Jun 2008, 13:10
Discord:

Unread post by Kobius »

Bon, j'ai l'impression que chaque post qui rouspette dit presqu'à chaque fois la meme chose. Pour moi c'est logique que la LN explique pas à n'importe qui pourquoi nous devons nous incliner.

Quand tu te fais racketter(ca m'est jamais arrivé mais bon c'est un exemple), le gars qui te racket, il te dit pourquoi ? Non, je pense pas ! ILs vont pas venir et vous dire salut, prosterne toi car on est des méchants vilains pas beaux, si tu ne le fais pas tu vas mourir.

Sérieux, même une clinche sait que quand on lui dit : "Prosterne toi devant la puissante Légion", bah c'est pas des gentils, ils veulent instaurer un climat de crainte :arrow: GG a eux ^^.

Et puis, dernier mot, le PvP fait partie intégrante de DAOC, DAOC sans PvP c'est pas DAOC ...

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia


Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Je n'ai qu'une seule phrase à dire, faisons des efforts de chaque côté , de chaque camps, c'est tout.

Nous Inish on s'aggrandit chaque jour davantage notre but premier n'est pas de tuez, mais bien entendu d'échanges plus ou moins RP mais nous montons également une armée contre la LN.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le problème LN ne soit règlé une fois tout les Inishs 50, la légion ne sera pus qu'un vague souvenir, et j'espère qu'après leurs défaite qui aura lieu sous peu calme et Role-play sera au goût d'amtenael. :wink:
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

kidO-shan wrote:
Nous Inish on s'aggrandit chaque jour davantage notre but premier n'est pas de tuez, mais bien entendu d'échanges plus ou moins RP mais nous montons également une armée contre la LN.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le problème LN ne soit règlé une fois tout les Inishs 50, la légion ne sera pus qu'un vague souvenir, et j'espère qu'après leurs défaite qui aura lieu sous peu calme et Role-play sera au goût d'amtenael. :wink:

Juste : LoL
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

kidO-shan wrote:Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le problème LN ne soit règlé une fois tout les Inishs 50, la légion ne sera pus qu'un vague souvenir, et j'espère qu'après leurs défaite qui aura lieu sous peu calme et Role-play sera au goût d'amtenael. :wink:
Epic quote.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Plus de LN, plus d'ennemis.

Plus d'Inish, une guilde de boulzor en moins.

Quel choix difficile :roll:
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

kidO-shan wrote:Je n'ai qu'une seule phrase à dire, faisons des efforts de chaque côté , de chaque camps, c'est tout.

Nous Inish on s'aggrandit chaque jour davantage notre but premier n'est pas de tuez, mais bien entendu d'échanges plus ou moins RP mais nous montons également une armée contre la LN.
Je veux pas être méchant mais ce n'est surement pas en Rp que tu fera quelque chose pour avoir rp justement avec quelqu'un de tes membres je dit pas la douleur. la je suis hors sujet

Pour en revenir à la LN moi je suis pour qu'elle attaque a vue ce sont des méchant point barre ils sont la pour embeter les gens tuer / voler / mezz et tout ce que l'on leur reproche.

Laissez les vivres un peu apres c'est à nous de nous organiser pour les contrer
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Je n'ai jamais dit le contraire, et je parlais pas de la fin de la légion mais simplement le retrait de leurs troupes autre part! et puis une guerre est une guerre, nous les massacrerons :lol: c'est pas pour autant que je ne l'ai aimes pas.
Locked