Rvr Stats

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Yac wrote:jparle a Vangeliz et on vient de te dire que l'on tuait plus les solos. :)
Ah ça Yac, de vécu, navré mais ça m'etonnerait :P

Cas voir comment ça s'est passé hier pour affirmer que c'est pas respecté .

Aussi bien moi et d'autres solo d'autres realm, c'était mezz/debuff et tralala, on se fait chain emote puis zerg. Même pu voir Epsi subir le même sort le pov ^^

En effet ça respecte grave les joueurs qui solo. LoLMaO :D

C'est quand même le signe flagrant d'une volonté de ne vouloir faire aucun progrès, aucun effort.
Je sais pas mais même à affrontement equilibré vers le Ptm un moment donné y'avait un 2 contre 2 sachant que les attaquants hiberniens étaient full buffés soit déjà un sacré avantage, le warden le druide et le barde plus loin derriere n'ont pas hesité à jouer à la fontaine à heal comme si c'était déjà pas suffisant de faire un combat 2vs2 Unbuff vs Full Buff :roll:

Puis je sais plus qui disait que y'avait ques les furtifs hib ou mid qui groupaient à add et tralala parce-que pour le peu qu'il en reste côté alb, c'est exactement la même chose (en plus BB comme pas possible, c'est mega marrant si si).

Pas etonnant qu'à la longue ça se repercute un peu partout toute ces conneries.

On doit pas avoir la même definition de s'amuser sur cette aire de jeu et helas même hors de celle-ci aussi donc forcement, c'est un problème voué à persister tant que les efforts ne seront pas de même amplitude de chaque côté sans exception.

Enfin, en ce qui me concerne tant pis je vais reroll et je vous souhaite bien du courage car ce qui vous attends est aussi deplaisant que ce qui se passe maintenant :P

Bon jeu.

Tit délire HS : Le cauchemar ne fait que commencer xD :twisted:
Morticia is back ! o/
MdR <3 Jelven
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Bah forcement nous quand on parle on engage notre groupe et seulement lui on ne peu pas être tenu responsable des actions des autres hib :). Enfin tu pourras tu pourras voir ce soir mon nunus, on attaquera pas les solos avec notre fg (on fait deja ca depuis plusieurs jours).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Lyra wrote:Bah forcement nous quand on parle on engage notre groupe et seulement lui on ne peu pas être tenu responsable des actions des autres hib :). Enfin tu pourras tu pourras voir ce soir mon nunus, on attaquera pas les solos avec notre fg (on fait deja ca depuis plusieurs jours).
Je doute pas de tes paroles monLeto mais sur la volonté et le fair play des autres.
Je te voit bien crier sur l cc guild ON TOUCHE PAS LES SOLOS BANDE DE CAKE.

Et les cakes en question répondront osef need pr.

Enfin wait en see at 21h00
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

sauf si ils add(ent) bien sur =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Ylithium wrote:
Sorsha wrote:Si vous etes pas foutus de vous entendre dans votre royaume pour former des groupes alors que vous etes 15 connectés , ce n'est pas la faute des autres :wink:
Et si on ne veux pas faire un groupe ?
Et si le groupe ne veut pas de nous ?
Et si on se retrouve a être le 9eme du groupe ?
Et si on voulais s'amuser différement ?
Et si le groupe n'est pas fair-play/se comporte comme des chacals ?
...

Bref, faut redéfinir les centres d'intérets de tout le monde, car tout le monde ne vient pas en RvR pour faire du Royaume vs Royaume.

Moi, je viens uniquement pour m'amuser (peut-importe si mon royaume perd, du moment que c'est en s'amusant).
Donc pour une poignée qui veut soloter tout le monde est obligé de solo sinon il est pointé du doigt, lynché en public "tay pas fair-play espèce de raccro du PR" ?
Je me vois bien solo avec ma druide tient :roll:
Je crois qu'au fond ça va être la mort des classes de soutien en RvR à force d'avoir ce genre de comportement.
Myrka - Eve - Kric
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

Respirez un coup, assumez les risques de partir en solo en RvR (fufu ou pas fufu, duelliste ou pas, combattant ou non combattant...).

C'est tout.

Fair play?

Ca n'existe pas.

Sinon le monde serait parfait.

+++
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Aura wrote:
Donc pour une poignée qui veut soloter tout le monde est obligé de solo sinon il est pointé du doigt, lynché en public "tay pas fair-play espèce de raccro du PR" ?
Je me vois bien solo avec ma druide tient :roll:
Je crois qu'au fond ça va être la mort des classes de soutien en RvR à force d'avoir ce genre de comportement.
T'as raison, mieux vaut faire du 15 vs 5?

Pourquoi toujours parler extreme pour tout renier?

Personne dit faut solo, mais putain si ya un mec solo vous pouvez comprendre que ya pas besoin de le rush a 10 et le rofl après, non?

Et si un fufu en dudu un autre, ça coute tant d'attendre la mort d'un des deux?

Nan faut leech 25 pr vite vite !

Rien a voir avec le fait de grouper ou etre une classe de soutien, c'est la mentalité et les actes qui sont en cause.

C'est devenu presque un reflexe de gacher les duels, d'add un combat en attaquant les mecs en infériorité numérique, de double pa un mago solo etc.

C'est juste un peu de bon sens et de compréhension qu'il faudrait mais on dirait que ya que des connards irl en face donc on fait la même et comme on est plus nombreux on leur pourrit le jeu cool !

Enfin, tant que les pr rentres tout va bien.
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

On vient de rentrer dans une boucle infinie la. Faut mettre un if et recompiler sinon la stack va peter...^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

C'est toujours le même problème avec les solo, surtout il faut les laisser add tous les combats de groupes sans broncher mais par contre interdiction d'y toucher en solo.. et pour les fufu c'est pire vous avez une compétence pour pas vous faire voir alors utiliser là, je sais pas lisez les guides il est marqué partout que les fufu peuvent choisir leur cibles mais une fois defufu ce sont les classes les plus vulnérables.
Si vous choisissez d'add en plein combat de masse soyez pas surpris.

On laisse passer à coté de nous un grand nombre de solo sans y toucher, sauf que des fois il suffit qu'il y en ai un qui dérape et ça foire tout.

Hier soir c'est longtemps resté du 15vs15vs15 et à aucun moment alb n'a fait un groupe avec + de 4/5 personne dedans. -_- Ils preferent rester en petit groupe pour avoir une raison de flood irc de ouinbusszergmaman en sortant.

Je le repete je donne une solution à ceux qui veulent pas ce prendre tout un royaume sur la gueule mais seulement 8 joueurs qui se foutent du reste de leur royaume, tournez au pt. Si vous êtes 1 ou 2 on vous rushera pas (sauf si vous commencez à cast), si vous êtes plus ça partira. Désolé pour ceux qui tournent à 3 ou 4 mais ça reste une zone rvr.
Ceux qui rush le fort il y a forcement risque de zerg étant donné que c'st le centre de la carte..
Libre à vous de le prendre en compte ou de continuer à l'ignorer.

Par exemple hier soir j'ai vu mid tourner à 8 et j'encourage ceux qui organisent les groupes et si on voit qu'à 8vs8 on se fait trop souvent battre (d'un coté ou de l'autre) il est pas impensable de voir le groupe de 8 s'agrandir pour équilibrer, c'est même normal non?

Pour répondre à vangeliz et compagnie, c'est bizard, c'est toujours ceux qui "perdent", donc les frustrés, qui parlent de pr comme "excuse" et c'est toujours ceux qui "gagnent" qui sont les "mechants". :p
Tu crois franchement que le but ultime c'est d'empecher que le duel se finisse? Si oui t'as l'esprit vachement étroit.
Lorsqu'on est déjà en combat et qu'on voit 2 gars se taper pas loin, à chaud on a pas forcement le reflexe de se dire qu'à l'origine ils fesaient pas forcement parti du même combat.
Je croyais qu'avec ton expérience du rvr t'y penserais mais t'as du oublié le temps ou à 30/40 alb vous campiez le fort et sautiez sur tout ce qui bougait.
Et oui des fois il y a des bavures, la communication en cc guilde/groupe est pas forcement facile..

Soyez sur que du coté du fg hib on aimerait aussi que ça s'améliore après pour les autres hib qui rvr je suis pas certain qu'ils soient au courant mais rien n'empèche de les send pour leur expliquer.

A ce soir tout le monde et bon jeu quand même.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

RvR ca pux faut arrété ... xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Hier soir c'est longtemps resté du 15vs15vs15 et à aucun moment alb n'a fait un groupe avec + de 4/5 personne dedans. -_- Ils preferent rester en petit groupe pour avoir une raison de flood irc de ouinbusszergmaman en sortant.
Je comprend pas pk alb n'ont pas fait un fg, tient c'est peut etre parcqu'il y avait aucunes classes de soutient....

Alors tu vois Corben ont as pas tous les soirs nos mez+buff/heal, alors c'est bien beau de vouloir formé un groupe mais si ya pas un minimum c'est pas la peine.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Epsilon wrote:
Hier soir c'est longtemps resté du 15vs15vs15 et à aucun moment alb n'a fait un groupe avec + de 4/5 personne dedans. -_- Ils preferent rester en petit groupe pour avoir une raison de flood irc de ouinbusszergmaman en sortant.
Je comprend pas pk alb n'ont pas fait un fg, tient c'est peut etre parcqu'il y avait aucunes classes de soutient....

Alors tu vois Corben ont as pas tous les soirs nos mez+buff/heal, alors c'est bien beau de vouloir formé un groupe mais si ya pas un minimum c'est pas la peine.
oui, et perso, c'est un peu de là que vient la mauvaise ambiance ds le rvr (déso, j'aurais du en parler sur l'autre topic mais l'argument vient d'ici)

vu qu'il n'y a toujours qu'un seul groupe viable, mais 5-7 autres joueurs tank-like solo en plus du fg qui n'arrivent à rien seul sans soutien. Donc c'est le froid à qui va se faire grouper, surtout que le choix est bien souvent porté sur celui qui fera roxxer plus le groupe.

des fois, ça tient à peu d'chose... :?
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

<- Soutien officiel albionnais agrée par les plus grands labels !

Acheter votre Malchus ! (élu produit de l'année)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bon j'allais faire du quote bout par bout mais je pense que j'ai autant faire une synthèse, ça sera plus clair.


En gros le problème majeur, c'est pas de tuer des gens, de tuer des fufu, de gagner des pr.

Le problème c'est qu'on a l'impression que plus on fait de crasses mieux c'est.

On a l'impression que, dès qu'il ya déséquilibre on veut pas compenser mais au contraire faut sauter dans la breche et en profiter.

On a l'impression que les gens justifient les pires actes en se mettant juste en victime qui se vengent.

En gros, que s'il y avait tous les soirs 30 vs 10 vs 5, eh bien ça ne dérangerait pas les 30 de farm.

Gagner perdre tout est relatif Corben.

Si pour toi en 1 vs 10 on peut parler de victoire, si ce genre de jeu, de gameplay, si jouer sans avoir de resistance te satisfait, c'est pour ça que ce genre de débat voit le jour.

Quand je parle de duels, bien sûr que, en toute logique "vous"(dur de faire l'amalgamme) n'avez pas comme but ultime de pourrir les duels, pourtant pourquoi à chaque fois c'est le cas?

Que ce soit le groupe hib qui rush, le groupe de fufu, ou n'importe qui, pourquoi malgré ce qu'on lit ici, ces actes qui ne servent qu'à pourrir le jeu se perpétuent?

Je l'ai dit et je le redis, leech un duel de fufu ça rapporte 10 à 20 pr, donc si c'est ni pour les pr, ni pour faire chier volontairement, serait-ce juste une grosse maladresse qui fait qu'à tous les coups ça se finit comme ça?

Je n'accuse pas, je constate et je pose la question.

Ensuite tu parle de l'époque des 30/40 alb, et à juste titre.

Le rvr depend des forces en présence.

Pourtant à l'époque justement c'était albion rempli de moines paladins.

Ce qui fait la différence c'est qu'aujourd'hui quand hibernia est en surnombre(pas autant, mais 15 vs 7 comme avant hier etc.), de par les classes sur amte, il ya généralement plusieurs druides, des bardes ou autres wardens, et donc on se retrouve rapidement avec quelque chose, sans parler d'opti, mais qui tient bien la route.

Vous vous rappellez pas à l'époque?

Même à 30, les alb se fesaient démolir par le groupe taggle, parce que justement les alb étaient ni opti, ni tous haut lvl, ni de fins experts de leur classe.

A alb les heals ne sont pas aussi fréquents qu'ils l'étaient a mid et le sont à hib, à alb ya jamais de bt, à alb ya peu de mago hormis les sorciers épisodiques.

Donc pour parler concrètement, s'il ya surnombre deja, et qu'en plus le royaume en surnombre est bien doté en classes, et surtout en heal, c'est clairement pas marrant de jouer en face.

Alors après la grande question que je me pose, c'est si dans ces cas la, de votre côté en interne, on se dit "osef on en profite" ou "ils ont qu'a être meilleurs/plus nombreux", en clair si le no challenge ne vous gêne pas, ou si vous avez conscience de tout ça.

Parce que c'est de ça dont il s'agit, c'est une question de mentalité.

Quand je vois les fufu faire des fg avec heal buff, en disant que c'est parce qu'untel l'a fait ya 3 mois, ou hier, pour moi ça n'est pas une raison valable.

Surtout quand on fait ça sur un mec qui ne l'a pas fait, en gros on trouve une fake excuse pour justifier son attitude de low et le fait qu'on joue comme une merde.

Je ne vise aucun camps en précis, mais c'est un exemple d'actualité.

Ensutie l'histoire du mec solo qui se fait rouler dessus, qui groupe et qui fait pareil, je suis pas d'accord non plus.

M'arrive de solo, et quand je me fais rouler dessus sans pitié, add, double pa mezz stun root ns, leech en duel avec mon fufu etc.

Je me dis pas que je ferai la même demain aux autres.

A la limite je laisse Untel dudu, et lui me zerg, je vais pas zerg tout le monde pour me venger de Untel puisqu'au final je me venge de rien du tout.

La encore c'est du vent.




*******


Osef.

Que faire?


Essayer d'équilibrer.

Par exemple équilibrer c'est se comporter en fonction de ce qu'on a dans son royaume mais aussi de ce qu'il y a en face.

C'est former des groupes quand il le faut, mais se dispatcher quand en face ça ne suit pas, que c'est trop facile, pas assez équilibré.

Quand tu vois un royaume en surnombre, un combat, et le troisième royaume tapper sur ceux en infériorité par exemple, tu peux quand meme te dire que ça aurait été mieux,plus divertissant/tendu/difficile/équilibré de faire l'inverse et attaquer le royaume en surnombre, quitte à se massacrer ensuite, au lieu de tout simplement encore appuyer le déséquilibre et leech quelques pr.

Pour moi solo duo fg bus etc. est tout à fait acceptable, pourvu que ça soit un bénéfice pour le jeu, et pas juste le truc pour tuer la session.

Maintenant, ce qui fait la différence c'est les joueurs.

Et chacun de son côté on peut que s'adapter.
Image
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

@Vangelis : Si tu avais pris la peine de lire tout ce que j'ai quote tu aurais vu que je parle du cas précis ou le RvR est équilibré numériquement ...
Citation:
Hier soir c'est longtemps resté du 15vs15vs15 et à aucun moment alb n'a fait un groupe avec + de 4/5 personne dedans. -_- Ils preferent rester en petit groupe pour avoir une raison de flood irc de ouinbusszergmaman en sortant.
Je comprend pas pk alb n'ont pas fait un fg, tient c'est peut etre parcqu'il y avait aucunes classes de soutient....

Alors tu vois Corben ont as pas tous les soirs nos mez+buff/heal, alors c'est bien beau de vouloir formé un groupe mais si ya pas un minimum c'est pas la peine.
L'équilibre numérique y était je vois pas ce qu'on peut faire de plus, nous on avait aucun tank, on s'est débrouillé sans ... Des fois y'aura trop de clercs et pas de druides, bah c'est comme ça faut s'adapter.
Ce qui est marrant c'est qu'on demande toujours aux autres de s'adapter à son style de jeu sinon c'est la lapidation sur le forum =)
Myrka - Eve - Kric
Locked