Le système GvG

:idea: Proposez vos idées !
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Je l'avais déjà proposé en page 5 ça le coup des bonus plus attractifs.
Bah ca a été dit avant toi (tatiania et vangelys en page 2 :D). Ne fais pas de paranoïa !
C'est juste que c'est en répétant les choses, de manières différentes et par des joueurs différents que idées prennent du poid.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

:p
Bien sûr que ça n'arrête pas d'être dit, et ça avait même été le coeur du débat avant que le système n'arrive.
Mais contrairement à ce que dit Celinas, si, je pense qu'au bout d'un moment ça devrait payer les gardes, et même rapporter encore des sous. C'est ça qui donnera aux forts des avantages stratégiques, comme Krondon actuellement.
Et je dirais qu'il n'y aurait pas de mal à ce que les formes diffèrent un peu, mais que le fond soit parfois un peu redondant.
Pour reprendre mon exemple de plus haut, parce que je suis pas inspiré : si une guilde veut avoir le monopole des ingrés de craft pas chers pour bâtir un business, qu'elle le puisse en conquérant les territoires ad-hoc, soit deux ou trois, parce qu'on ne fait pas un monopole avec un bout de jardin. Mais qu'elle puisse aussi miser sur une stratégie de complémentarité, en tentant de choper ingrés de craft, bonus d'xp et pognon. Et par conséquent, une autre guilde pourra avoir le même cumul de bonus. Et les attaques adverses gagneront en planification tactique.


Bon, et dès que j'ai un peu de courage j'édite le premier post.
HdM
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

go editer :p
l
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Vangeliz wrote:Moi je trouve ça relou de devoir parfois wait une demi heure pour claim juste parce qu'il faut 6 guildés, alors qu'un seul suffirait, Quatre ça serait plus cool, un demi fg.

Sinon je préfère le systeme actuel que des systèmes a timer de conquete/defense/claim avec commande a tapper, si une guilde maitrise une zone 90% du temps, pourquoi est-ce que ça serait pas matérialisé ig?

Au pire une guilde qui claim a 5h du mat parce qu'elle fait pas le poids la journée, bah la journée elle se fera claim le territoire et basta.
j'croyais que tu aimais pas quand on te prenait un fort à 5h du mat quand tout le monde dort...

Enfin moi, j'trouve ça con.

nan, mais aller, apparement, vous trouvez tous bien de prendre des forts en tuant trois mobs, et qu'ensuite une autre guilde vienne prendre votre fort en tuant trois mobs aussi.

oui oui, on va reposer tout ça sur la responsabilité des joueurs, etc etc, c'est tellement noble.

En attendant, adieu les gvg d'prise de fort, quoi.

... au moins, mnt, quand on pexe, on gagne un kikoo drapeau de guilde!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Trouve toi une guilde, ça ira mieux.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

si si, j'en ai une... d'ailleurs, c'est une qui t'a pris ton fort quand tu jouais ailleurs, sans te prévenir... même que ça m'avait plus donné envie de participer à la prise des forts...

nan, en fait, tant qu'à tapper du mob, j'vais aux gobs, j'y gagne plus.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ah, surprise, les guildes qui déclarent la guerre mais portent pas d'insigne et exploit bug pour tuer les gardes des forts quand ya personne pour declaim les territoires, meme quand ya pas 6 pj pour reclaim après?


Oui, en effet t'es pas prêt de voir du gvg, vaut mieux aller aux gobs.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

lol ca dévie :p

Bon alors ??
le systeme de DRE est pas mal nan, sinon ?

dtf si les guildes ne jouent pas le jeu (en gros pas co) il peut y avoir le meilleur systeme.....
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Thorgor wrote:Ouep, pourquoi pas après tout. Faut juste que les joueurs prennent leurs responsabilités un minimum. Mais on revient à autre chose : faut impérativement que les territoires soient rentables à un moment ou un autre !

A la place, ou en plus, des bonus actuels, pourquoi ne pas mettre de vrais trucs consistants ? Certains territoires rapporteraient des sous, d'autres un bonus d'XP, d'autres donneraient accès à des ingrés de craft moins cher... Ce genre de chose.
Il n'a jamais été questions de territoires rentables et encore moins avec des bonus où tu ne fais strictement rien avec ta guilde à part claim le territoire. L'argent gagné par le territoire devra se gagner par des actions IG.
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Hm, dslée si ça a été dit, mais un truc tout bête m'ennuie perso...Comment différencier les joueurs de l'alliance des joueurs ennemis ? Tous les noms sont en rouge, et dans le combat on distingue plus rien...; y aurait pas moyen de mettre une couleur à l'alliance ?
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

/askname.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Comment différencier les joueurs de l'alliance des joueurs ennemis ?
Si tout le monde portait son embleme la question ne se poserait pas... :roll:
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Dormeur-Fou wrote:
Comment différencier les joueurs de l'alliance des joueurs ennemis ?
Si tout le monde portait son embleme la question ne se poserait pas... :roll:
effectivement.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Fixer un minimum de pj guildé et/ou dans un même alliance pour pouvoir declaim.

Et que le claim soit possible si les ennemis sont mort mais ne /rel pas. Ceci afin d'éviter les abus.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Mettre des gardes ca fonctione bien pour évité les déclaims solo :D (oui bon ne parlons pas des exploites bug animiste etc pour solo les gardes)
Post Reply