[Sondage] Ennuyez vous IG ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Ennuyez vous IG ?

Oui
57
58%
Non
41
42%
 
Total votes: 98

Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Oui, les Gms pourraient essayer de faire plus d'évents pour "animer". Mais l'inaction ne sera brisée que durant le moment de l'évent (voir des évents).

Ce qu'il manque pour avoir une véritable interaction RP, c'est des vrais projets concrets que chaque joueur se donnerait. Ca peut tout aussi bien "devenir chef de telle guilde", qu' "être le barde le plus renommé d'Amtenael".
Si les joueurs avaient des projets, pour leur perso, là ça bougerait nettement plus. Mais tout le monde attend quelque chose qui résolvera pas le problème. Comme Thorgor, je suis persuadée que si tout le monde se mettait à faire quelque chose IG (et pas se co pour déco 30 sec après), qu'on arrêtait de se dire "mauvaise ambiance, on peut rien faire", bah ça endiguerait l'effet boule de neige (personne fais rien, donc je fais rien, donc encore moins de personne vont faire quelque chose).
Bref, pour moi, ceux qui se font chi*r en RP ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même selon moi (ol0l, je sens que ça va taunt).
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Et on fait quoi quand on a atteint ses objectifs ? :p
(on s'en donne des nouveaux a merde jconnaissais la réponse)

Bon ouais c'est bien gentil mais la vous parlez de no lifes qui vivent à travers leur perso une super vie virtuelle bien maitrisée, il y a pas mal de gars qui jouent juste pour le plaisir et qui ne se levent pas la nuit pour

écrire un BG/ calculer une template/se toucher devant leur perso etc...

Donc vala le gars qui se co de temps en temps j'pense qu'il faut lui pondre un projet

sur ce je sors pour de vrai
:arrow: :arrow: :arrow:
Last edited by Yactaff on 30 Jul 2008, 11:17, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Moi je reste persuader qu'il manque un système pour gérer des intéractions entre guildes, autour de territoires et ressources.
Ce qu'il manque aux guildes, et aux joueurs, c'est d'autres raisons de s'affronter, ou s'aider, que leur RP/alignements.

Certaines guildes l'ont compris et on utiliser des variantes géopolitiques pour créer leur histoire.

Mais la carte géopolitique est trop simple, et pas assez en mouvement aujourd'hui. Car il faut déplaçer des montagnes pour arriver à une modification réelle d'une zone ( Je m'explique : Un BG/RP travaillé, une acceptation aux niveau du staff, et donc nessairement, une confiance dévellopé au niveau du staff, et beaucoup, beaucoup d'heure passer IN ou Out game pour monter le projet.)

La véritable amélioration pourrai être justement, un allègement, voir automatisation, des mouvement géopolitiques. Selon les réelles forces mise en présence par les guildes, et non le rang 0 qui aura mieux préparer le terrain RP pour acceder à un territoire.

Le RP dans tous ça vous aller me dire? Je ne crois pas qu'une guilde protectrice des fôrets hibernienne ira conquérir les terres de lave de Mid ATL. Et les GMs seront toujours là pour rappeler à l'ordre les rang 0 manquant de logique dans leur choix.

VAla a plus
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Elnyra parler à des mobs et des pnj c'était amusant ya trois ans. On ne peux pas développer de roleplay intéressant. Avant c'était possible y'avais des guildes. Maintenant faut être un gros addict comme Sanctu pour passer 150 heures à parler à un rocher maudit pour avoir un oeil sur son bouclier. On attend autre chose.

On attend par exemple la maj du post à Nendas surtout le système gvg. Mais le système gvg c'est un LN qui le fait et il est seul dessus donc vous pouvez vous toucher (a moins que la situation ait évolué en une semaine). Malgré ses efforts et son envie ça risque de prendre du temps. Et pour la map je met ma main à couper que c'est abandonné sinon ils serait pas fait chié à mapper les guarcks et tout les nouveaux spots HB,Atlantis etc.

C'est aussi normal d'avoir des attentes sur Amtenael, pas mal d'entre nous ont cotisé pour l'association car on veux aider le serveur à se financer. Sauf qu'actuellement le dernier post section association de Corben pour demander s'il fallait renouveler la cotisation il a pas de réponses depuis une semaine. Des choses comme ça ne me laisse pas indifférent perso. Si je dois donner 20 euros je préfère avoir des respec realm et tant pis pour l'association. Car même le post it des membres est pas mis à jour.

L'accumulation de toute ces choses devient plus qu'énervante. On a pourtant une super communauté de joueurs. On peux s'entendre et s'accorder avec n'importe quelle guilde et joueur ce qui n'était pas possible avant. Malheuresement il faut parfois un petit coup de pouce pour renouveller l'envie etc; Les joueurs ne peuvent pas mapper. Ils peuvent seulement créer des events dans la mesure du possible et si en face il y a des guildes (problème réglé y'en a pas).

Donc arrêtez de dire que c'est aux joueurs de tout faire. Essayez d'organiser une GvG contre autre chose que la LN ou les HDM par exemple, et faite un screenshot sur le post it nostalgie si vous y arrivez. Moi j'ai tenté 2/3 fois de faire bouger la LN sur Avalon. Ya eu l'event au fort d'Hibernia ou 15 LN se sont fait chié pour amuser 40 autres joueurs. Les deux autres soirs il ne c'est rien passé (A part un HDW qui pullait un dragon sur les LN pour nous kill).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ils en ont tellement rien à battre que ça les choque pas c'est tout.

Je sais même pas si la survie du serveur fait encore partie des choses qui préoccupent.
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Elnyra parler à des mobs et des pnj c'était amusant ya trois ans. On ne peux pas développer de roleplay intéressant. Avant c'était possible y'avais des guildes. Maintenant faut être un gros addict comme Sanctu pour passer 150 heures à parler à un rocher maudit pour avoir un oeil sur son bouclier. On attend autre chose.
Je comprend tout à fait que ma vision soit un peu ridicale. D'ailleurs l'exemplaire de Sanctu et son rocher est assez parlant :D Mais qui te parle de mobs ou de pnj ? C'est avec les joueurs eux-même qu'il faut interagir. Sinon c'est clair qu'on peut attendre longtemps avant de voir quelque chose bouger.
L'accumulation de toute ces choses devient plus qu'énervante. On a pourtant une super communauté de joueurs. On peux s'entendre et s'accorder avec n'importe quelle guilde et joueur ce qui n'était pas possible avant. Malheuresement il faut parfois un petit coup de pouce pour renouveller l'envie etc; Les joueurs ne peuvent pas mapper. Ils peuvent seulement créer des events dans la mesure du possible et si en face il y a des guildes (problème réglé y'en a pas)
+1, mais je pense qu'il faut quand même continuer de se bouger IG, même si derrière ça suit pas toujours (ou presque jamais) du côté staff. Sinon, autant plier bagages directement.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

(A part un HDW qui pullait un dragon sur les LN pour nous kill).
Bof tout aussi fairplay de camper le bind HDW (le sanctuaire es le lieu de bind de pas mal de HDW actif) <sifflote>


'fin bon vous connaissez pas ça vu que ya des kikoos mobs qui protège votre camp en enfer :roll:

*un petit taunt au passage et puis s'en va*



puis bon cey Airpay!





au passage:

ils serait pas fait chié à maper les guarcks
Me semble que les guarks existait avant le projet de la nouvelle map, de plus ils sont mapé dessu.


De plus d'après divers dires de personnes du staff le projet nouvelle map serait complètement abandonné.
Last edited by Norec on 30 Jul 2008, 12:37, edited 2 times in total.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tiens mon dernier message aurait supprimé ? Il dérangait peut être ?

De même pour le message précédant le mien. :roll:
Last edited by Nendas on 30 Jul 2008, 12:22, edited 2 times in total.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

D'ailleurs on est en guerre avec les hdw depuis, et on voit le resultat.

Preuve que les interactions et l'activité des guildes est bien "nerf", c'est le néan ig.
Image
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

C'est marrant de voir comme un discours change d'un coup ... On vous fait des évents, ils sont pas assez bien, après, c'est la faute du staff car soit disant les noobs s'interressent pas au RP, ça whine pour avoir du skin ... bref :)

Et là je vise directement les "chefs" INS car je sais que des évents ils en ont mais qu'ils font que râler :) L'hypocrisie merci
Myrka - Eve - Kric
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Pardon Aura ?

Non mais stop être parano, t'es chiante quand tu pars dans tes trips : de toute façon les INS quand ils demandent qqchose c'est toujours parce qu'ils ont des idées tordus derrière la tête. C'est toi qui a choisi de t'occuper de notre guilde, maintenant si ça te plait tellement pas que ça, demande à un autre GM de prendre le relais ... J'estime pas qu'on doit t'être redevable.

On est pas en train de râler juste en train de tenter de rendre constructif une discussion qui n'aurait pas lieu d'exister s'il n'y avait pas un vrai problème.

J'ai toujours été le premier à dire que les GMs faisaient du bon boulot et que c'était un peu facile de les accuser du manque d'ambiance (alors qu'au final ils sont presques tous pieds et poings liés comme nous).

Si je me plein du travail du staff, je parle des Admins qui ne sont pas là et qui par leur absence et leur manque de motivation gèle totalement le serveur (par leur censure aussi ...).
ex-0
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Ce qui me plait pas c'est que vous êtes TOUJOURS en train de râler. Y'a toujours une excuse qui vous empêche de faire les choses (et dites pas le contraire) et ça c'est hyper relou, j'espère que vous en avez conscience ...
Ca fait un mois que j'attends les questions de quêtes comme j'ai attendu 2 mois que les HDM se décident enfin à pondre un texte RP de 10 lignes ... Et vous osez vous plaindre après ?

Non bien sur on a prit l'habitude de taper sur le staff donc continuons ...

Désolée si ça vous plait pas que je vous cite mais au moins ce sont des exemples concrets ! (et peut-être que ça vous remuera ... )

Et je suis pas parano -_-
Myrka - Eve - Kric
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Aura je ne pense pas qu'on parle particulièrement des animateurs. C'est pas le peu d'outils que vous avez qui va changer grand chose.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Et tu nous conseille de faire quoi ?
Je dis bien nous, TOUT Amtenael, pas juste les INS, pas juste les chefs de guildes, pas juste les gens qui ont une guilde, mais bien tous les gens qui ont fait up ce post en 2 jours à quasiment 10 pages alors qu'à la base ça aurait pas du.

PS : pour ce qui est des problèmes concernant l'INS, je t'invite à consulter notre forum plutôt que de me faire une scène de ménage devant tout le monde : Ici
ex-0
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Aura wrote:j'ai attendu 2 mois que les HDM se décident enfin à pondre un texte RP de 10 lignes ...
Oui mais attention QUEL Texte!!!


On dirait une vieille discussion d'un vieux couple qui rompt ce post.

Aura on fait une garde alternée pour les LN ou je les prend le WE et toi la semaine ??

Un peu d'humour ca fait pas de mal.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Post Reply