Mise a jour 01/07/05 (2)

Les dernières nouvelles du serveur.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ça veut dire que la base de donnée du craft n'est pas complètement terminée.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Oh bah tien en faite sa bug car il faut 3 fois plus de matériaux qu'il demande..
Si sa peut vous aider.. par ex il demande 72 bar de fer et il en a besoinde 400 etc.. :)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

fyindhorn wrote:Bien GG pour la mise a jour ... quand les poisons et pet seront mis eux :lol:
ben j'ai cru comprendre que beaucoup de gens souhaitaient aider ... et que plusieurs d'entre eux serait capable de faire une telle chose, peut-etre decideront-il de nous en faire partager ? :)
Ou si vous conaissez des programmeurs motivés, faites leur en part.


Au passage:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7770 ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Alors en faite c'est pas encore completé je pense car on a réuni tout les objet et sa met you make this item sans la barre de craft :p
Pas grave j'attendrai :) :roll:
Image
Goriam
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 24 Jun 2005, 03:42
Discord:

Unread post by Goriam »

mouai pas terrible ya des autre serveur baucoup mieux :p >>>> Je sort desole :P
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Goriam wrote:mouai pas terrible ya des autre serveur baucoup mieux :p >>>> Je sort desole :P
hé bien au revoir, moi je reste super GG à l'équipe :D
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Si quelqu'un trouve un moyen de differencier deux personnes de la meme race sur le cc sans les numeros (et sans les noms ..) qu'il me le fasse savoir
euhm.... en mettant des adkectif a la place des numéro ...?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Vous courrez a la perte d'Amtenael.... et surtout de son economie

Deja aujourd'hui, a l'heure où je vous parles, des dixaines, voir des centaines de platines fusent... et sont gentillement stocké... Je ne vous en dirais pas plus, vous devez le savoir

Mais je pense que c'est une grosse erreur d'avoir remis le craft buggé, il fallait le faire sur un serveur test... mais pas sur Amtenael, l'argent n'a plus aucune valeur en ce moment, des echanges de plusieurs platines parraissent habituelles...
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

"Ouain, moi je m'appel Troll le puant alors que mon voisin il s'appel Troll le magnifique"
Une autre idée?
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

troll l'imbecile non
troll le fatigué
troll le grincheux
troll le flemard

:D :D
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Valar wrote:Vous courrez a la perte d'Amtenael.... et surtout de son economie

Deja aujourd'hui, a l'heure où je vous parles, des dixaines, voir des centaines de platines fusent... et sont gentillement stocké... Je ne vous en dirais pas plus, vous devez le savoir

Mais je pense que c'est une grosse erreur d'avoir remis le craft buggé, il fallait le faire sur un serveur test... mais pas sur Amtenael, l'argent n'a plus aucune valeur en ce moment, des echanges de plusieurs platines parraissent habituelles...
Ca été implenté pour le housing.. car 95 pp comment tu veux les avoir ? :?
Et je sais pas si il est aussi buggé que sa.. car des armures de fac +90 sa vaut cher
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

warsgate, c'est deja mieu d'avoir un adjectif qu'un numéro de série, non ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Gorgrit
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 06 May 2005, 18:06
Discord:

Unread post by Gorgrit »

Pour ce qui est des noms, je vais peut-être passer pour un extra-terrestre, mais je trouve ça génial... C'est comme dans la vraie vie, si je donne une information que j'ai entendue dans le bus, je ne peux que répondre "Ben c'est un type blond qui l'a dit à une gonzesse assez petite, là"...
Ben là pareil, le seul désagrément minime provient du fait qu'on ne reconnait tout à coup plus les personnes avec qui on avait déjà discuté. Eh bien tant pis, en quelques coups de /askname c'est règlé ! Que demande le peuple !?

Pour le problème de la thune, je suis assez d'accord, je me doute que tout le monde aura pas l'honnèteté comme moi de s'amusez à acheter/revendre pour perdre l'argent malhonnète. Pourquoi je craft me demanderez-vous ? Ben pour règler les problèmes de bdd... Cf le post de Sp4M dans la rubrique Développement/Aide :roll:
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

+1

Tiens, j'avais jamais fait de monoligne, ben c'est comme je pensais, ça laisse un petit goût foireux en bouche. Ah ben zut, en rajoutant mon commentaire c'est plus un monoligne...

Bon ben tant qu'à faire autant lancer un scoop, le spellcrafting devrait bientôt plus rapporter que dalle :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Pour ce qui est du craft oui c'est assez abusé étant donné que par exemple moi qui ai 700 en arme, un hache qui me coute disons environs 30or a faire je la revend au minimum 300. En gros on peut se faire une pp en 2-3 mins facile...
Post Reply