Prendre des levels grace au RP: Révolution de DAoC.

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les Gm ont souvent d'autres tâches à éxecuter, et tout le monde se doute que pour être plus ou moins ouvert et accessible à tous il faudrait au moins 1 gm pour 5 joueurs, ou pour 10, voire pour 20...

Mais vu le nombre actuel, il faudrait qu'un GM passe 22h/24h à pister les gens pour arriver à recompenser chacun au moins une fois, si bien sûr la personne fait du RP à ce moment là.

Enfin je suis du même avis que certains de mes camarades, ça dépend à 90% du facteur chance.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Thorgor wrote:Cocri > Clairement, et selon ma propre expérience, c'est plus ou moins là dessus que les GM se basent pour décider de récompenser ou non les joueurs pour leur RP. Peut-être me trompé-je toutefois, faudrait leur demander :)
Dans ce cas c'est tres bien de le souligner ainsi ça evite les plaintes et ouin ouin "j'ai pas eu de Prp pourtant je rp souvent"...

(désolé le flood)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

coxwen wrote:
Thorgor wrote:Cocri > Clairement, et selon ma propre expérience, c'est plus ou moins là dessus que les GM se basent pour décider de récompenser ou non les joueurs pour leur RP. Peut-être me trompé-je toutefois, faudrait leur demander :)
Dans ce cas c'est tres bien de le souligner ainsi ça evite les plaintes et ouin ouin "j'ai pas eu de Prp pourtant je rp souvent"...

(désolé le flood)
je tenais juste a dire que les prp c'etait "pas aussi genial que ça " et qu'on peut les supprimer ça ne changera rien pour certains joueurs comme moi qui n'ent ont jamais gagné :roll:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Les quelques points de prps que j'ai eu, m'ont étaient donnés quand je m'y attendais le moins..

Par exemple, je part assez loin vers Hibernia.. Dans un coin perdu je rencontre un type.. puis un dialogue s'échange qui mène souvant a des actions.. Et une fois l'action terminé le ( ou les ) prps arrivent.. Ceci prouve que c'est le contenu du rp.. Et non le dialogue en lui meme qui est récompensé..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

Pour ma part je croi n'avoir jamais vu de Gm Ig à part lors d'un envent et ca doit etre un peu près tout avec le nombre d'heure que j'ai joué (1 perso 37, un 25 et d'autres)
Donc c'est vrai que faut tout de même avoir de la chance pour avoir un prp.
voila
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

les gms se mettent en invisible
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

tout le temps?.Ok OK je suis cassé :lol:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

en tout cas il est plus qu'évident qu'il ne vont pas donner de prp quand ils sont visible (en dehors d'animations)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

pour note personnel je RP souvent notament avec Kassar, et jamais je n'est eut de PRP avec Aragorne
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

en tout cas il est plus qu'évident qu'il ne vont pas donner de prp quand ils sont visible (en dehors d'animations)

*les leches cul par ici" :lol:
Lebowsky
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

*les leches cul par ici" Laughing
Sur ces mots je me retire de la conversation...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Unread post by Eren »

C'est une super bonne idée merci :)
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

pourquoi ne pas augmenter,doubler ou triplé le nombres de DM? sur NWN on comptait 10 dm pour un serveur ou il y'avait a peu pres 45 joueur connecté,pour un serveur qui va de 70 a 170 joueur je pense que 15-20 DM ca serait pas mal
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Ton serveur était RP ? Je pense pas, voilà ta réponse je pense sans etre devin ;)
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Soka
Nioubi
Posts: 19
Joined: 16 Dec 2005, 23:21
Discord:

Unread post by Soka »

Dans ce cas la il est necessaire de faire tres attention a qui le sera et aussi de faire en sorte de varié une peu, qu'il y est des gentil des méchant enfin un peu de tout de façon a enrichir notre jolie monde d'amtenael
Post Reply