MAJ 04/03/09

Les dernières nouvelles du serveur.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Tant qu'on peut toujours pve
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Tout est illogique oO

On banalise le fpk, et on casse la raison principale d'en faire >.>
On veut augmenter le rp mais on autorise ( ou en tout cas a autorisé ) les smileys et les safety de villes

On travail sur des choses qui servent a rien @safety flag

Y'a pas a dire, on est surpris, mais pas dans le bon sens
Sorc 6L
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

En résumé GG au 10L qui en on profité et démerdez vous les nouveaux.

Amtenael ces Amtenael, pourquoi tout modifier, mieu vos faire un 2iem server avec tout ces règles.
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

/wave Amtenael

Tu vas nous manquer petit serveur , tu aurais pu etre un bon serveur mais non, faut que tu ais des regles de merde maintenant o/
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

+1 Yco... :/
Image
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Peut être serait-il plus sage d'attendre avec de tout critiquer en bloc:
yco wrote:/wave Amtenael

Tu vas nous manquer petit serveur , tu aurais pu etre un bon serveur mais non, faut que tu ais des regles de merde maintenant o/

Le staff a fait de nouvelles règles, il a surement des raisons duent aux multiples et redondant /report.
Je pense qu'établir un système de pr juste en zone GvG ou zone RvR ramenera peut être le RP qui est partis.
RFFR
Petit level
Posts: 31
Joined: 21 Jan 2008, 07:18
Discord:

Unread post by RFFR »

Si les gens se donnait deja la peine de rp lorsqu'ils achètent dans les échoppes à emblème se serait deja un bon début. On voit 90% des joueurs venir, se servir, inviter en cc groupe ou bien send. C'est quand même plutot approprié au rp les échoppes :/.

Concernant les nouvelles règles, permettez moi de vous donner mon avis sur la chose.
Vouloir bouster le GvG c'est une tres bonne chose mais , retirer la possibilité de gagner des pr en duel en est une autre. Je suis pas sur que de retirer le duel et son gain en pr soit la meilleur solution apportée dans ses nouvelles règles.
Le duel n 'empeche pas de rp, c'est comme pour le coup des échoppes faut se donner la peine de dire autre chose que "tu veux duel?" ou par send "dudu ?"
D'autre part, Le duel c 'est aussi la satisfaction de pouvoir tester son personnage. Donc si la encore on enleve le gain de pr, la suite vous la connaissez.
Peut etre ya t il d'autres moyens d'empecher le pl pr. Je ne connais pas les outils d'administration du serveur mais , le gm ne pourrait il pas recevoir une forme d'alerte si un joueur kill trop souvent et de facon reguliere ? il pourrait dès lors voir si c est du fpk, du duel ou bien du pl pr.

Concernant le GvG, il me parrait évident que d'aller GvG meme au niveau 50 contre des guildes avec des joueurs entre 5L et 10L risque d 'etre tres compliqué.
Encore les memes qui vont faire du pr en gros et ca va tres vite démotiver les gens.
Si vous voulez faire du GvG commencez (vous les chefs de guilde) par vous organisez entre vous et vous fixer des regles de facon a équilibrer le jeu si vous voulez vraiment vous amuser. Stop les 10 vs 20 ou bien la prise de fort a 3 heure du mat, c est minable, ca n'apporte aucun interet et c'est la mort assuré du Gvg a moyen ou long terme. Prenez vous en main et arretez d'attendre que les GM soient obligé de faire des règles pour combler les trous et malheureusement pas toujours appropriée.

PS: message dit avec douceur et delicatesse, moi aussi je vous aime :D
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Je vien d'avoir une Idée

Je serais 100% d'accord sur la règle des retrait de PR en zone neutre.

Pour compenser nous pourrions mettre le RVR 24/24.

Tout le monde sera heureux.
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Unread post by Damrog »

Ça risquerait de poser problème.

Le fait d'avoir des horaires bien définis pour le RvR permet de regrouper un maximum de joueurs sur plusieurs périodes de quelques heures.

Si le RvR était accessible 24/24, tout le monde viendrait à n'importe quelle heure de la journée pour y trouver un nombre d'ennemis très réduit. Sauf si certains groupes s'arrangeaient pour se pointer à la même heure... Mais dans ce cas, autant laisser les horaires actuels qui se chargent très bien de rassembler les participants au même moment.

Ce qui serait idéal serait, selon moi, de définir certaines zones en plus des GvG où l'on pourrait gagner des Pr tout à fait normalement. (comme l'arène, un champs de bataille, etc)

Pour ce qui est de la Maj,
- Je suis content que les smileys aient été réinterdits.
- Que les forts de départs soient désormais safety, afin de laisser un paix les nouveaux joueurs, maintenant que le Fpk est autorisé bien que ça soit contradictoire au Rp.

En revanche,
Tout chef de guilde devra se responsabiliser. Il se doit d'etre globalement responsable de son recrutement, et sera passible de sanctions dans des cas d'abus averés et repetés des membres de sa guilde.
Le chef de guilde s'engage donc à ce que l'erreur ne se reproduise plus, sous peine de s'exposer lui même à la sanction.
Comme on l'a dit précédemment, les chefs de guilde ne peuvent pas être partout à la fois et être au courant de tout se qu'il se passe, il ne peuvent cependant pas passer outre le fait qu'un des membres de sa guilde se soit mal comporter.
Pour qu'il y ait sanction, il faut qu'il soit avertit, alors si un GM ou un autre joueurs est témoins d'un acte allant à l'encontre des règles, qu'il send les rang 0 ou 1 approprié plutôt que d'accuser immédiatement à tort et à travers ;)

Pour ce qui est de la règle de "parler avant de tuer", c'est vrai que c'était ridicule d'un point de vue Rp mais ça permettait au moins de pouvoir se justifier, comprendre de quoi on était accusé ou bien d'autre choses. Personnellement, si un fufu m'assassinait, ça ne me dérangerait pas plus que ça s'il adressait quelques mots à mon cadavre attendant de /rel pour que je sache que ce n'était pas un Fpk fantaisiste ou dans le but de gagner des Pr...
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Quitte à ne plus mettre de pr hors zone GvG autant mettre un safety sur toute la map.

Je sais que les GM en ont marre des /report et que c'est pour ça qu'ils le font, mais je suis sur que ya une autre solution pour éviter trop de fpk.

Limite supprimer les PR que sur Avalon car c'est là qu'il y a la majorité de fpk il faut le dire.
Mais on aurait pu laisser les autres zones avec des PRs comme Inishail, Gwydd, Caldey, Alb, Hib et Mid ainsi que TOA.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Padriac wrote: Je pense qu'établir un système de pr juste en zone GvG ou zone RvR ramenera peut être le RP qui est partis.
Ou au contraire. Les gens qui privilégiaient le RP (apanage d'Amte à la base) au RvR se trouveront défavorisés. Si cette règle peut calmer les bourrins tapant n'importe où et n'importe comment pour se faire quelques PR, elle fera aussi que le seul moyen de se faire des PR sera d'aller RvR (ce système étant déjà bien contesté sur Amte), ou GvG, ce qui peut aussi être la porte ouverte à des jeux de guildes étant plus la course aux PR qu'au réel RP, quitte à faire, comme on le voit déjà beaucoup, un RP servant juste d'excuse au combat GvG.
Tanakos wrote:En résumé GG au 10L qui en on profité et démerdez vous les nouveaux.
Y'a de ça ; même si Amte ne doit pas être une course à "qui a le plus fort", on risque de voir un vrai déséquilibre. Cela a déjà été beaucoup développé donc je m'arrête là.
Shazy wrote:On veut augmenter le rp mais on autorise ( ou en tout cas a autorisé ) les smileys et les safety de villes
Pour les smileys, la MAJ de la MAJ retirant cette autorisation est effectivement une excellente chose, préservant la forme du RP, et ne bloquant en rien le fond.

Pour les safetys en ville, il est clair que ça fait partie des incohérences de ces nouvelles règles ; si le but de ces nouveautés est d'empêcher la course aux PR, le safety est la porte ouverte au god mod HRP, comme cela a déjà été dit aussi.

On risque d'avoir des choses dans le genre :

Breton 485 dit : Eh alor, prk tu me tap pa? Tu a peur? C que je sui protégé par les dieu de C tèr![/quote]
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Moi j'aimerais bien avoir les statistiques des prétendu fpk "journalier/mensuel".
On entend ce mot partout sur le forum.
Perso je suis sur irc non stop
Je pex un reroll 20, un reroll 30 et un reroll 40.

Je ne vois pas ni ne subit ni entend de plaintes pour fpk à gogo oO. Avant ca whinait non stop sur le live, aux drakes yavait un fpk toutes les 10 minutes et tous le monde en avait raf.
J'ai l'impression qu'il y en a 3 fois moins qu'avant alors pourquoi une maj anti pk tombe maintenant?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

"En résumé GG au 10L qui en on profité et démerdez vous les nouveaux."

juste pour info les gars fut une epoque où les RA n'existaient pas. j'ai du up 5L0 avant les que les RA passives soient implémentées. (juste en RvR soit dit en passant)
Alors excusez nous d'avoir pop avant vous....
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Je suis sur le server depuit 2005 ...

j'ai xp au lézard géant et a l'époque il avait pas de bijoux etc. Mais les PR existai et il avait aucune Prime, nous étions près de embleme en cercle et tlm fesait des duels. Voila le temps des PR...

A l'époque Sp4m et Malka fesait des Évent a Embleme :P
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Et t'es pas 10L :p ?
bon euh ouais... on dérive un peu.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Locked