Une reflexion sur ce serveur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

En faite le truc con c'est que les joueurs doivent admettent qu'il sont mort RP parlant par une guild qui défend le mal toussa toussa.Seulement ce qui les fait chier c'est que ils étaient soit en groupe de pex, soit leur bind sont trop loin soit ils en on marre des allés retour enfer (Ouai le cahrgement de map c'est long pour ceux qui on des pc de merde).

Perso me faire pk sans phrase en cc général ca me convient, le truc qui m'énerve juste c'est les macros c'est tout.

C'est bien beau de critiquer une guilde parce qu'elle PK et que ca vous dérange mais je suis sur d'une chose c'est que 80% des Amtenaeliens sont des egoistes et des faux cul. Je suis sur que la moitié des joueurs présents s'il avaient la possibilité d'intégrers une guilde du malcelle ci serait beaucoup moins interessant que la LN niveau RP je sais également que la pluspart abuserai de leur RP pour aller FPK et surtout renvoyé balader les guildes du bien.

Je prend pas parti de untel ou untel jdis juste que c'est une histoire sans fin.

Accepter de mourrir, de /rel , de pex sans vos emblems si la LN aurait voulu foutre la merde sur le serveur ca aurait été "RvR party sur avalon" et PK a gogo

La LN est la seule guilde qui fait bouger le serveur donc forcement c'est eux qui en prenne plein la gueule perso tout a l'heure on sait fait un petit genre "RvR avalon" c'était assez fun de ce faire perfect par la LN seulement je vois sur le cc groupe " vous etes des merdes ceux qui sont pas venu je déco ca ma soulé".

Comment un membre de guilde peut -il parler comme ca a ses confrères ?
meme dans la LN y'a plus de respect je pense.

Avant de critiquer une guilde regarder vous d'abord mettez vous a leur place et réfléchissez avec ce qui vous reste de cerveau car j'ai grave l'impression que y'en a il serait capable de vendre leur mère pour avoir un respect realm.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Nunus t'es trop fort x) enjoy
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Oh oui quel homme.

Ca me fait bien marer que ce soit lui qui vient parler de respect des autres joueurs. :lol:
Image
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

je mets mon ptit grain de sel aussi tant qu'à faire



Il fût une époque ou tout ce qui est décrit içi à déja existé (guerres à répétitions , exactions en tt genre), alors l'ensemble du serveur toutes guildes confondues fédérés par les SDA , albaroth , les CD (faut bien faire sa pub :wink: payés pour la circonstance) etc ... a part les ins (encore que ... si je me souvient) s'est allié contre la Légion noire.

C'en est suivi une GVG géante , Morgan était légionnaire à l'époque :lol:

Les anciens doivent s'en souvenir .

C'est aux guildes qui représentent l'ordre et le bien, de réagir pas au staff mdr.


en gros légionnaires haut les coeurs, continuez !

les autres guildes réveillez vous !! et faites en sorte de coller a votre RP !

Ps(pour Berzerok je lui conseille de rejoindre une guilde du bien et ainsi d'essayer de faire avancer sa quéte anti-LN de maniére plus RP)

edit (suite a l'intervention des Orethoriens mea culpa)
Last edited by elisa on 23 Aug 2008, 10:28, edited 2 times in total.
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Je fais parti des 80% des faux cul et egoistes et irrespectueux (comme toi d'ailleur :p) ;) mais moi j'en suis conscient et je le dit, pas comme certain qui taunt des posts utiles pour ce donner un genre ou une assurance pas vrai nendas ? :p d'ailleur t'as beau poster mais a mon avis le sujet te concerne pas vue qu'on te voit plus trop IG :p je ne voit pas en quoi ce post te concerne alors.

Une simple taunt ou encore un de tes 3276 messages de flood ? ;)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Me suis plaint de me faire tuer moi ?

Rien à battre de me faire tuer , et en plus mes remarques ,étaient d'ordre général .
J'ai zappé les posts LN , aucun interet ils défendent leur bifsteack ,je cause pas des attaques perso j'en ai rien à foutre .

Je cause d'un problême d'ambiance dû à une minorité de joueurs ,c'est tout .

Que la légion joue un rôle de méchant c'est un fait .
Que çà lui donne le droit de se sentir au dessus des autres guildes ,niveau régles du serveur et comportement IG ,c'est ce qui me dérange .Même si c'est faux ,vu le peu de réprimandes visibles à leur encontre , c'est ce que pas mal de simples joueurs ressentent .
Mais bien sûr les grands manitous-joueurs du serveur s'en moquent , après tout seul leur petit plaisir compte.

Il va sans dire que je suis d'accord avec Sypher:
Pourquoi dire que ce serveur est RP puisque la soit disant guilde "qui anime le serveur" ,s'en moque royalement (enfin sauf tres rares exceptions) ?
Puisque ce n'est plus un élément essentiel du jeu en pratique ... que ce serveur devienne full PvP!
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Incroyable quand même, à chaque post on pense que c'est pas possible, mais tu arrive toujours à dire des trucs encore plus merdiques les uns que les autres.

Mais bon c'est comme les posts sur le rvr, ça fait rigoler.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Berzerok wrote: J'ai zappé les posts LN , aucun interet ils défendent leur bifsteack ,je cause pas des attaques perso j'en ai rien à foutre .
Tu vois c'est ca le truc, tout le monde défend leur point de vue et c'est normal c'est un cercle vicieux comme j'ai dit si les rolistes guilde du bien accepteraient déja de jouer leur ROLE de guilde de le faire a fond il y'aurait un pure challenge IG le rp c'est pas parler en ccguild et dire "Ouais LN emblem go les pk" ou meme " ouais guild bisounours go les PK".

Malheuresement je pense que ce qui fait pourrir le serveur c'est pas le manque de bonne volonté du staff mais plutot de la mentalité, du fair play et des reactions des joueurs


Moi quand le jeu m'enerve jdéco et jgo NHL08. Jsuis pas sur ce serveur pour etre THE PGMZOR reconnu archi connu du jeu.
Ici tut le monde veut roxer etre haut rr et s'en foutent du RP perso y'a des serveur PvP extra, Amte c'est le rp et le rp de la LN c'est un RP de mechant donc forcement y'a des PK.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Amtenael c'est le RP ? Ouh là ce fut vrai un temps ,mais là c'est fini :lol:

Réaction des joueurs ? Ecoute , suffit de lire les reactions à mon post pour voir que dés qu'on écrit à propos des conditions de jeu , çà vire vite à l'antichambre du forum LN ici .
Tu crois que çà incite les joueurs à beaucoup s'exprimer ?

Je ne doute pas de la bonne volonté du staff ,je ne doute même pas de leur présence régulière , mais s'ils se montraient un peu + ,çà serait pas plus mal .Savoir qu"ils sont là , et le voir , c'est pas le même impact :P.

Sinon ben j'espere qu'à la rentrée çà va changer un peu ... qui sait ....

(NHL08 pour toi , IL2 1946 pour moi 8) )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sinon t'arrêtes de pleurer et tu vas jouer aux Sims Online ;o
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

J'ai lu jusqu'à la 3e page environ donc ne venez pas me gueuler dessus si je dis quelque chose qui a déjà été dit ou que vous ne vouliez plus parler (je lirais tout plus tard quand même :)).

D'après ce que j'ai lu, je vois déjà plusieurs choses que j'avais entièrement prévu il y a environ un mois et demi:
1) Trop de guildes
2) Les plaintes sur le report (je parle de plainte fondée ou non)
3) L'ambiance qui est de moins en moins bonne
4) Plusieurs autres détails
Mais lorsque j'en ai parlé aux personnes concernées soient elles n'ont rien pris en compte, soit elles m'ont envoyé chier tout simplement. On m'avait même dit "Si tu ne vérifies pas les plaintes, ça ne sert à rien de les compter" et on m'avait prit un peu voir beaucoup même pour un con enfin maintenant, on voit où ça mène...

Donc si rien ne change, je pense que l'on va finir avec un serveur "pvp" où le rp ne sera plus qu'une excuse pour tuer puis les gms finiront par ne plus répondre au report voir démissionner. Si l'on regarde bien, pour un nouveau joueur, ça devient déjà bien difficile de commencer, de monter les niveaux, de se faire un chemin dans l'histoire d'Amtenael. Comme vous devez vous en douter, sans nouveaux joueurs, le serveur ne dure pas longtemps.

Les solutions que je vois contre ça ne sont pas énorme, il faut déjà prendre en compte qu'un changement radical n'est pas bon du tout (par exemple la règle "anti-kos", on voit ce que ça donne) ensuite le problème implique tout le serveur, il ne faut donc pas prendre des sanctions envers les joueurs (avertissements, prison voir ban sont inutiles).
- Une première solution, ce sont les guildes qui doivent avoir des sanctions, vous allez me dire que c'est un peu la même chose mais ce n'est pas du tout le cas, par exemple les LN, ils font bien leur boulot parfois un peu trop mais qui les en empeche ? Ce n'est clairement pas à nous, le staff de les empêcher de faire ce qu'ils doivent faire en rp. Il y a plein de guildes, beaucoup sont gentilles mais vous voyez clairement qu'un soulèvement se prépare dans le camp adverse alors pourquoi n'auriez-vous pas des sanctions pour votre inactivité ? Là, vous allez me dire que je protège la Légion mais ce n'est pas le cas, c'est la seule guilde que je vois vraiment active actuellement, après on va me dire que le KOS est interdit, et bien oui mais vous pouvez RP aussi comme le font les LN, dites-leur de s'agenouiller comme ils le font voir mieux de déguilder, rien ne vous interdit de leur promettre de quitter ce qu'ils croient tout en étant RP (et sans vérifier au dessus de leur tête...). Ensuite, vous verrez que l'ambiance est bien meilleure, la LN ne voudrait pas se montrer n'importe comment puisque vous pouvez aussi être à l'écoute des autres joueurs qui ne veulent pas d'histoire (ceux qui pex et ne font que pve), le rp là aussi peut s'appliquer, il suffit de demander s'ils ont été persécuté par la légion. Bien sûr, cette solution ne serait efficace qu'au bout de plusieurs semaines bien gérés sinon ça serait pire.
- Une deuxième solution, plus radicale par contre, la création d'une guilde gentille gérée par le staff et les guildes avec moins de 30 joueurs actifs purgés. Le staff donnerait toutes les instructions à cette guilde, ça reviendrait à la première solution ensuite sans pour autant faire des KOS. Cette solution serait plus rapide que la première mais pourrait aussi provoquer une mauvaise ambiance bien pire qu'actuellement.
- Une troisième solution, beaucoup trop radicale à mon gout mais qui pourrait quand même fonctionner, supprimer toutes les guildes sans exception (enfin sauf apprenti, gm et rvr =)) et repartir sur de nouvelles bases après une petite période calme.

Il y a d'autres solutions au problème actuel mais la plupart se rapproche de la première ou deuxième voir troisième solution. La destruction de la légion par exemple est proche de la troisième solution étant donné que c'est pratiquement la seule guilde mauvaise sur le serveur. Mettre une ou plusieurs guildes sous le contrôle du staff serait proche de la deuxième solution donc en fin de compte, les trois solutions que je viens d'exposés sont assez proche des autres solutions possibles.
Cependant, il y a quand même une quatrième solution, complètement différente mais celle-ci n'est pas vraiment accepté par le staff même si je pense que ce serait la meilleure, certains savent de quoi je parle certainement étant donné que ça fixerait le problème du nombre de guilde, de l'ambiance, des fpk sauf un: le rp qui disparait. Mais cette solution impliquerait beaucoup de changements.

Bon voilà, je rappelle que j'ai arrêté ma lecture à la troisième page environ donc je n'ai pas pu prendre en compte ce qu'il a été dit entre temps.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En gros tu demandes aux joueurs d'être moins cons :o

J'veux dire tout ça à la limite s'ils dépensaient autant d'energie à chercher des solutions, voire même à Rp ils auraient pu / du les trouver eux même.

Mais là je crois qu'on traite deux sujets qui n'ont rien à voir :

- Trop de guilde qui nuit à l'ambiance globable et l'interaction Rp

- La LN qui pèse bien trop lourd dans la balance vis à vis de ce qu'il y a en face.

Des contre-LNs ig y'en a des masses, c'est pas pour autant que, même en s'alliant, ils arrivent à quelque chose.

Ensuite la solution de faire une guilde dirigée par les gms semble utopique, je veux dire y'a un moment maintenant on avait désigné des Gms pour chaque guilde. Pourquoi n'y a t il eu aucune réaction de leur part vis à vis de ça ? On t il seulement fait la remarque à propos de l'inactivité de la plupart ?

Je trouve qu'on attend beaucoup trop pour prendre des mesures, on aurait appliqué ce qui avait été dit après la première "purge des guildes" on en serait pas là, et surement avec moins de guildes au /gc list.

Ps : J'ajoue que la 3e solution serait l'unique pour voir quelle guilde est active, il ne suffirait pas de reposter le même Bg pour re être validé.

La 4e reviendrait plus à dire "On ferme Amte et on va sur Eden" :?
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

ilnus wrote:Je fais parti des 80% des faux cul et egoistes et irrespectueux (comme toi d'ailleur :p) ;) mais moi j'en suis conscient et je le dit, pas comme certain qui taunt des posts utiles pour ce donner un genre ou une assurance pas vrai nendas ? :p d'ailleur t'as beau poster mais a mon avis le sujet te concerne pas vue qu'on te voit plus trop IG :p je ne voit pas en quoi ce post te concerne alors.

Une simple taunt ou encore un de tes 3276 messages de flood ? ;)
Ah ca va alors si te le reconnait. Mais t'as oublié tellement d'autres critères. :cry:

Et t'es encore resté aux stade du nombre de messages, c'est marrant. Faudrait grandir mon gars.

T'insultes toujours 90 % des joueurs de fils de p*** ou de fils de lache devant ton écran ?

Cabron. :wink:
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Tjrs on change pas un homme :) et j'insulte seulement les 80% :p

Par contre toi tu es detesté par 100% du serveur (rofl le taunt obligé me tend une perche)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Par contre toi tu es detesté par 100% du serveur (rofl le taunt obligé me tend une perche)
Ah non, 97/98 %.

(Trop bon ton taunt)
Sinon ben j'espere qu'à la rentrée çà va changer un peu ... qui sait ....
Suit les conseils d'Ilnus, c'est un bon.
Image
Locked