[Sondage] Ennuyez vous IG ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Ennuyez vous IG ?

Oui
57
58%
Non
41
42%
 
Total votes: 98

User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Sdia wrote:
Anathorne wrote:Pourtant, qui pourait parler d'exigence ? Avec une épée rouillée, une bande de potes qui ne savaient meme pas pvp, on s'éclatait comme des fous.
L'ambiance à changé, mettant un point d'honneur à l'élétisme pvp.
L'epoque sans le craft ou ta seule joie quand tu etais 50 c'etait d'acheter la robe lvl 50 qualité 90% de ta classe !

Image
:°)
trêve de nostalgie, personnellement je ne m'emmerde pas... vu que comme Linq je ne me connecte pas :D
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Valar wrote: Et je pense pouvoir dire qu'on est la plus forte.
Tu peux dire ce que tu veux ca n'engage que toi mais ca reste à prouver ça. :p

jprends pour exemple notre dernière Confrontation: les rushs LN sur Hib, à 7 HDM + 1 gars (avec qui on était en train de RP pour le recruter) et sans mezz, on vous a fait galérer alors que vous etiez 11+ ^^
Last edited by Yactaff on 30 Jul 2008, 08:34, edited 2 times in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Djip <3

Moi non plus je m'ennuie pas XD j'ai repris amté et grâce a la LN je passe du bon temps !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Yactaff wrote:
Valar wrote: Et je pense pouvoir dire qu'on est la plus forte.
Tu peux dire ce que tu veux ca n'engage que toi mais ca reste à prouver ça. :p

jprends pour exemple notre dernière Confrontation: les rushs LN sur Hib, à 7 HDM + 1 gars (avec qui on était en train de RP pour le recruter) et sans mezz, on vous a fait galérer alors que vous etiez 11+ ^^
Et nous on vous fait galérer à 3 en RvR :roll:
Sérieux si on commence comme ça, on a pas finit.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

On galere quand notre boulz de drood vous rush solo mais ouais on a pas fini :p
Ce ne sont que des paroles dtf :wink:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Et nous on galère quand les étoiles sont pas bien alignées
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

:lol: :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

L'epoque sans le craft ou ta seule joie quand tu etais 50 c'etait d'acheter la robe lvl 50 qualité 90% de ta classe !
Rien laisse tomber, oui tu dois avoir raison.
Et voilà le Adm invisible qui pointe le bout de son nez.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Qui ne se connecte pas. Je précise.
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Anathorne wrote:
L'epoque sans le craft ou ta seule joie quand tu etais 50 c'etait d'acheter la robe lvl 50 qualité 90% de ta classe !
Rien laisse tomber, oui tu dois avoir raison.
Et voilà le Adm invisible qui pointe le bout de son nez.
Je dois etre blonde :p j'ai rien compris !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Mais il y a aussi une chose que vous oubliez. Et que moi en bon aigri méchant comme un poux j'ai pas zappé.

Les majs roleplay que vous avez tous voulu, vous les rollistes, ont tout simplement mis de côté 80/90 % des joueurs qui jouaient le jeu du roleplay.

Moi par exemple qui suis pas non plus un féru de roleplay, j'aimais bien voir le nom des joueurs au dessus leur tête (c'est tellement plus convivial) ne serait ce que pour grouper et xp. J'aimais bien pouvoir faire une GvG sans passer 3 mois en tôle pour avoir tuer 2 personnes. J'aimais bien les anciennes villes ou on pouvais quand même tuer quelqu'un malgré les risques.

Maintenant je ne connais pas et je n'ai pas envie de connaitre les nouveaux joueurs (sauf les nouveaux LN). Je n'ai pas envie d'interragir avec les autres joueurs. Si je dois xp j'xp seul. Si je dois loot je loot seul ou avec la guilde. Je ne parlerai même pas du RvR ou je laisse pourrir chaque soir les Albionais solos même si j'ai de la place dans mon groupe LN.

Pourtant je suis sur que ya de supers joueurs dans les nouveaux joueurs, mais ça ya aucun moyen de le savoir.


Alors du coup je ne joue plus que pour ma guilde et pour moi même. Et non mon cas n'est pas isolé sinon le /gc list aurait un peu plus de geule.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Anathorne wrote:Crash_Dump :

Oui, y'à une bande de jeunots qui sont venus demander mon aide pour les aider à donner un contexte roleplay à leur serveur. J'ai accepté, pour passer le temps et filer un coup de main, ca fait plaisir de se sentir un minimum utile. Mais j'ai toujours eu la décence de ne jamais en parler. En balancant un lien sur le fofo, tu dénatures mes implications, un projet entres copains n'est pas un coup d'état. Le sujet n'est pas là.

Ici tout le monde pourra te le dire, j'ai toujours été l'un des plus optimistes. Maintenant, qu'est-ce que tu veux que je te racontes ? Je me sens impuissant, mais je ne suis pas seul dans ce cas, combien de fois on en à parlé etres chefs Ins, Ln, Odc ? ( pour ceux avec qui je parle le plus ) alors ne sachant quoi faire, on regarde du coté des Gm comme une bande de nones face au christ, qui ont selon nous encore un minimum de pouvoir.
L'un des plus optimistes ? Je trouve que tu fais preuve d'une extrême mauvaise foi quand même. Personnellement, même si c'est vrai qu'Amtenael manque d'animation, que beaucoup s'ennuient etc etc, je pense que tu fais beaucoup pour en décourager certain.

Image

Image

Image

A lire ça, je sais pas comment tu peux dire que tu fais preuve d'optimisme quant à notre serveur... Tu dis que tu te sens impuissant ici, mais avec un peu d'implication, je pense qu'on peut avoir des résultats. C'est sur que si tout le monde part sur l'optique "le serveur est mort, y'a plus d'anim", on ira pas bien loin. Si tout le monde y mettait un peu du sien ? Les animateurs avant toute chose, c'est pas faux. Postule donc pour devenir GM ici, peut-être que ton optimisme sera récompensé, et que les choses bougeront... un peu plus.
Thord wrote:...on dirait une mise en condition pour annoncer une nouvelle lessive miracle.
En tout cas, la voilà ma lessive miracle :P J'dois avoir un don pour ça !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

c'est pas bien de monter des serveurs à coté en piquant les joueurs d'amte, oulalala c'est pas bien :p
Ed tu parles vrai jsuis quasi dans le meme cas, si je n'avais pas guildé HDM je ne pense pas que je serais encore ici (fin si surement mais juste pour RvR)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ce que vous dites c'est bien le problème ...

On dit qu'il faut virer des guildes, mais bon il faut savoir que 2/3 des joueurs actuellement guildés ne joueraient plus sur Amté si leur guilde venait à disparaitre.
ex-0
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=14287

Ca pourrait redonner une nouvelle lancée. Ca pourrait.

Enfin, si c'est en place un jour.
(Ca fait plus de deux ans que la nouvelle map est prévue, je pense que en 2015, elle sera la avec un peu de chance.)

L'innovation réfléchie, c'est ce qui attire et qui fait revivre toute organisation mal en point.
Ensuite, il faut avoir réellement de bons dirigeants, compétents et présents. Mais ca, c'est une autre paire de manches. Et surtout une entente pour une coopération fluide.

Et bien sur, garder ses meilleurs éléments. (Cf le ban de Sharess par notre cher Dre)

Amtenaël peut être comparé à une entreprise, le fonctionnement est le même au final.

Un bon management, c'est bien cibler ses prises de décisions, et surtout bien analyser les contraintes liées à l'environnement intérieur et extérieur. Intérieur pour les plaintes et les avis des joueurs par exemple, extérieur pour les concurents. (Les autres serveurs ici)
Bien manager, c'est prendre en compte tout ce qui gravite autour du groupement, analyser et en tirer une conclusion.

Hors ici, l'innovation est quasi inexistante depuis longtemps. (Les majs dans 95 % du temps, sont des réparations, et non des nouveautés)
Le staff est invisible. (Un patron qui n'est jamais dans son entreprise, elle coulera forcément)
La prise de décision est mauvaise. (Gros bide de L2)
Le management est très mal orienté.

Bref, la remise en question est bien trop faible pour pouvoir relancer la machine.
Une restructuration profonde est obligatoire, mais pas avec des pseudos votes sur le forum pour laisser oui ou non les GM en place.

On garde jamais des gens incompétents dans une entreprise, ca bouffe le bénéfice, ici c'est pareil, ca bouffe la principale qualité du serveur.
Image
Post Reply