Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Uép de réessayerai.

Dis moi, j'ai telecharger les 6 partie de warhammer online, mais ça me sort des ficheirs que je dois ouvrir avec VLC .. Enfin j'ai vu marqué .bin donc jme suis dit que j'allais ouvrir avec Daemon, mais ça marche pas non plus -_-'

Y a un autre moyen pour dl le jeu ?
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Ya un fichier exe normalement avec les fichiers, d'ailleur ya 7 fichiers^^


Edit : ta oublié celui la http://www.fileplay.net/file/3968
*Ligue Anti Palouf*
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

uép y a un fichier exe. je lexecute il me demande d'insérer le cd1. Donc je l'insere virtuellement avec daemon, mais ça marche pas . Tu as fait comment toi ?
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Y ma pas demandé d'inserer de cd, te manque pas la partie 1 par hasard?
*Ligue Anti Palouf*
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

J'ai la part 1a - 1b - 1c - 2a - 2b - 2c.

Tu en as une autre ?

(j'ai réussi à accéder au inscription, cependant à une certaine étape il me demande de réecrire les chiffres et lettre contenu dans une image situé sur cette même page, mais le probleme est que l'image je la vois pas.. même en la mettant à jour :s. Tu as eu ce probleme ?)
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Essaye de réinstaller le jeu avec le downloader que j'ai mis page précédente, de toute façon tu as le temps le site d'inscription marche pas, et ceux chez qui ça marche leur clé n'est pas accepté, vive GOA!!!!
*Ligue Anti Palouf*
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Bon ben vla. Je l'installe par le "war european open beta client. ;)

C'est un peu la galere leur truc quand même. Les inscriptions marchent pas parce que tropd e monde sur le site ?
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Non mais il est même pas testé leur site, puis en flash, puis saturé en plus
*Ligue Anti Palouf*
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Bon, j'en suis tjrs à l'inscription sur leur foutu site..
Meme pas encore enregistrer ma clé.
Vous en etes où ?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pareil , wait and see :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

C'est bon je joue, bon alors pour l'instant c'est sympa, mais j'ai pas eu le temps de voir grand chose, surtout que pour l'instant ça farm ça fait les quêtes et pas encore vu un message sur le canal^^

Par contre graphiquement très déçu, certains MMO font beaucoup mieux depuis déjà des années, Lineage, Everquest 2, Guild Wars, là ont dirait le moteur de DAOC avec des texture à peine plus belles et plus de polygone, j'ai même vu dans daoc avec les dernières extension des mobs beaucoup mieux fait que dans War, les bandit vers les Mino par exemples :D.
J'espère qu'il y aura une amélioration dans les tmeps à venir pour ça, et plus de réglage graphiques. Heureusement que le style graphique du jeu est pas très exigeant.

Un autre point noir pour l'instant c'est l'interface en anglais, je trouve pas pour faire la maj en français

Edit : J'ai retrouvé pour mettre en français, c'est dans le fichier user.xml dans id faut mettre 2 au lieu de 1
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Si tu cherchais les graphismes , tu jourais pas daoc :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Je cherche pas spécialement les graphismes , DAOC est pas si moche que ca, Warhammer est pas moche non plus, mais un jeux qui sort en 2008 devrais avoir des graphismes digne de nos cartes graphiques, même pour un MMORPG. Je demande pas du Crysis mais juste un peux plus de finesse dans les textures, un peu plus de polygones, c'est tout.
*Ligue Anti Palouf*
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Et un jeu plus accessible et avec moins de lag pour ceux qui foutent pas tout leur argent dans leur bécane :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Je dit pas des truc de fou, mais la c'est limite si ca tournerai pas avec ma Geforce 4 MX, d'ailleru faut que j'essaye :D
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply