Implantation du /vol

Les dernières nouvelles du serveur.
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Moar wrote:Bah apres faut voir avec les chefs de guilde qui sont plutot vers le bon a interdire ca a leur guilde...
Et aussi a combattre ce fleau xD
Cela devrais etre logique et dans la logique du rp de certaine guilde comme sda och mais pourtant rien ne les empeche de se plier a cette pratique et ceux meme a hibernia (pour les och)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il manque juste un équilibre, comme toujours.

Si on veut s'adapter de manière au rp que fait-on?

Faire appel à l'OCA?===>RIP

Engager des gardes du corps?====>même eux volent

Implorer l'aide des gens magnanimes(bons)?====>d'un coups y'en a plus.


Se defendre?====>en général ce sont des lvl 50 en bande sur des bas lvl donc impossible

Se laisser dépouiller?====>on se fait quand même tuer généralement

Rester en ville?====>Même en ville on se fait mezz/voler voire tuer(mais bientôt les gardes, heureusement)

S'exiler?====>Bah oui, maintenant faudra fuir le monde pour pex, parler, jouer aux dés, en gros essayer de jouer à un mmorpg tout seul pour pas se faire agresser à tout va.



Alors?

Bah la majorité des joueurs va encore plus reroll son perso lvl 50 pour aller se venger, et ceux qui en ont pas, bah subir et ne faire que pex pour ne plus se faire agresser et le faire à leur tour.


Pour le moment, il faut attendre et essayer d'avoir de la chance, ça se stabilisera quand les gardes feront leur apparition et quand le vol sera entré dans les moeurs.

Et sûrement les plus idiots seront remis à leur place, dumoins je l'espère.
Image
User avatar
coprac
Petit level
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2005, 13:07
Discord:

Unread post by coprac »

Tou à fait d'accord avec Vangeliz, même si l'implantation du vol est bien pour le rp, il me semble que vous avez fait passer la charue avant les boeufs
Nausicaa Ironfist
Bon level
Posts: 82
Joined: 05 Nov 2006, 09:11
Discord:

Unread post by Nausicaa Ironfist »

Bon... Je n'ai pas lu tous les post précédents, surtout les derniers pour savoir où va se situer mon avis.

Le vol réimplanté ? Je trouve cela super... pour ceux qui ont un rp de voleur, comme l'a dit orphy. Mais que tout le monde se mettent à piller à tort et à travers... Ca fiche en l'air l'ambiance du serveur.

Vous vouliez que le serveur soit rp ? Mais qui va oser RP sachant qu'il peut se faire détrousser à tout moment par n'importe qui...
Ne faudrait il pas déjà limiter les classes qui ont la possibilité de voler ? Quoi que non, puisque, étrangement, depuis hier soir, les races à fufu ne cessent de pulluler...

Le HRP s'accroît amplement... Je sais, ça n'est qu'une plainte de plus, mais je note que dans le sein de notre guilde, et de celles de nos alliés, beaucoup se plaignent. Cela ne se fait pas de piller, profitant du temps de chargement d'un joueur... Qu'il y ait pillage à la mort, je l'admets car n'importe qui pourait piller un mort... Mais essayer au moins de trouver un moyen pour limiter tout ce hrp...
L'idée des RA était bonne... pourquoi pas !? Même si finalement... Tout le monde va finir par s'entretuer pour réussir à accumuler suffisament de points pour l'activer...

Personnellement, je pense qu'il ne devrait y avoir qu'une seule classe par royaume qui ait le pouvoir de voler... Car c'est son métier. Elle sait le faire. Les autres ne devrait même pas être assez habiles de leur mains pour pouvoir mettre la main à un sac sans se faire repérer...

De même, se faire détrousser de l'or... une bourse est aisément emportable. Mais un item... Je vois mal un luri emporter un plastron de plate sans se faire repérer... RP parlant bien sur...

M'enfin voilà. Après... cela vient aussi des joueurs qui refusent d'être bons-joueurs.. et qui viennent sur ce serveur dans l'unique but, outre celui de se faire plaisir, d'abuser de leurs privilèges en total hrp. On ne changera pas cela. Des boulets, des "fpk-eurs hrp-eurs" y'en aura partout... Maintenant peut-être qu'on peut limiter un minimum, afin que la situation ne se transforme pas en fiasco permanent comme j'en ai vu hier...
Image
freny
Padawan
Posts: 60
Joined: 03 Apr 2005, 19:55
Discord:

Unread post by freny »

Bonjour,

imaginez un troll en maille arriver derrière vous dans une forêt, la cote de maille faisant un bruit pas possible, le troll explosant toutes les brindilles, et toi t là en train de causer avec quelqu'un. Eht bah le gars, il peut tenter de te détrousser.....

Seules les classes ayant la capacité discretion devraient pouvoir voler... pas les autres!!!!!!

freny.
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Dellgyad wrote:De la, tant pis.

Demerdez vous.
Oui ca on avait compris que t'en avais pas grand chose à foutre Dell. Que le rp de voleur d'afk te semble acceptable aussi.
Mais comme de toute façon tous les gm sont occupés soit disant à mapper la nouvelle map, ce que je ne remets pas en cause puisque de toute façon nous n'avons aucunes informations mis à part un ridicule pourcentage - je ne reviendrais pas sur ce débat.
Donc comme l'a aussi dit Malka, on règle nos problèmes tous seuls.

Dites, vous faites de la figuration en déplorant qu'on soit tous cons ou vous comptez faire quelque chose en attendant que, par exemple, les gardes censés punir les voleurs trop tapageurs soient opérationnels ?
C'est une super commande pleine de programmation derrière qui n'est d'ailleurs pas nouvelle, et certes il faut que les joueurs n'en abusent pas mais...
Si on doit "se démerder" et "régler nos problèmes nous mêmes", il va vraiment plus rester grand monde.


Amtenael, soit on aime, soit on quitte ?

*part voir ailleurs*
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Le /vol, ok, mais les ordures qui profitent du chargement pour te voler 3 fois, surtout quand tu es avec ton perso Garde(OCA) devant les gardes de Camelot, et bien, rien que pour ça, au chiotte le /vol.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Les gardes vont empecher le /vol, attendez UN PEU, MERDE.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Fryeer wrote:
Dellgyad wrote:De la, tant pis.

Demerdez vous.
Oui ca on avait compris que t'en avais pas grand chose à foutre Dell. Que le rp de voleur d'afk te semble acceptable aussi.
Mais comme de toute façon tous les gm sont occupés soit disant à mapper la nouvelle map, ce que je ne remets pas en cause puisque de toute façon nous n'avons aucunes informations mis à part un ridicule pourcentage - je ne reviendrais pas sur ce débat.
Donc comme l'a aussi dit Malka, on règle nos problèmes tous seuls.

Dites, vous faites de la figuration en déplorant qu'on soit tous cons ou vous comptez faire quelque chose en attendant que, par exemple, les gardes censés punir les voleurs trop tapageurs soient opérationnels ?
C'est une super commande pleine de programmation derrière qui n'est d'ailleurs pas nouvelle, et certes il faut que les joueurs n'en abusent pas mais...
Si on doit "se démerder" et "régler nos problèmes nous mêmes", il va vraiment plus rester grand monde.


Amtenael, soit on aime, soit on quitte ?

*part voir ailleurs*
Heu juste comme ça, à part ce matin à 7h, le serveur n'a pas reboot donc si tu réfléchis un minimum, on n'a pas pu faire de mise à jour depuis...
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

C'est pas mon problème, démerdez vous, comme le dit si bien Dell.
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Sp4M wrote:Les gardes vont empecher le /vol, attendez UN PEU, MERDE.
Enlevez la commande /vol (si possible) et remettez la quand les gardes seront actifs au vol.
Seule solution radicale actuellement pour satisfaire une bonne partie des joueurs.

Mais même les gardes ne résoluront pas tous les problèmes actuels.
Les mezzeurs sont rois sur le serveur maintenant ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Phèdre
Padawan
Posts: 59
Joined: 25 Jun 2006, 09:30
Discord:

Unread post by Phèdre »

Albior wrote:
Sp4M wrote:Les gardes vont empecher le /vol, attendez UN PEU, MERDE.
Enlevez la commande /vol (si possible) et remettez la quand les gardes seront actifs au vol.
Seule solution radicale actuellement pour satisfaire une bonne partie des joueurs.

Mais même les gardes ne résoluront pas tous les problèmes actuels.
Les mezzeurs sont rois sur le serveur maintenant ...
C'est ce que je dis... je veux bien qu'on se "démerde" comme vous le disez si souvent, mais si vous nous balancez un tas de merde en plein la geule, ça complique la chose...
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

orphy wrote: Cela devrais etre logique et dans la logique du rp de certaine guilde comme sda och mais pourtant rien ne les empeche de se plier a cette pratique et ceux meme a hibernia (pour les och)
bon sincère ça me dégoute un peu fin bon....
je le dis ici je suis sur que tout le monde le verra...

je n'ai aps lu les posts précédents mais celui ci à suffit à me dégouter...

si vous voyez 1 och voler vous voulez screener et envoyer ça à un des chefs OCH, le och n"ont pas le droit de voler si vous ne vous en doutez pas c'est vraiment grave après il y a des débordements comme dans toutes guildes qui sont punis si on est mis au courant. c'est pathétique de ne pas accepter les conneries de sa guilde et de généraliser les conneries d'une personne à l'ensemble des autres guildes.

vous vous rendez même pas compte y'a des gens qui se mettent à 8 sur quelqu'un pour lui voler 10 po et le kill et à coté de ça on critique non stop. le niveau du serveur a reellement baisser dis donc.
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

pour continuer ( désolé un bug et comme on ne peut pas éditer ^^ )

je disais le niveau du serveur est bien bas, au point de voir qu'une commande sencé amélioré le rp, une commande qui est à la base vraiment une bonne chose deviennent un instrument de connerie monumentale. enfin comme j'ai oublié de cité les commandants des OCH ce sont tahta, ireth, akura et moi même... ( ptet oublié un :§ )
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Aarkasha wrote:pour continuer ( désolé un bug et comme on ne peut pas éditer ^^ )

je disais le niveau du serveur est bien bas, au point de voir qu'une commande sencé amélioré le rp, une commande qui est à la base vraiment une bonne chose deviennent un instrument de connerie monumentale. enfin comme j'ai oublié de cité les commandants des OCH ce sont tahta, ireth, akura et moi même... ( ptet oublié un :§ )
n'est-ce pas hein ? ... :roll:

Ca me rapelle le jour ou on a instauré le PVP ... c'etait tellement la merde, qu'on a du le desactiver 24h le lendemain pour calmer les gens ... si c'est pas ridicule quand même :?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked