Ambiance RvR : mesure de Fair Play à prendre ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

L'image parle d'elle même.

http://img89.imageshack.us/my.php?image=128mz.png

Voila le nombre de personne en rvr a 22 h chez albion. Je trouve un peu moche ce genre de situation. Surtout que pas grand monde ne veux aller un peu équilibré chez albion avec un reroll.

Enfin bref..
Image
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Malheuresement, juste avant que les RA soit supprimé c'était pareil chez mid plusieurs jours d'affilés.
:(

Je continu à dire que lorsqu'on joue un royaume en RVR, il est complètement déséquilibrant de changer de personnage et jouer un reroll en RvR dans un autre royaumes ( dans la même soirée ).

Si on regarde à 21h30 les royaumes sont assez équilibré....par contre c'est après que des gens décident de changer de camp.

En fait, il faut pas penser à faire un max de "frags" avec ses persos mais plutot au "courage" que du personnage face à l'adversité en surnombre.
On s'amuse pas à tuer tout ce qui bouge sans challenge.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Nendas wrote:L'image parle d'elle même.

http://img89.imageshack.us/my.php?image=128mz.png

Voila le nombre de personne en rvr a 22 h chez albion. Je trouve un peu moche ce genre de situation. Surtout que pas grand monde ne veux aller un peu équilibré chez albion avec un reroll.

Enfin bref..
Apparement pas besoin de supprimer le rvr pour qu'il n'y ai plus de rvr... les joueurs s'en lassent d'eux même, preuve qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond.
Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

boaf juste la mentalité de certain c'est tout, après c'est sûr qu'un jour au l'autre on y retournera.. peut etre quand les mid's se comporteront mieu hein? :D
De retour!
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Nendas wrote:L'image parle d'elle même.

http://img89.imageshack.us/my.php?image=128mz.png

Voila le nombre de personne en rvr a 22 h chez albion. Je trouve un peu moche ce genre de situation. Surtout que pas grand monde ne veux aller un peu équilibré chez albion avec un reroll.

Enfin bref..
Bah tu sais la plupart des gens ont une vie à coté ici :wink:
Ca m'inquièterait plus de voir 30 personnes tout les soirs en RvR à 22h que ça :P

Puis question reroll, on a pas forcément envie/le temps de faire un reroll à monter lvl 45+ pour faire quelque chose :)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bah tu sais la plupart des gens ont une vie à coté ici :wink:
Bonne blague, il y a environ deux semaines, le rvr d'albion était composé d'au moins 15 personne.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Nendas wrote:
Bah tu sais la plupart des gens ont une vie à coté ici :wink:
Bonne blague, il y a environ deux semaines, le rvr d'albion était composé d'au moins 15 personne.
Et puis va compter chez Hibernia :wink:
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Cairetan wrote:boaf juste la mentalité de certain c'est tout, après c'est sûr qu'un jour au l'autre on y retournera.. peut etre quand les mid's se comporteront mieu hein? :D
Rofl xD

Suprimé pas le RvR mais MID en fait ! hé hé . . . .
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Suprimé pas le RvR mais MID en fait ! hé hé . . . .
:plus:

:D
De retour!
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Comme je l'ai dis sur un autre post, c'est une convincidence en meme temps que l'enlevement des RAs.. :?
Enfin bon, je pense pas que albion puisse donner des lecon sur l'équilibrage en RvR.. car c'est arriver nombre de fois a midgard.. et qui pour le moment reprend du poil de la bete ! :D
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

:D

Ce soir RVR , sympa mid et hib a peu prés équilibré , grosses batailles pour la possession du lord , vraiment bien :D

Comme quoi parfois ça se passe bien , parfois mal parfois mid gagne , parfois hib parfois alb , pour moi mettre des restrictions au nombre des joueurs en rvr ça s'impose vraiment pas enfin , c'est mon avis.

voila allez bn all :)
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Oui sympa le rvr d'hier soir sauf vers la fin. Je trouve pas sa cool que albion ait déserté le terrain.
Par la suite nous n'étions plus que 6-7 contre une bonne quizaine d'hib et de mid. :grr:
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Post Reply