Guide Craft : Armor, Tailoring, Weapon et Fleching (4 en 1)

:?: Questions/Réponses.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

bah deja me dire que je suis pas un crafteur.. ca me plait pas.

Car je me suis fendu les fesses a monter légendaire ce qui ma pris une bonne semaines..

Donc maintenant je n'ai plus rien a dire sur les accusations que l'on me porte, a présent si vous etes jaloux ce n'est plus mon probleme reglé sa avec un Admin .. Alors va ouiouiner ailleur mais pas sur un de mes post .

Merci
Image
lawrence
Petit level
Posts: 49
Joined: 02 May 2005, 23:21
Discord:

Unread post by lawrence »

lawrence wrote:mon cher kuisak ,

ton expérience tres apronfondie en matiére de craft semble en effet etre exceptionnelle vu l'armure légendaire , ainsi que tes armes et bouclier que tu portais ce soir en RVR.

il serait trés interresant pour nous par exemple dans les chevaliers déchus ou nous possédons plusieurs crafteurs legendaires , alchimie ,
spellcrat , armes , armures. de savoir par quel miracle ou mystérieux

pouvoir auquel nous n'avons pas peut-etre pas acces nous joueurs communs des mortels . pour avoir de telles capacités.

ceci naturellement afin d'en faire bénéficier l'integralité de la communauté d'amtenael. (ou ces dons ne sont réservés qu'a certains joueurs)

merci de (nous) éclairer a ce sujet.

PS:(j'ai du mal a comprendre en effet on nous dis les armes légendaires ne sont pas implentés , on galere a plusieurs dans les CD pour avoir des artisants légendaires ,ce qui est fait du restes on teste : pas de résultat j'aimerais simplement comprendre , n'est on pas normallement tous égaux ?)




ou tu vois du oin oin ? :shock:

je poses une question afin de que tout le monde puisse profiter de ton expérience , je vois pas ce que les GM on a voir la -dedans ? :wink:
LAWRENCE armsman CHEVALIERS DECHUS
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ah bonn !!! eh ben alors non apparament nous ne somme pas tous egaux ..

Maintenant si ya le moindre probleme appelle un Admin car apparament j'ai usé d'un bug..

et bonne chance a vous pour le craft !!
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

lawrence wrote: mais éclaire ma lanterne , nous sommes sur amtenael pas sur instant pvp , donc profiter du bug des artefacts , avec le pnj crafteur TIDY rhooo c 'est pas bien ça ...
Euh je pense pas que se soit un bug, car le fait que se ne soit pas mentioner quand tu parler a tidy, c'est fais pour que les noobs fasse uniquement ce qu'il leur est proposé. Maintenant si on me dit que les skins sont interdit sur amtenael, je te repondrait "Bah Tidy sert a rien"
Car quand j'ai monte mon perso legendaire en armure au debut y'avait des skins, en majorite ce pourquoi j'ai continue le craft, mais apres la maj, plus d'armure a skin donc je ne craftais plus, et n'avais meme plus de commande. Je pense que le fait de laisser les skins aurai en effet redonne un argument en plus pour eviter le depart de certains bon joueurs et amis, et aurai pu attirer des autres bon joueurs. Mais a la place je ne voit que des regles qui ne font qu'empecher les joueurs de bien se marrer. Avant on pouvait s'amuser a flecher des gens pour s'amuser maintenant on nous engueulent quand on le fait (now avec le systeme d'anonymat ca marche plus les arc ...), ou alors si tu parle jore 5 min hrp sur le cc general pour delirer PAF un /hrp ou alors on te fais la moral .... bon j'arrete la vous connaissez la suite ...
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Je voudrais savoir ou trouver du Metal en bronze parceque j'en trouve nul part.
Merci
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

dechu ... dans la liste des traduction ta les emplacement marquer en bleu :)

cf. premier page
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

D'autant plus que le staff n'a rien contre les skins mais sur les autres cirtères qui auraient pu etre litigieux (ex: présence de bonus impossible à avoir).

N'en detenant aucun, y'a pas eu de problèmes ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Elles ont un AF les armures craftées ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

ouais
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

AF????? c'est quoi sa?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Armor Factor...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Dechu y a pas j'ai chercher.... :?
Mais je vais rechercher :D
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

= Facteur d'Armure
Image
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Non y a pas bronze :s
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Encore mieux Squee si c'est contre les bonus mdr supprimez le ^^ car une armure sans bonus ca sert a rien ...
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Post Reply