ça vous est déja arrivé ? ^^

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Vasfael
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 30 Sep 2004, 13:47
Discord:

ça vous est déja arrivé ? ^^

Unread post by Vasfael »

Voila , tout d'abord bonjour je suis assez nouveau sur amtenaël mais je m'y plais déja beaucoup :p.
Mais je voulai vous poser une question.
Est ce que ça arrive aussi a certains d'entre vous , d'essayer de jouer un roleplay , de parler comme il convient, et de tomber sur quelqun qui se moque un peu de vous , en vous répondant par des lol on groupe ? ^^
(ça m'est arrivé encore ce matin avec un personnage demi ogre , j'essayai donc de parler avec un langage adéquat de demi ogre: Uuurg Bonjour a toi homme.
Le pauvre a du me prendre pour un fou sur le moment puis m'a demandé si je voulai grouper )
Donc voila ce n'est pas un post de plainte ne vous inquiétez pas :D
Mais je voulai juste savoir si ça arrive aussi a d'autres personnes voir si certaines personnes avaient des annecdotes de ce genre a raconter , ça pourrait être marrant ^^.(sans se moquer bien sur ! :) )
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Il est deplorable que certaines personnes se moquent des gens RP. Ce devrait plutot etre l'inverse.

Si tu desires faire un vrai RP, il existe deja pas mal de groupes/guildes tres RP avec lesquels tu pourra sans aucun doute t'amuser.

Pour les autres, c'est des boulets... :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Tu peux aussi envoyer un message aux individus qui se moque de toi, pour leur rappeler que le RP est obligatoire sur Chat Général. Et que si un admin ou un GM passe dans le coin, il aura le droit :

A un rappel à l'ordre la premiere fois.
A une visite gratuite de la prison la deuxieme fois.

et s'ils ne savent pas ce qu'est le RP (vous moquez pas, 60% de ceux qui ne joue pas le jeu ne savent meme pas ce qu'est le RP) envoie les sur ce forum, ou explique leur (si tu te sens d'humeur a etre un tuteur ^^ )
FafniR
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

moi je suis contre le delete account (sauf en cas extrème) il vaut mieux tenter de sensibiliser les gens plutot que de les virer d'un coup de pied au ...
D'autant plus qu'ils peuvent recréer un compte.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Vasfael, je te conseille les Anges de lumieresn ou les adorateurs de la lune si tu veux etre full RP. Les autres en font parfois aussi, mais ce sont ces 2 la les plus exploitatrices. A toi de voir ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Chez les Legions Noires on essaye de rendre les joueurs un peu plus RP, ca marche pour certain, pas pour d'autres...
Sinon c'est pas grave si je dit entre () d'allez voir le forum pour le RP ou il faut que je send le joueur tout le temps ? Parce que souvent il y a d'autres joueurs autour qui eux aussi ne savent pas pour le RP...
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

je ton conseil d'aller voir les adorateurs de la lune ! ce sont des fanatiques du RP !
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

Unread post by Akim »

Dre wrote:Chez les Legions Noires on essaye de rendre les joueurs un peu plus RP, ca marche pour certain, pas pour d'autres...
Sinon c'est pas grave si je dit entre () d'allez voir le forum pour le RP ou il faut que je send le joueur tout le temps ? Parce que souvent il y a d'autres joueurs autour qui eux aussi ne savent pas pour le RP...

Je confirme, j'ai demande et sans obligation, de faire un peu de RP dans le cc guilde pour prendre l'habitude de faire du RP dans le general. :)
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
BAKRAN
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 01 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by BAKRAN »

bonjour je voulais savoir pk kan chui sr la pge daoc trial of atlantis en bleu o mileu en bas a droite docn i dise etabli conect por ouvert me apres i dise service indisponnible pk svp

merci d'avance
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

1) Evite de mettre tes questions sur la page de commentaires sur le site ou dans cette section ;) La section FAQ est pas faite pour les chiens

2) Service indisponible signifie que le serveur est indisponible (ptain comme c'est trop bien fait quand on reflechit :roll:) ET de plus c'est écrit dans la FAQ en post-it, mais pour la trouver, faut ouvrir les yeux :)
Image
BAKRAN
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 01 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by BAKRAN »

merci bien
Locked